Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Candidature A'jeet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A'jeet

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: CCC

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2018 - 17:47    Sujet du message: [Annulé] Candidature A'jeet Répondre en citant

Vous apercevez, au sommet de la pile de courrier du jour, une lettre que vous n'aviez pas remarqué plus tôt dans la journée. D'une écriture délicate , quoique légèrement outrancière du fait des arabesques dessinées, vous pouvez lire "Maison Celwë'Belore" sur du papier de première qualité. L'encre utilisée, définitivement magique, alterne de teinte entre le bleu nuit et le violet.

Citation:
Noble Maison,

Si je viens vers vous, et n'y allons pas par quatre chemins, c'est que j'ai besoin de vous !

Mais avant toutes choses, laissez-moi me présenter.
L'on me nomme A'jeet, Archimage du Kirin Tor (jusqu'à peu), Grande Enchanteresse (les soirs de lune décroissante), Auteur à succès de la trilogie mondialement connue : "l'Enchantement pour les nuls" , " Et si on désenchanter ?" , "Enchantement, deux applications matin et soir" (17 exemplaires vendus), et sans oublier danseuse émérite, grande pratiquante de la bourrée 2 temps à la mode Tauren.

Comme vous le savez sûrement, Azeroth se meurt. Elle gémit, elle couine, c'en est presque insupportable...
Mais dans sa souffrance, l'Azerite a fait son apparition.

La Horde, comme l'Alliance, est déjà en conflit pour s'accaparer cette nouvelle ressource à des fins militaires. Quelle bassesse d'esprit, les possibilités sont tellement plus grandes que de créer de nouvelles armes et armures.

Mes recherches, quelques peu interrompues au Kirin Tor, m'ont obligé à voyager à la recherche d'ouvrages anciens. Ces lectures passionnantes, reposant sur des connaissances empiriques accumulées au fil des millénaires, m'ont permis d'y voir un peu plus clair sur la véritable nature de l'Azerite.

Mais, le véritable projet, l’œuvre de ma vie, nécessite des connaissances sur les Sin'Dorei que seul votre maison possède.

Alors voilà ce que je propose, en échange d'un accès sans limite à la bibliothèque de votre maison, je vous offre mes services, le partage de mes recherches, ainsi que des exemplaires dédicacés de ma trilogie pour l'ensemble des membres de votre maison !

Dans l'attente d'une réponse, vous me trouverez tous les soirs à l'Abracadabar de Dalaran.

Shorel'aran, A'jeet

/HRP

Bonjour, Bonsoir ! Cela fait quelques temps que j'aimerais intégrer mon reroll mage au sein d'une guilde RP, et pour avoir fait quelques soirées rp aux mille soleils avec mon rogue (Ha'jit, voleuse au service d'un certain manoir), je me dit que sa soeur jumelle serait pas mal chez vous !
Mon main restera mon rogue, mais je compte bien monter aussi mon mage 120 à la sortie de bfa même si ce n'est que pour participer à des events rp avec la guilde, voir un peu pvp (le pve ne sera jamais ma tasse de thé) et pourquoi pas danser sur le bar d'Elthis. Si vous avez des questions n’hésiter pas!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2018 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 11:33    Sujet du message: [Annulé] Candidature A'jeet Répondre en citant

*Lauréline, passant près du courrier, constate la présence de la lettre. La nature magique de l'encre est immédiatement décelée par la conseillère. Intriguée, celle-ci se mit à lire la lettre. Après la lecture, Lauréline réfléchit quelques instants.*

Hmm. Enfin quelqu'un muni d'un cerveau, cela nous changera un peu. Un entretien est à envisager, je m'en occuperai personnellement s'il a lieu.

[HRP]

Bienvenue sur ce forum. La Maison a besoin de chercheurs, donc ça tombe bien. Je mets donc un +1 pour ma part. Un entretien IRP/HRP sera fait s'il n'y a pas d'objections à ta postulation.

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 14:47    Sujet du message: [Annulé] Candidature A'jeet Répondre en citant

*s'occupant au même moment du reste du courriers, lève les yeux vers Lauréline
Après avoir lu la lettre, hoche la tête*

- Bien, je vous laisserai vous en occuper alors. Cela semble en effet, à une personne relativement
intelligente.

A'jeet

Niveau:
Royaume: CCC

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 20:34    Sujet du message: [Annulé] Candidature A'jeet Répondre en citant

/HRP

Bonsoir!!

Pour la faire courte, parce que déjà c'est pas très intéressant ^^, mais je vais avoir une surcharge de travail perso pour les mois à venir, ce qui va fortement impacter mon temps de jeu :'(
Je vais donc me focaliser sur mon rogue pour BFA, et donc mettre mon mage aux oubliettes pour un moment je le crains...
Afin de ne pas être un personnage inactif au sein de votre guilde j'annule donc ma candidature.
Merci tout de même pour l'accueil chaleureux et pour ce que vous faites pour le RP sur ce serveur.
Désolé pour le dérangement et à bientôt je l'espere à la taverne !!

Ha'jit / A'jeet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: [Annulé] Candidature A'jeet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation