Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Serenar Sang-Mana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenar
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Culte-Rive-Noir

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 10:27    Sujet du message: [Accepté] Serenar Sang-Mana Répondre en citant

L'elfe à la peau grisâtre jonché de marque arcanique du Puits de la Nuit vint s'asseoir à une chaise, peu confortable, observant la chambre qu'il avait payer pour dormir une nuit, étonner du fait qu'elle soit si..
Primitive, plus qu'il n'aurait imaginé, venant replacer ses long cheveux blanchâtre dans son dos, prenant ensuite sa sacoche pour sortir de celle-ci une plume ainsi qu'un encrier, les déposant sur le bureau face à lui avant de sortir un parchemin, qui fera issu de lettre, venant ainsi commencer à écrire, le faisant ainsi d'un belle écriture,raffinée et belle, en réfléchissant aux mots qu'il allait dire dans cette lettre adresser à ses lointains cousins Sin'dorei.

Serenar a écrit:
Cher membre du conseil de la noble maison Sin'dorei qu'est Celwë'Belore,

Je me présente, je suis Serenar Sang-Mana, mon peuple, les Shal'dorei ont officiellement rejoins la glorieuse Horde, et, en quête d'ouverture au monde qui nous est inconnu, je voyage dans tout Azeroth, en soif de savoir.
Mais je veux faire plus, sachant que les Shal'dorei et les Sin'dorei ne sont pas en conflit et même sont en très bon terme depuis le reprise de notre cité, Suramar, aux mains de la Légion et de la traîtresse qu'était Elisande, je souhaite en apprendre plus sur votre peuple qui a aussi souffert d'une soif de mana autrefois.
Mais il y a aussi autre chose, je souhaite me racheter de mes actes passer, en effet, quand la première Arcaniste Thalyssra se retourna contre la Grande Magistrice Elisande, moi et une de mes collègues et sœur, étions dans la garde Crépusculaire de Suramar, la force armée de notre cité..

Mais nous n'avons rien fait contre la trahison d'Elisande et l'arriver de la légion, nous avons suivi les ordres jusqu'à ce que tout ceci soit trop lourd pour nous. Essayant de quitter Suramar dans le plus grand des secrets, nous avons été trouver et exilé loin du Puits de la Nuit, et ainsi, sans moyen de se nourrir et de ne pas flétrir, nous avons commencer à être ronger par la faim, errant dans les forêts de Suramar avant d'être recueillit par la Lys Crépusculaire, la rébellion face à Elisande.
Ils nous sauvèrent du flétrissement et même de la faim de magie inextinguible.

Nous avons alors pris les armes et avons combattu mais nous voulons à présent aider le peuple qui nous a ouverts les portes de la Horde et qui a libéré Suramar.. La première Arcaniste et Grande Magistrice Thalyssra étant bien enthousiaste à l'idée que les Shal'dorei s'ouvre au monde, des membres de notre peuple commencent à parcourir le monde, ainsi dans ce long voyage, je pu entendre parler de Lune-d'Argent et de votre maison noble, je souhaite vous aider comme je le pourrais.
Je sais me battre, utilisant autant la magie et les lames, mais je suis curieux de connaissance sur Azeroth, vous pourrez me compter comme chercheur autant que guerrier, ce sera un plaisir de vous rejoindre, moi et ma sœur, avons les même motivations, rendre la pareille aux Sin'dorei qui nous aidèrent autrefois, mais aussi en découvrir plus sur Azeroth.

Au plaisir, Sin'dorei, de faire parti d'un tout plus grand et que la chance vous sourit.

Une fois la lettre délicatement terminée, il enroula de nouveau le parchemin, venant le fermer avec un cachet aux formes de la Lys de Suramar avant de sourire avec satisfaction, ayant bien trouver les mots qu'il cherchait à dire à cette Maison Noble, venant ensuite quitter sa chambre pour envoyer à la maison Celwë'Belore sa lettre qui fera usage pour lui et son amie Shal'dorei..
Après cela, il alla se coucher, refermant la porte de ses quartiers,ceux-ci en face de ceux de sa sœur, venant doucement se laisser guider dans les bras de Morphée

[HRP]
Donc, mon personnage est un Shal'dorei, mage qui sera (bientôt après de longs farm) niveau 110 pour avoir la tenue parfaite pour Shal'dorei ! (armure ancestrale toussa)
Je joue sur Culte de la Rive Noir, mon pseudo c'est Serenar !
C'est la première fois que je RP sur WoW, mais pas la première que je RP en général, je RP depuis plus de trois ans maintenant sur un autre jeu et maintenant je me met à WoW !
Je suis disponible un peu tut le temps en Week-End comme en semaine (Vacance oblige) si je ne suis pas là un jour, je l'aurais sans doute signaler, et hors Vacances je suis disponible en fin d'après-midi et le soir, pour la semaine et les Week-End je suis tout le temps disponible.

Voilà !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 08:41    Sujet du message: [Accepté] Serenar Sang-Mana Répondre en citant

*Sortant une nouvelle fois du laboratoire, Lauréline retourna à son bureau pour consulter le nouveau tas de lettres empilées. Parmi celles-ci, elle découvrit la nouvelle candidature adressée au Conseil. Après l'avoir lui attentivement, elle réfléchit.*

Shal'dorei... Et de la garde crépusculaire qui plus est. Intéressant, je pourrais mettre à contribution leurs maîtrise temporelle. Cela pourra toujours servir... et je suis curieuse de voir ce que le vol du bronze aura à dire à ce sujet. Deux personnes ? Je vais plutôt faire un entretien pour chacun... pour vérifier que leurs versions concordent, on ne sait jamais...

*Prenant une plume et un parchemin, la conseillère entreprit alors de rédiger une réponse à ce courrier.*

Citation:
Serenar Sang-Mana,

Le Conseil de la Maison Celwë Belore a pris connaissance de votre courrier. C'est à cet effet que je vous propose un entretien dès que possible au Manoir de la Maison Celwë Belore, à Lune-d'Argent. Nous discuterons plus en avant de vos capacités et de vos ambitions. Un test de vos compétences sera envisagé. Votre sœur sera quant à elle conviée à une date ultérieure pour ses propres aspirations.

Lauréline Hadet,
Conseillère de la Maison Celwë Belore

*Scellant le parchemin, Lauréline le déposa alors au courrier à expédier. Puis, elle reprit la lecture du reste du courrier.*

Laureline
Le Conseil

Niveau:
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 20:27    Sujet du message: [Accepté] Serenar Sang-Mana Répondre en citant

Recrutement effectué le 24/10/2018.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: [Accepté] Serenar Sang-Mana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation