Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathy Répie

Niveau:
Classe: Voleuse
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 10:43    Sujet du message: Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville Répondre en citant

Vous entendez les portes de la Maison s'entre-ouvrir. Si brièvement que vous pensiez au coup de vent opportun. D'un pas assuré et d'une attitude espiègle vous apercevez une silhouette menue, et bien évidemment fine... Une Gobeline... OUI ! UNE GOBELINE FINE ! ...

Kathy Répie : "Ouuuh, ouuuh, v'là le courrier !"

Aucune réponse.

Kathy Répie : "Roh, ces oreilles pointues et leurs architectures gigantesques..."

Vous apercevez la Gobeline s'approcher du registre, et parmi les factures qui semblent fallacieuses, un courrier retient votre attention, vous l'ouvrez.

Nous autres, les Gobelins avons pris en charge l'Ile de Kezan, qui est devenue une véritable fourmilière, un puisard de corruption, de chaos, de machinations et d'inventions ! Plusieurs villes existent sur Kezan, ça oui, y compris la malfaisante cité d'Undermine, la capitale de l'empire commercial !
Le climat tropical, permettait aux palmiers et à la verdure de s'étendre à perte de vue. Les ports de Kezan étaient animés jour et nuit, l'île était alors LA destination prisée de rêve, par les marchands du monde entier ! Y'avait même un itinéraire pratique entre les Royaumes de l'Est et Kalimdor ! Presque tous les voyageurs y faisait escale, que ces derniers voyagent par bateaux, griffons, ou des moyens de locomotions plus... ésotériques...
Notre île était le cœur de tous les efforts mercantiles de notre peuple, une véritable station de pompage du commerce à travers tout Azeroth !
Kezan était la plus grande des Iles des mers du Sud, et également la plus sûre. Si, si ! LA PLUS SÛRE ! Contrairement aux îles alentours, les habitants de Kezan, les Kezanois n'essayeront pas de vous tuer à vue. Ils préféreront plutôt... Vous subtiliser votre argent et toutes vos possessions, puis vous laisseront mourir dans les rues pavées et humides... Enfin bref ! Passons, on ne lis jamais un contrat en entier n'est-ce pas ?

Voila, je... Euh... J'étais la postière la plus rapide, et la plus belle de Boite-en-ville. La ville de tous les rêves... Jusqu'au jour ou... UN ENOOOOORME DRAGON, dont on ne prononce plus le nom, mais que... AH ZUT ! AILE-DE-MORT ! CE FICHU OISEAU DE MALHEUR ! IL A SUFFIT QUE... Oh, euh, pardon. Il a suffit qu'il déploie ses ailes au-dessus de notre île, notre si belle île... Pour que le volcan se mette en éruption... Il a réveillé le Mont Kajaro ! Si, si ! Et devinez qui on à envoyé un première ligne ? ... Bah moi non plus... 'Fin bref, la vérité est que nous avons dû tous quitter les Iles de Kezan, et... Un bonhomme à peau verte nous à tendu la main, heureusement ! Mais il n'est pas intéressant, à contrario, vous... La beauté du corps, de l'âme, les lignes bien faites, les yeux éfilés, et vos cheveux aux couleurs du soleil ...

*Vous sentez que la Gobeline vous passe du cirage*

Bref, Peau-verte (Thrall) et ces amis aux longues défenses nous ont conduits en chariotte jusqu'à Orgrimmar, puis, faisant le tour des villes, Lune d'Argent, m'a parue... Rich... EUH ! BELLE ET PUISSANTE ! HUM... HUM. Du coup, je suis v'nu proposer mes services de poste, et pourquoi pas... de Dagues !

*Une énorme trace de rouge à lèvre est présente en bas de page : "Muaaaack !"*

Kathy Répie : "Bon, je pense que ça ira ! J'espere que la Caisse d'Assurance Gobeline ne va pas me tomber dessus, j'ai pas déclaré avoir postulé !

[HRP]
Bonjour à tous,
Joueur casual, vivant sur Azeroth depuis bientôt 13 ans, avec l'envie de retrouver le bonheur de moments RP, et en bonne compagnie. Le fait est que la guilde soit active à ce niveau là m'a motivé à postuler. Je tiens à préciser que si tout cela est concluant, je souhaiterais éventuellement conseiller la guilde à des amis du même profil que le miens.
Nous étions des joueurs assez impliqués fût un temps dans le PVE, puis le PVP, puis la vie à fait que nous avons changés... Sauf moi... Mais j'aime bien, et j'aime bien l'univers de World Of Warcraft, et des MMO en général. Du coup ça fait de moi le Geek, farmeur (attention pas vilaine, euh... Mylene).
Bref, I WANT YOU !
Je reste disponible et averti de ce topic, et qui sait, à bientôt InGame.
[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 12:34    Sujet du message: Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville Répondre en citant

Dans son bureau, Nigthwing Lame-de-Lumière s'empare de la lettre suivante et commence à la lire.

Alors voyons... Kathy Répie ? Ce n'est pas une de ses bardesses que les Humains adorent ? Relit attentivement. Ah non, j'ai cru lire un autre nom... Bon bref, sinon. Gobeline... Ben tiens... Postière ? Ah tiens, pourquoi pas. Avoir un relais postal pour le front en Arathi pourrait être une bonne idée. A survécu à la destruction de Kezan lorsqu'Aile-de-Mort décida de réveiller le volcan... Visiblement, elle sait aussi se servir de ses dagues, j'aimerais voir cela de mes propres yeux toutefois. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais les Gobelins sont du genre à vendre jusqu'à leur chemise en vous faisant croire que c'est un tissu extrêmement rare.

Le Paladin dépose le parchemin sur le bureau au centre avec inscrit "A convoquer pour entretien après consultation des Conseillères Laureline et Eth'ellyl.

/HRP: J'ai bien rigoler sur certains passages, c'est bien écrit aussi. +1 pour un entretien, j'attends l'aval des deux autres membres du Conseil pour la suite.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 14:36    Sujet du message: Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville Répondre en citant

*Sortant du laboratoire, Lauréline découvrit la lettre à son tour, et la lit. Arrivée à la fin du premier paragraphe, elle soupira.*

Qu'est-ce que c'est que ça ? Une brochure éhontée pour Kezan ? Mh, on dirait que ça va plus loin...

*Lauréline reprit la lecture, lisant ainsi les... capacités de la postulante. Après avoir terminé la lecture complète, Lauréline reposa la lettre, et commença à réfléchir.*

Bon... Nightwing semble avoir trouvé un intérêt à cela... Ça n'avancera pas beaucoup les chercheurs, mais bon, pourquoi pas. On pourra toujours tester si téléporter un postier sur une ligne de front peut les rendre plus rapide...

*Lauréline annota sur le parchemin. "Avis neutre de la part de Lauréline. En attente de l'avis du dernier membre du Conseil."*

[HRP]

Soit le bienvenu sur ce forum. Que le côté détaché de mon personnage ne t'effraie pas, ce n'est pas sa branche de prédilection. La présentation est intéressante, et amusante. Donc pour ma part, je mets également un +1 pour qu'un entretien puisse avoir lieu.

Kathy Répie

Niveau:

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 15:00    Sujet du message: Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville Répondre en citant

*Cachée dans l'ombre, regardant à droite et à gauche, Kathy aperçoit le balais des supérieurs de la maison Sin'Dorei. Dès le départ de la jeune femme, la Gobeline dépose une boite d'amuses-bouches en forme de Murlocs, ornée de la bannière Gobeline, déli... Délicatem... Parfumée... "Ouaaaah, ça pu !" Voyant cela, vous vous doutez de la provenance*.

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 19:57    Sujet du message: Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville Répondre en citant

*Prenant la lettre après Lauréline et Nightwing, haussant les épaules à la fin de sa lecture*

Cela réglera peut être le problèmes des information quasi-inexistante qui arrivent du front....

*prend une grande et élégante plume de paon pour écrire une courte missive sur parchemin est d'un qualité supérieure, assez épais.*

Citation:
Chère Kathiy Répie,

Nous vous proposons un entretien, afin de déterminé si vos engagements envers la Maison peuvent être réalisable.
Nous vous convoquons donc dans nos bureaux afin de vous guider au mieux dans notre sein.

Dans l'attente de cette rencontre, je vous pries d'agréer, mes salutations les plus distinguées

Elrinna Eth'Ellyl, Conseillère, Infirmière en Chef

*Appose le sceau de la Maison Celwë'Belore et celui de la Maison Eth'Ellyl en souriant*

[HRP : Salut alors, déjà, pour satisfaire ma curiosité :
Comment as tu découvert la Maison Celwë'Belore ?

Ensuite, nous te proposons trois dates (comme informé dans le post-it que tu as du lire)
Mardi 26, mercredi 27 et jeudi 28 juin. à partir de 21h (comme informé aussi dans le post-it)

J'ai beaucoup aimé ton récit, merci de ton intérêt !]

Kathy Répie

Niveau:

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2018 - 09:34    Sujet du message: Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville Répondre en citant

Kathy Répie vient à son tour, en vraie Postière en chef, relever le courrier de la Maison Sin'Dorei.

Kathy Répie : "Ah ! Interessant !"

A ce titre, vous apercevez un colis Mondial-Boulet... Vous l'ouvrez... et... PAF !

De là, sort promptement une poupée de chiffon raccommodée, à la limite effrayante, avec attaché sur le bras gauche une petite enveloppe.

Citation:
Chères oreilles pointues,

La société Kezanoise, en le nom de la très surprenante Kathy Répie, est heureuse d'avoir retenue votre attention.

L'idée d'une rencontre est pour moi, [la plus jolie Gobeline de Boite-en-Ville], une nouvelle qui me ravie. Et me tiens à votre entière disposition entre deux... Non trois... Ou peut-être plus, bref, entre mes courses.
Cependant, ayant abandonné mon tricyclomoteur Genterpression sur l'île, non pas par choix, mais obligations, ne me laisse que peu de temps libre en soirée. A ce titre, je vous propose de nous rencontrer en journée.

Toute à vous, du moins pour un temps !

Kathy Répie, Postière de Boite-en-Ville, responsable du bureau 10-A/BEV.

Une énorme trace de rouge à lèvre est présente en bas de page : "Muaaaack !"

[HRP]
En vrai Casual Gamer, je ne peux que très rarement me connecter en soirée. Même si, l'idée me séduit de pouvoir vous rencontrer, et plus tard, organiser mon EDT en fonction d'éventuels RAIDS. Cela dit, je suis disponible dans la journée, et n'étant pour le moment pas totalement présent sur ma Gobeline, je me tiens informé des nouvelles sur votre grand Livre (Forum). Donc : 26/27/28 ok, mais en journée, je m'excuse de la gêne occasionnée. Cela dit en passant, j'ai effectivement eu la curiosité de faire un tour sur à peu près tous les post du Forum, pour lequel je félicite votre travail, et "J'accepte", dans la limite du respect des Droit de l'Homme, la charte que vous proposez.
A bientôt.
[/HRP]

Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 14:34    Sujet du message: Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville Répondre en citant

[HRP]

Si tu ne peux rarement te connecter en soirée, cela risque d'être plus compliqué ; les événements RP, PvE, PvP se déroulent le soir en semaine la plupart du temps, ou le dimanche soir. Cela te ferait rater la plupart des événements groupés de la Maison.

Kathy Répie

Niveau:

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 12:28    Sujet du message: Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville Répondre en citant

[HRP]
Bonjour,

Effectivement, je ne pourrais pas être présent à toutes les réunions, mais il est vrai aussi que je peux le faire, tout dépend du calendar. Après, je préfère être honnête avant le recrutement afin d'être clair sur les conditions d'adhésion. Moi, à l'heure actuelle, mon but n'est plus de me compter dans le progress, mais plus de casuter. C'est à vous de voir. Quoi qu'il en soit, ça n'empêche que, positivement ou négativement, je puisse y participer. Smile

A bientôt.
[/HRP]

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 09:41    Sujet du message: Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville Répondre en citant

[HRP]

Pas de réponse au MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: Candidature Kathy Répie : Postière de Boite-en-Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation