Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau pli signé très simplement : Gyltix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyltix
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Cambrioleur
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 23:22    Sujet du message: Un nouveau pli signé très simplement : Gyltix Répondre en citant

Citation:
De
Gyltix, par l'intermédiaire du scribe Anadoril Sunwalk
Auberge du Voyageur, Silvermoon

A
Maison Celwë Belore, Conseil Dirigeant
Manoir Celwë Belore, Silvermoon

A celui ou celle qui lira cette lettre bonjour,

Gyltix de mon prénom, j'ai entendu parler de votre noble maison par l'intermédiaire de Niriel, la tenancière de la taverne Aux Milles Soleils.

Celle-ci m'a expliqué le peu qu'elle connaissait de vos travaux. Vous œuvrez à la connaissance et la science dans la recherche d'artefact, êtes adeptes de la diplomatie et vous disposez également d'un petit corps armé.

Ayant échoué dans la belle capitale de Silvermoon, je suis actuellement un gobelin en recherche d'emploi. Je pense être un bon vendeur et je suis également un bon alchimiste, je dispose également d'autres compétences plus exotiques qui, j'en suis persuadé, sont susceptibles de vous intéresser. Par le passé, j'ai travaillé avec quelques expéditions archéologiques pour quelconque mécène, j'ai également vécu de la vente de mes potions. Vous l'aurez compris, ma vie, jusqu'à présent fut une vie de mercenariat et de débrouillardise. Cette vie m'a permis d'apprendre que le savoir c'était le pouvoir.

Ma taille ne me permet pas d'être un bon combattant, en revanche, je compense ceci par l'astuce. Celle-ci me permet de passer inaperçus, d'observer et d'écouter. Mon passif de marchand me permet de converser et de lire entre les lignes du discours du tout venant.

Aujourd'hui, le gobelin que je suis souhaite me stabiliser et votre structure semble la plus adaptée a ceci. J'ai bien conscience de la réputation de marchand de tapis de ma race et je n'échappe pas à la règles. J'ai de nombreux travers a commencer par celui de ne pas savoir écrire une lettre correctement. Mais si vous acceptez de m'intégrer à votre maison je n'ai nul doute que notre collaboration sera bénéfique à nos deux partis.

Ainsi recevez cette lettre de motivation en preuve première de ma volonté.

Gyltix

------------------------

[HRP]

Bonjour à tous ! Nouveau sur le serveur mais très ancien sur WoW, je suis venu sur le Culte a la recherche de nouvelles expérience. La Taverne des Milles Soleils m'a conquis et voilà plusieurs jours que je parcours votre forum en me demandant si je devais sauter le pas. Aujourd'hui le RP m'a poussé a le faire et c'est donc pour moi un plaisir d'oser vous présenter ce gobelin rusé ! J'espère que la lecture de cette petite lettre RP vous a plu et quelque sois le verdicte je vous dit a bientot en jeu Smile [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 06:18    Sujet du message: Un nouveau pli signé très simplement : Gyltix Répondre en citant

(Hrp) Bonjour et bienvenue sur ce forum, dans un premier temps merci pour ta candidature. Maintenant *faisant craquer ses doigts*, j'ai quelques questions à te poser.
Qu'elle est ta fréquences de connections?
Est ce ton perso principal ou est ce un reroll?
Quel est le lvl de ce perso?
Quels sont tes préférences, rp (uniquement), pve, pvp, tout tant que cela se passe dans le sang et les rires (pardon je m'égare).

Enfin voila quelques questions sorties d'un "esprit" pas encore très réveillé. Réponds y, s'il te plaît et si tu veux rajouter quelques précisions...

Gyltix
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 08:30    Sujet du message: Un nouveau pli signé très simplement : Gyltix Répondre en citant

[HRP]Qu'elle est ta fréquences de connections?

Je me connecte tout les soirs, exception faite du week end ou ma disponibilité est plus erratique

Est ce ton perso principal ou est ce un reroll?

C'est mon personnage principale

Quel est le lvl de ce perso?

110

Quels sont tes préférences, rp (uniquement), pve, pvp, tout tant que cela se passe dans le sang et les rires (pardon je m'égare).

J'aime bien les trois et j'aime les mélanger aussi Smile

[/HRP]

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 12:13    Sujet du message: Un nouveau pli signé très simplement : Gyltix Répondre en citant

Quelques jours avant l'assaut inévitable de l'Alliance, le cadet des Lame-de-Lumière s'occupait des charges courantes, le recrutement en faisant partit. Il ne laissait rien paraître de ce qu'il avait en tête, bien que les serviteurs à sa disposition se montraient un peu trop curieux pour certains.

Nigthwing: Bien, alors voyons voir cette candidature. Gyltix, Gobelin... C'est pas vrai, ils se sont donnés le mot ? C'est le troisième en trois mois. Bon, en espérant qu'il soit crédible, même si ces arnaqueurs sont prêts à vendre leur chemise pour un peu d'or. Hmm... Ancien marchand, ben tiens donc. Quoi que, cela peut s'avérer utile pour négocier certaines matières premières ou autre marchandise qui pourrait manquer. Il a plus le profile d'un Négociateur qu'un Protecteur, je le verrais bien en Traqueur aussi. Bon, et bien va pour un premier entretien.

/HRP: Ton personnage serait plus comme un Protecteur ou un Traqueur ?

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Gyltix
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 12:18    Sujet du message: Un nouveau pli signé très simplement : Gyltix Répondre en citant

[HRP]Ton personnage serait plus comme un Protecteur ou un Traqueur ?

Ce serait plutot un traqueur ! D'ou la mension d'ailleurs de compétences "exotiques" :p[/HRP]

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 12:26    Sujet du message: Un nouveau pli signé très simplement : Gyltix Répondre en citant

Donc un Traqueur, cela tombe bien, on en manque en ce moment, surtout pour ce que j'ai en tête comme idée RP

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 16:35    Sujet du message: Un nouveau pli signé très simplement : Gyltix Répondre en citant

*épluchant les lettres mise à sa disposition*

Un gobelin ? Vraiment ? **hausse les épaules Enfin,
il faut de tout pour faire un monde *sourit* nos traqueurs sont
en effet fort peu ce dernières années, ce que, je trouve,
est fort dommage.

Je vous laisse alors le soin de lui donner des dates de rencontre,
de vous arrangez avec lui et de faire la rencontre Nightwing ?

*passant déjà à la lettre suivante.*

[HRP : Si jamais, pour te situer un peu, Nirel est une de mes reroll
ma main est Ethellyl !! Bon jeu sur nos serveurs !]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Un nouveau pli signé très simplement : Gyltix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation