Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Sha'li Prestombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redarck
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Voleur
Royaume: CCC

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 12:35    Sujet du message: [Accepté] Sha'li Prestombre Répondre en citant

Informations administratives :
Nom : Sha'li
Prénom : Prestombre
Race : Elfe de Sang
Lieu de Naissance : Brise-Clémente
Date de Naissance : Date inconnue
Taille : 166 cm
Stature : Athlétique
Métier : Mercenaire
Caste : Classe moyenne

Famille :
Père : Elyndill Prestombre
Mère : Valora Prestombre
Frère/sœur : Inconnu
Conjoint/conjointe : Non
Enfant(s) : Non

Histoire :
Tout commence dans les Royaumes de l'Est, non loin de Lune d'Argent, durant une fraîche nuit d'hiver. Le vent soufflait et la neige tombait sur Brise-Clémente lorsque tous ses citoyens ont pu être réveillés par des cris. Des cris qui durèrent de longues minutes, avant que Sha'li ne viennent au monde, et que le calme retombe alors sur la ville.

Les années passèrent et la Cité de Lune d'Argent vit grandir une elfe débrouillarde et chapardeuse, souvent réprimandée par la garde. Un comportement qui résultait sans doute de l'absence de ses parents, Valora et Elyndill Prestombre, souvent partis pour des voyages d'affaires. Sh'ali était alors confié à une amie de confiance de sa mère, Nilna Vifesprit. Cette dernière était pourtant réputée pour être stricte et droite. Mais cela n'aura pas suffi à dompter le monstre de folie qu'étant la jeune Sin'Dorei.

Sha'li était constamment dans l'attente de revoir ses paternels. Jusqu'au jour où son père revint à elle, seul. Elle était si heureuse, on pouvait presque voir des étoiles dans ses yeux. Mais cela n'aura duré que quelques secondes, avant que son père ne lui annonce la disparition de sa mère. Des larmes commencèrent alors à couler sur son visage, sans jamais s'arrêter. Son père lui promit alors de la retrouver, pour tenter de la réconforter, mais rien n'y faisait. Depuis ce jour, Sha'li s'est fait la promesse de la retrouver.

Et il n'en fallait pas plus à une adolescence pour commencer ses premières fugues. Elle errait seule dans les rues de Lune d'Argent, chaque nuit ou presque, observant et cherchant des informations. Jusqu'au jour où elle comprit qu'elle ne trouverait rien ici. Elle rentra alors dans son foyer, pris son sac avec quelques affaires et parti en direction de Fossoyeuse.

Consciente de son incapacité à survivre de cette manière, elle rencontra Mira, une réprouvée, Maître de l'Ombre. Elle suivit alors un entraînement intensif, pour se préparer physiquement et psychologiquement, et apprendre la voie de l'Ombre.

Depuis, Sha'li va ci et là, cherchant des informations sur sa mère, quand elle n'effectue pas des contrats de mercenariats, pour subvenir à ses besoins.

Physique :
Sha'li n'est pas très grande, elle doit mesurer aux alentours du mètre soixante-six. Elle possède cela dit un corps athlétiques, avec des formes féminines grâcieuses, dans la norme de son espèce. Son visage est assez fin, accentué par des yeux verts profonds. Ses cheveux blonds clairs sont souvent attachés en une queue de cheval, question pratique sans doute. Bien que ça lui arrive de les détacher. Ceux-ci arrivent alors à mi-dos.

Caractère :
Sha'li est d'un naturel réfléchi, elle se jettera rarement dans le tas sans se poser les bonnes questions. Malgré tout il peut lui arriver d'être un peu trop folle, et ainsi de manquer de lucidité, quand quelque chose la perturbe. Elle sait cela dit rester calme quand il le faut, ou alors quand elle en a besoin. Car comme vous l'avez lu précédemment, elle n'a pas forcément eu une enfance idéale. Et cela a pour conséquence chez elle d'avoir quelques troubles sentimentaux, s'attachant assez vite à son entourage de confiance. N'allez tout de même pas la croire naïve.

Informations IRL :
Joueur de WoW depuis : Cataclysme.
Avez-vous d'autres personnages ? Oui, Redarck Tyr'andel, Kal'Doreï Chevalier de la Mort, notamment.
Pseudo en jeu : Shali.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 13:15    Sujet du message: [Accepté] Sha'li Prestombre Répondre en citant

[HRP]

Soit le bienvenu sur ce forum. Merci pour l'histoire de ton personnage, expliquant ses origines. Maintenant, ce que nous aimerions voir, est comment et pourquoi celle-ci viendrait postuler au sein de notre Maison, ce qu'elle compte y trouver, et ce qu'elle pourrait nous apporter. Pour que nous puissions réagir en RP à la candidature, il nous faudra cela.

Egalement, comment nous as-tu connu, est-ce le forum, des gens croisés en jeu ?

Redarck
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 15:56    Sujet du message: [Accepté] Sha'li Prestombre Répondre en citant

[HRP]

Merci, tout d'abord ! Ensuite, je pensais que cette seconde étape se jouerait de manière RP, mais pas de soucis, je vais faire cela via ce post. Pour finir, je vous connais depuis un petit moment que j'ai déjà croisé certains de vos membres, et aussi car j'ai entendu parler de vous lorsque je faisais du RP côté alliance. J'ai ensuite demandé des informations à l'un de vos membres, Banathor si ma mémoire ne me joue pas de tours, et il m'a amené vers votre forum pour y postuler.

Kérahus
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 17:51    Sujet du message: [Accepté] Sha'li Prestombre Répondre en citant

[HRP]

Je confirme Smile (Kérahus, alias Banathor, Hérohus, Kronilus, Hamenor, etc... ^^)
Soit le bienvenue, et me semble que la demande de Lauréline est simplement pour justement prévoir ce rendez vous de manière hrp pour savoir, par exemple : il se présente au manoir pour chercher du travail, offrir ses services, sur conseil d'un amis, etc...

Afin de déterminer ou on se retrouve, pour pouvoir in game rp comme il se doit et commencer ton aventure.

Redarck
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 19:27    Sujet du message: [Accepté] Sha'li Prestombre Répondre en citant

[HRP]

Merci bien !
Oh, autant pour moi. Dans ce cas là, de manière HRP, Sha'li se présenterait au manoir pour proposer ses services, oui.

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 19:16    Sujet du message: [Accepté] Sha'li Prestombre Répondre en citant

[HRP:]

Bienvenue déjà !

Nous prendrons rapidement contacte avec toi, certainement via mp!!

Merci de l'intérêt porté à la Maison !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: [Accepté] Sha'li Prestombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation