Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour trouver une guilde sindorei active

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaelaan

Niveau:
Classe: chevalier de sang
Royaume: conseil des ombres

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 15:05    Sujet du message: besoin d'aide pour trouver une guilde sindorei active Répondre en citant

Bonjour a vous,

je suis actuellement en phase de transition d'un style de jeu très porté sur le HL à un style de jeu plus détendu, d'avantage porté sur le RP
je recherche donc:
- une guilde RP composée presque exclusivement de sindorei
- une guilde que je puisse rejoindre depuis le serveur "conseil des ombres"
- une guilde respectant un certain nombre de regles immersives telles que:
> transmog sindorei lors d'actions groupées (BG, donjon, pvp sauvage) avec en gros bonus le fait de se mettre d'accord sur un meme skin pour creer l'illusion d'une armée organisée
> utiliser exclusivement des montures sindorei (faucon dragon ou faucon peregrin ou autres s'il en existe)
- une guilde qui aime reellement le lore sindorei et dont certains membres pourront m'en apprendre un peu plus sur cette race/faction que j'adore
- une guilde qui fait (de temps à autres) des petits events RP de groupe (aucune idée de ce que cela peut donner je n'ai jamais rejoins de guilde rp jusqu'à aujourd'hui)

voila, si vous pensez connaitre une guilde qui correspond à a ce que je recherche, je vous serai très reconnaissant de m'aider à la trouver.
ce message est volontairement HRP car je n'ai pas encore defini de background pour mon personnage, je m'adapterai en fonction de la guilde que je rejoindrai.
en dehors de wow le RP papier est probablement l'une de mes plus grandes passions (je creer mes propres regles pour simplifier/accelerer le rythme des sessions)
je n'ai pour autant aucune idée de ce que peut donner du rp dans un jeu video, mais j'ai hate de le decouvrir.

merci à vous et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 18:26    Sujet du message: besoin d'aide pour trouver une guilde sindorei active Répondre en citant

Salut à toi !

Alors, pour répondre aux différents, en essayant d'être dans l'ordre.

- La Maison Celwë Belore est une maison Elfique, de part sa nature elle regroupe naturellement des elfes (et sa structure interne a des officiers elfes de sang) après, nous avons établit une ouverture aux autres race. Mais l'important pour ces autres races et d'avoir un respect de la culture Sin'dorei et de la hiérarchie. (ce qui est logique).

- La Maison est initialement sur le royaume Culte de la rive noire, mais depuis l'extension World of Draenor, les serveurs Conseil des Ombres, Culte de la rive noire et Croisade écarlate sont liés. Donc pas de soucis de ce coté là. (on pourra remarquer que les officiers en notre sein sont des différents royaumes, et ça, sans le faire exprès ! )

- Concernant les règles immersives, nous en avons quelques unes :
- Au niveau des tenues, nous avons travaillé sur une tenue de guilde, permettant lors d’événements Officiels d'avoir une certaine coordination et une marque "Celwë Belore". On ne va pas se mentir, le résultat le plus probant est pour les armures en plaque. Sur les événements plus interne, il n'y a pas d'obligation de porter cette tenue. Bien que certains s'attachent à la porter. Et évidement, on ne va pas vraiment croiser d'elfe en tenue de troll Wink
- Concernant la monture, c'est la même chose. Un bon point pour l'utilisation de monture Sin'dorei et logique. Ou dépendante de la situation. Exemple, nous venons d'arriver par un portail ou un moyen de transport quelconque dans une zone, on va louer des montures en correspondance avec l'endroit (des dromadaires pour le désert par exemple, etc)

- Nous nous attachons à respecter le Lore Sin'dorei, celui-ci est vaste et..variable diront nous. Au vu des différents événements et factions animant le peuple Sin'dorei. Nous avons des connaisseurs, nous avons des réponses à des questions, mais nous n'aurons pas les réponses à toute les questions. Surtout qu'au fil du temps, et l'histoire de la Maison et du serveur, beaucoup de chose on évolué et se sont imbriqué dans se lore plaisant !

- Pour les Events Rp de groupe, c'est un point que nous relançons à l'heure actuelle, avec des expéditions RP, avec de la recherche en laboratoire, et avec des cessions plus... libre.

Voilà à peu près tout. Je ne sais pas si ça aura répondu à toute tes interrogations. Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser Ici, sur le Discord des Celwë, ou à venir nous adresser un petit message en jeu ^^

Thaelaan

Niveau:
Classe: chevalier de sang
Royaume: conseil des ombres

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 11:42    Sujet du message: besoin d'aide pour trouver une guilde sindorei active Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai pu discuter un peu avec différents membres et j'ai failli assister à l'un de vos events
(malheureusement un restaurant sorti de derrière les fagots est parvenu à me détourner de cette occasion ;P)

pour les besoins de mon avancée HL j'ai rejoins une autre guilde plus ou moins sur le thème sin'dorei mais
je reste disponible pour d'éventuels events RP (si toutefois les membres d'autres guildes sont acceptés)
que ce soit pour participer ou juste assister (je suis curieux, peut être un peu trop d'ailleurs ;P)

Après voila, je ne veux pas non plus m'imposer XD donc je contacterai certains d'entre vous pour voir
ce que je serai en mesure de faire sans que cela ne vous dérange.

mon nom ingame est Kaelthaarn (certains le savent déja je crois), j'ai fini par migrer mon chevalier de sang.

voila bonne après midi à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: besoin d'aide pour trouver une guilde sindorei active

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation