Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haïkki

Niveau:
Classe: Guerrier
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 17:39    Sujet du message: [Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan Répondre en citant

Un messager, pas très sur de lui, glisse rapidement un courrier sous la porte du manoir de la maison Celwë Belore. L'enveloppe est scellée grossièrement et il est inscrit "à l'attention de Dame Elrinna".

Citation:
Chère associée,
L'exploitation du filon de Terradiance avance bien et mes grouillots ont extrait de quoi faire un premier convoi vers Durotar pour aller vendre la marchandise. Le problème, c'est que les recrues que vous avez affectées à mon commandement n'ont pas de quoi faire le voyage. Merci donc de leur fournir des rations, des montures en bonne santé et le matériel nécessaire afin qu'il puissent assurer la sécurité de notre caravane jusqu'à Cabestan. Une fois sur place, les hommes de main du Consortium de Cabestan prendront le relai.
Aka' magosh.
Haïkki, pour le Consortium de Cabestan

[HRP]
Afin d'organiser le retour du Consortium à Cabestan, on se propose d'organiser une soirée RP/PVP de protection de convoi entre Terradiance et Cabestan. Comme IRP, la maison CB s'est engagée à fournir des hommes pour aider Haïkki a sécuriser les mines, c'est logiquement que je me tourne vers vous pour organiser la défense du convoi. Je chercherai ensuite une équipe d'allianceux pour jouer les bandits de grands chemin qui tenteront de nous dérober le fruit du dur labeur de nos esclaves (gameplay PVP en cours d'élaboration).
Donc, si il y en a parmi vous qui sont partant pour cet event, signalez vous sur ce topic ou via discord et indiquez moi vos dispos à partir du 16 juillet.
[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 13:26    Sujet du message: [Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan Répondre en citant

[HRP]

Je préfère m'abstenir pour le PvP, vu qu'il est inapplicable aux multiples variations IRP de mes personnages. Amusez-vous bien !

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 19:49    Sujet du message: [Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan Répondre en citant

*épluchant son courrier, après avoir découpé des bons d'actions*

Ah…. l'orc…. Il aurait enfin des résultats, bien.

*prend une plume et de l'encre pour répondre*

Citation:
Cher associé,

J'enverrai montures en forme et rations, de quoi tenir quelques dizaines de jours,
j'espère bientôt voir mon pourcentage, et souhaite que tous se passe bien.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, dans la limite du possible,
je ferrai ce que je pourrai pour que cette collaboration fonctionne à merveille.

Que le puits de Soleil vous guide.

Elrinna Eth'Ellyl

*applique le sceau de la Maison et pose délicatement l'enveloppe sur une pile déjà imposante*

[HRP : Et bien, je viendrai certainement avec Elrinna, puisque c'est la plus stuffée (elle sera soldat lambda
irp à ce moment la) et que c'est elle que je joue le plus en pvp (c'est à dire déjà pas beaucoup)]

Haïkki

Niveau:
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 23:08    Sujet du message: [Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan Répondre en citant

[HRP]
Donc, je compte Elrinna et Erzan. D'autres volontaires?
Pour ceux qui sont partant, des préférences pour la date? des indispos?
[/HRP]

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 20:23    Sujet du message: [Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan Répondre en citant

Dans un coin du manoir, le protecteur Beloran poli sont marteau avec attention. Il répare également les nombreuses entaille sur son armure. Il prend aussi un peu de temps à renforcer son bouclier.

Mmmh, cela devrait tenir pour la prochaine bataille. La Lumière est tellement puissante en moi qu'elle attire les regard de l'Alliance. Mais au moins mes compagnons d'armes en sorte indemne ! *fait jouer son bras, grimaçant, du sang tachant légèrement ses bandages* Je vais devoir encore les changer...

L'elfe se dirige vers l'infirmerie, passant devant le tableau des Ordres de mission. Il jette un rapide regard puis s'arrête.

Une mission simple. Cela me laissera le temps de faire réparer convenablement mon armure, et d'utiliser l'ancienne. *semble pensif un instant* Parfait.

Il repart ensuite vers la caserne des protecteurs, oubliant d'aller changer ces pansements.

[HRP : Donc, comme dit à plusieurs reprise à l'oral et sur Discord, dispo. En terme de date. Je suis dispo jusqu'au 26.]

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 09:07    Sujet du message: [Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan Répondre en citant

[HRP :
Je suis en vacances jusqu'au 20 août, donc ça m'est bien égal Very Happy

Vu le peu de réaction des CB je pensais "inviter" des mercenaires à
venir renflouer nos rangs, est ce que ça te dérange ?]

Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 13:01    Sujet du message: [Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan Répondre en citant

(Hrp) je ne dis pas non à l'event, après se sera un peu au dernier moment, bref y aura p'etre une protectrice dans le lot. Faites cela vers les 21h et je verrai.

Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 15:24    Sujet du message: [Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan Répondre en citant

HRP
à priori je pourrai venir à l'event, sûrement avec mon gobelin pour faire le malin car Kérahus... en ce moment irp est pas actif, Hérohus préocupé par un truc perso.

Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 21:09    Sujet du message: [Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan Répondre en citant

Ton gob est il connu de la maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: [Event RP/PVP] Convoi Terradiance-Cabestan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation