Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Felnaor Aubevive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felnaor Aubevive

Niveau:
Classe: Guerrier
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 12:49    Sujet du message: [Annulé] Felnaor Aubevive Répondre en citant

A la faible lueur du feu de camp, relisant avec une attention toute particulière sa lettre, Felnaor avait tacher d’être le plus bref et concis possible, les longues parlementions ne sont guère son fort. Il scella son enveloppe a l'aide du sceau de sa famille, Aubevive, et bientôt la donna au messager chargé de transmettre les missives importantes au sein du Reliquaire. Après avoir expliqué la nature sérieuse de cette lettre, il paya le messager qui s'en alla au galop, bientôt il ne fut plus qu'une tache dans la nuit tombante.

Après plus d'une semaine de voyage, le messager arriva a Lune d'Argent, il la déposa dans la boite aux lettres de la Maison Celwë'Belore. L'officier en charge du courrier l'ouvrit quelques instant plus tard et lu a haute voix :

- A l'intention de la Maison Celwë'Belore,

Je naquit dans les temps ou nos terres étaient notre, dans le village de Brume d'Or, mes parents étaient sages et respectés dans notre communauté, cependant un beau jour de printemps, le Fléau déferla sur nos terres et a sa tête, le félon Arthas. Nul ne put le résister, mon père nous protégea pendant que ma mère me fit quitter Quel'Thalas a bord d'un des navires de Voiles du Soleil, la dernière image que j'ai d'elle c'est sa mort des mains d'un guerrier squelette animé par la magie noire. Lorsque j'ai appris que le Puits de Soleil fut détruit, mon cœur fut assailli d'une douleur innommable, la soif de magie était t'elle, je luttait dans l'espoir de trouver un remède a cette malédiction, ainsi je rejoignis les rangs du Reliquaire. Je partit aux quatre coins du monde a la recherche d’artefacts pouvant réduire cette dépendance magique qui touchait mon peuple. Je suis maintenant un guerrier, défenseur de ces archéologues et de nos terres. Cependant je ressens un manque au fond de moi, je me sens vide, délaissé de tout sentiments joyeux depuis que ma famille est morte. Je souhaite changer cela, et apporter mon expérience du combat, j'ai acquis une connaissance certaines des lieux d'Azeroth que je pourrais mettre a profit si le besoin se fait sentir, mon épée est votre.

J'attends avec un intérêt certain votre réponse, si bien-sur, vous pensez que je peux aider votre cause.

Anu belore dela'na.

HRP :

Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans, joueur depuis MoP j'ai débuter le RolePlay il y a 2 ans. Je viens vers vous en espérant donner a mon Elfe de Sang une nouvelle famille ! Pardonnez moi des éventuelles fautes d'orthographe...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 13:47    Sujet du message: [Annulé] Felnaor Aubevive Répondre en citant

*Croulant sous les différentes missives autrefois lues par plusieurs personnes, Lauréline découvrit cette lettre récemment arrivée. Elle lut le contenu avec attention, puis commença à réfléchir à la question.*

Voyons voir... Un elfe marqué par l'attaque du Fléau et aux aptitudes combattantes. Donc du niveau des protecteurs. Vu qu'il nous en faut, ce n'est pas plus mal... Par contre je n'ai personne sous la main pour tester ses compétences, hmm. Quoique, j'ai une idée...

*Lauréline s'empara d'une plume et commença à rédiger une réponse à l'attention de ce nouveau postulant*

Citation:
Felnaor Aubevive,

La Maison Celwë Belore a reçu votre courrier. Nous sommes actuellement en quête d'individus de votre trempe, capable d'assurer la protection des chercheurs envoyés sur le terrain. Je vous propose un rendez-vous au Manoir Celwë' Belore, à Lune-d'Argent, où nous discuterons plus en avant de vos compétences et personnalité.

Lauréline Hadet,
Conseillère de la Maison Celwë Belore.

*Plaçant son sceau sur la lettre, la conseillère ajouta celle-ci au tas des courriers à expédier dans la journée. Un tas bien instable déjà...*

[HRP]

Soit le bienvenu sur ce forum. Je propose donc un entretien IRP/HRP pour discuter de tout ça. Quelles sont les jours et horaires t'arrangeant pour ce type d'entretien ?

Felnaor Aubevive

Niveau:

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 14:32    Sujet du message: [Annulé] Felnaor Aubevive Répondre en citant

Fort bien Lauréline, je serais au manoir d'ici peu par voix aérienne, attendez ma venue.

HRP : En ce moment n'importe quand je suis en vacances *rit* Par ailleurs, comment fais tu pour faire l'onglet "citation" ?

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 12:07    Sujet du message: [Annulé] Felnaor Aubevive Répondre en citant

Erzan passe dans le couloir, errant à la recherche d'indice sur sa mémoire. Il s'arrête un moment en voyant la conseillère Lauréline lire une lettre, puis continu vers la bibliothèque du Manoir.

[Hrp : Pour faire les citations, c'est dans la barre des options au moment du message, le petit " juste à coté de <>. Sinon, Candidature sympathique ! Et motivé au vu de ton message sur le forum offi ! Par contre, en terme de niveau, pour ton personnage, c'est bien ton elfe guerrier ? (Nous avons beaucoup de perso Hl, mais on pourra s'organiser pour des phases de Pex avec des persos plus bas niveau pour t'accompagner, et bien sur, nos expéditions sont adapté à tout niveau de joueur !)
Bref ! à plus en jeu ! ]

Felnaor Aubevive

Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 18:08    Sujet du message: [Annulé] Felnaor Aubevive Répondre en citant

Hrp : Merci de ce conseil ! En effet je suis motivé est très actif sur les mutiles forums autour de Wow, pour mon niveau.. Pour te donner une idée, actuellement je prends entre 4 et 6 niveaux par jours, cela se calmera vers le niveau 40-50 certes mais j'ai un très bon progress sur ce perso Smile Je pense vous rejoindre d'ici 2 - 3 mois a haut niveau. Merci de cette douce attention ! A plus je l’espère !

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 18:33    Sujet du message: [Annulé] Felnaor Aubevive Répondre en citant

[HRP: Hello Felnaor ! Lauréline a essayé de te capter en jeu ! N'hésite pas à voir faire une petite lettre à Yaminiga, Lauréline, Erzan etc ou à passer par le Discord pour caler la rencontre !...oui je sais, ça fait une paye..mais hein bon voilà ! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: [Annulé] Felnaor Aubevive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation