Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Solstice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solstice
Maison Celwë'Belore

Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 20:00    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

Un pas après l’autre, sur les pavés soigneusement polis de la cité d’or et de vermeil. Cette ville dont les souvenirs s’étaient effacés au fil du temps, des aventures, des péripéties aux quatre coins d’Azeroth. S’il était presque étrange pour l’Elfe de se retrouver ici, un autre sentiment régnait malgré tout.
Le bien-être.
Malgré tout elle était chez elle. Elle n’aurait pas su l’expliquer, c’était quelque chose de profond, d’intime, encré dans ses tripes. Un pas après l’autre, sur les pavés soigneusement polis, elle arrivait à destination. Elle tendit une petite main pâle, prête à toquer…puis se ravisa. Tout cela était un rien stressant, tout de même. Elle tira de sa sacoche un parchemin enroulé qu’elle déposa dans la boîte aux lettres à côté du Manoir et elle s’éclipsa comme un nuage fugace. Elle avait encore un peu de temps pour vagabonder à sa guise dans la radieuse Lune-d’Argent.

Citation:
« A l’intention du Conseil de la Maison Celwë’Belore,

Mesdames, Messieurs,

Après des années de voyage loin de ma terre natale, je reviens à elle pour proposer mes services.
Je me nomme Solstice. Ce n’est pas mon vrai prénom que j’ignore, on fera donc avec.
Désireuse de servir ma patrie dont j’ai été si longtemps séparée, il m’est paru tout naturel de proposer mes services à l’une des familles les plus réputées de Quel’thalas. Mes années d’aventure m’ont aussi bien permis d’aiguiser mes talents martiaux que ténébreux. Discrète et silencieuse, je n’ai pas mon pareil pour écouter, observer, disparaître à mon gré.

Dans un registre moins combattant, je touche un peu à l’ingénierie gobeline (les explosions en moins) et j’ai développé toute une collection de cartes faites par mes petites mains au fil de mes voyages pour me faciliter la tâche. Ce serait un honneur de vous les mettre à disposition.

En espérant que cette petite lettre puisse attirer votre attention, je vous adresse, Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus distinguées. Que le Soleil Eternel vous protège.

Solstice

Description physique

Il n’est pas étonnant que la jeune Solstice soit du genre discrète à l’oreille vive. Son physique est effacé à l’image de sa profession. Une chevelure d’un blond argenté très pâle encadre un visage à la peau toute aussi claire. Seul l’éclat doré de ses yeux ravive ce portrait un rien austère. Mais elle a une mine en général plutôt sympathique, elle ne respire pas la méchanceté.
Son corps semble joliment formé, complètement dissimulé sous des ensembles de cuir qui épousent ses courbes.

Caractère

Son visage tout en douceur reflète une certaine gentillesse. Ses activités furtives ont grandement façonné sa personnalité. Discrète et attentive. Elle ne se met guère en avant, préférant écouter ce qui se dit autour d’elle avant de se manifester si nécessaire. Une fois mise en confiance, elle est plutôt agréable et joviale, dans le privé du moins. Quand le travail appelle, elle se montre disciplinée et vive, voire impitoyable si la situation l’exige.

Dernière édition par Solstice le Ven 21 Sep 2018 - 19:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegiss
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 09:19    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

Bonjour et bon retour parmis nous ^^ on s'est connu chez Arcanum Sanctus a l'époque (si c'est bien toi et que je confonds pas), donc +1 pour moi, c'est cohérent, je ne vois rien à redire à ce que tu as écrit.
Désolé pour la réponse très tardive aussi ><

Au plaisir de te croiser en jeu ^^

Solstice
Maison Celwë'Belore

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 17:12    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

Salut Mara ! Yep on s'était connus chez AS en effet. Et pas de soucis, tu as tes priorités et je ne suis pas pressée :p

Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 12:28    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

(hrp)
Bonjour,
Alors si je résume bien, tu proposes à la maison un reroll? Ton perso principal étant un allianceux côté Kt. Tes connexions seront aléatoires et ta présence ig avec nous, je précise, à rp ou autre dans un futur lointain et nébuleux, pour cause de leveling et autres...
La motivation de ton retour vient de ta nostalgie de la maison où plutôt de ce qu'était là maison il y a...
Bref.

Est ce un résumé correct ?

Solstice
Maison Celwë'Belore

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 14:40    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

Alors !
Je suis bien côté Alliance oui, mais niveau présences le souci viendra plutôt de l'irl. Je ne rp pas du tout à l'heure actuelle pour profiter du contenu de l'extension et le reprendre côté Horde ne devrait pas être trop un souci. Le personnage est en cours de pex mais si nécessaire j'ai une voleuse sur KT, niveau 110, qui peut palier au souci (Il me semble qu'en plus la nouvelle version de TRP permet aux gens groupés de s'échanger leurs fiches, je ne suis pas tout à fait sûre de mon propos par contre)
Et oui je suis motivée par la nostalgie, mais pas par un souvenir lointain de la Maison, il y a mauvaise compréhension. C'est de façon générale, j'ai vu évoluer la Maison au fil du temps et j'ai toujours apprécié ses joueurs et l'ambiance, d'où le fait que ça m'a manquée. Voilà voilà Smile

Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 15:01    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

Merci pour ton éclaircissement.
En ce cas, +1 en ce qui me concerne.
Maintenant, il va falloir attendre une réaction de la part de ces bêtes à poils que l'on nomme "officier"
...et s'il te plaît ne vas pas dire que tu n'es pas pressé sinon tu t'en tire pour 6 mois d'attente.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 16:57    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

/HRP: On parle de nous ? Enfin de moi ? Oui je suis Officier et alors!

Passant furtivement dans le Manoir pour récupérer un objet, Nigthwing lit la candidature.

Tiens tiens... Au moins, le recrutement est toujours actif on dirait. A lire son récit, on croirait qu'elle a perdue la mémoire. Solstice de son prénom hein. Bon, à part le fait qu'elle maîtrise l'Ingénierie Gobeline, qui ne manque pas d'exploser au moindre problème, ça me va. Je laisse Laureline s'en charger. Mieux vaut ne pas traîner ici.

/HRP: Dit voir, Solstice n'était pas liée à la Cours du Soleil Éternel j'espère ?

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Solstice
Maison Celwë'Belore

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 19:26    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

Funéral : Ah non du tout, c'est un personnage tout neuf !

Aegiss
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 12:58    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

Solstice a écrit:
Salut Mara

Rofl, ce pseudo sorti du fond des âges x)

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 17:12    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

Erzan passe encore de son ancien bureau aux archives de la maison, fouillant dans la bibliothèque des informations sur les événements qu'il a loupé. Maugréant et jetant quelques cartes, il repart en pestant, en passant devant le bureau des conseillers, il jette un œil distrait au courrier entassé. Regardant à droite et à gauche, il rentre et feuillette la correspondance.

Mmmh, des candidatures, mmmh, alors visiblement y'a du gobelin qui est passé par là. *il passe au courrier de l'elfe* Ah ! Intéressant ça. Donc une personne discrète et silencieux... Peut-être intéressant à envoyer parmi les traqueurs. *l'elfe se gratte le menton* Mais est-ce qu'il y a encore des traqueurs ? Raaah ! *Erzan repose la lettre et part fouiller à nouveau la bibliothèque privé du Manoir*

[HRP : Hop hop ! Salut ! Désolé du temps d'attente ! Du coup, mon avis est toujoursb iaisé pour les Anciens s'étant impliqué dans la maison, donc c'est forcement un +1 de ma part Wink. Après la plupart des questions posables ont été..ben posé par Inspecteur Syllith et nous avons déjà discuté via Discord avant ta pose de candidature..donc... plus qu'a voir avec la dernière tête pour valider tout ça, et organiser une rencontre etc etc.
De plus, un personnage neuf est plus simple à prendre en main qu'un retour d'ancien. (enfin, par exemple le repop de Shaïne aurait été assez compliqué, au vu de son histoire, la période de sa création. (mais ça peut rester un event à organiser, à voir dans l'avenir ^^) Bref ! A plus ! Et dans des délais plus bref ]

Laureline
Le Conseil

Niveau:
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 12:53    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

Lauréline, en train de parcourir les monticules de courriers, finit par revenir à celui-ci, qu'elle avait laissé de côté pour traiter d'autres affaires.

Hmm. Encore une amnésique ? Ça commence à courir les rues... Mais est-ce une amnésie réelle ou une dissimulation d'informations... ? Pfff. Bon, au vu de ses prétendus talents, on pourrait effectivement en avoir besoin... Bon posons-lui un rendez-vous...

Lauréline s'empara d'une plume et entreprit de rédiger une réponse pour la postulante.

Citation:
Solstice,

La Maison Celwë Belore a bien reçu votre courrier. Vous êtes attendue dès que possible au Manoir Celwë Belore pour un entretien, afin de mesurer vos compétences et ambitions.

Lauréline Hadet,
Conseillère de la Maison Celwë Belore

[HRP]

Salut à toi,

Au vu des avis favorables, je te propose donc un entretien, afin de voir tout cela. L'entretien sera IRP dans un premier temps, mais également HRP dans un second temps, pour régler quelques détails. Quand serais-tu disponible ? Pour ma part je suis là à peu près tout le temps, sauf ce soir et demain soir.

Solstice
Maison Celwë'Belore

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 19:22    Sujet du message: [Accepté] Solstice Répondre en citant

Un courrier arrivera peu de temps après dans la boîte aux lettres de la Maison. La postulante n'aura pas tardé.

Citation:
Dame Hadet,

C'est un plaisir de recevoir votre lettre. Je me présenterai tout prochainement en votre Manoir.

Avec mes meilleures salutations

Solstice

/HRP
Bonsoir ! Je suis disponible vendredi soir vers 21h-21h30 si ça te va. Smile

Mara : Et oui, je me rappelle de toi sous ce nom. ça ne nous rajeunit pas hein ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: [Accepté] Solstice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation