Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Quête RP/PVP] Un cadavre frais pour un mort-vivant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troy
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2018
Messages: 6
Localisation: Fossoyeuse
Niveau:
Classe: Voleur
Royaume: Cdlrn

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 22:22    Sujet du message: [Quête RP/PVP] Un cadavre frais pour un mort-vivant Répondre en citant

Le sculpte-chair contemplait son oeuvre : un corps amorphe qui se tenait debout devant lui. Il était presque impossible de se rendre compte que ce corps était un assemblage de plusieurs autres, tant les sutures étaient bien réalisées, mais sa posture avachie et son regard bovin étaient loin de dégager la vivacité attendue. Troy ne pouvait qu'être déçu du résultat des efforts qu'il avait fourni ces derniers jours. A sa décharge, les déshérités qui s'approchaient un peu trop près de la place de l'épervier ne fournissaient pas une matière première de qualité pour ses travaux. Leurs corps consumés par les arcanes avaient déjà perdu beaucoup de leur vitalité.

Cependant, à force de s'obstiner à recomposer sans cesse des corps flasques, le chirurgien avait sérieusement amélioré son protocole, entre embaumement et magie nécrotique. Il était maintenant en passe de réaliser ce qu'il pensait être un chef d'oeuvre. Mais pour cela, il lui fallait partir d'un corps avec un coeur tonique et un cerveau performant. Le premier donnerait de l'ardeur à sa création, le second lui éviterait d'être trop abruti. En effet, le processus de suppression des fonctions cognitives avancées était une opération complexe avec de forts risques de dommages collatéraux sur les parties plus basiques du cerveau. Mieux valait donc avoir un peu de marge de manoeuvre avec un cerveau tout option.

Alors qu'il commençait à découper à vif le corps de l'abomination qu'il venait de créer, classant les différents morceaux dans des bocaux de formol soigneusement étiquetés, Troy se disait qu'il était temps de trouver un corps "premium". Il avait tenté de rejoindre le front de guerre à Altérac dans l'espoir de pouvoir récupérer un soldat mourant pour ses expériences. Il avait presque cru avoir gain de cause quand Beloran était revenu bien mal en point des combats. Le protecteur aurait fait un parfait sujet d'étude. Malheureusement l'éthique puritaine des soigneurs et leur satané puit de soleil avaient permis à Beloran de reprendre des forces. Probable que les elfes n'étaient pas prêt à donner leurs corps à la science... mais peut-être pas TOUS les elfes!

L'épiphanie lui était tombé dessus sans crier gare : Troy entrevoyait enfin une solution à son problème. Depuis son arrivée à Lune d'Argent, il entendait parler de ces renégats Ren'dorei qui avaient rejoint les forces de l'ennemi. Certains protecteurs de la maison Celwë Belore avait même promis une prime à ceux qui liquideraient ces traitres. Ni une, ni deux, le réprouvé lâcha le tibia qu'il tenait en main pour attraper une plume et du papier. Sur un coin de table, il griffonna à la va-vite.

Citation:
OFFRE 500 PIECES D'OR A TOUTE PERSONNE QUI LIVRERA UN CORPS SANS VIE DE REN'DOREI EN PARFAIT ETAT.
Nota bene : afin de garantir sa bonne conservation, veillez à prendre un peu de poudre dans le bocal ci-dessous. Il s'agit d'un champignon qu'il faut saupoudrer sur le cadavre afin de l'embaumer temporairement. Cela vous laissera quelques heures pour m'amener le corps.
Troy Mc Namara


Troy prit un bocal dans une étagère et partit au pas de course au manoir. Une fois arrivé dans la salle des protecteurs, le réprouvé balaya le dessus d'une table posée entre deux racks d'épées. Il y déposa le bocal et poinçonna l'affichette dans le mur juste au-dessus à l'aide de sa plume. Il contempla le tout et repartit vers son bloc opératoire le coeur léger... si tenté que ça puisse être possible pour un mort-vivant.

[HRP]
Je propose donc une quête RP+PVP.
L'objectif est de tuer un elfe du vide (peut importe les circonstances, qu'il soit consentant ou pas), de prendre un screen du cadavre pour attester de la véracité du kill... mais surtout de consigner dans ce topic le récit RP qui va avec ce meurtre ainsi que le transport du corps jusqu'aux quartier de Troy à Lune d'Argent.

Le but pour moi sera de partir des caractéristiques du cadavre (homme/femme? couleur de cheveux? ...) et des éventuels détails de l'histoire pour créer l'abomination de Troy sous la forme d'un elfe DK (j'ai un sésame à claquer Wink ). Cette abomination deviendra le bras armée de mon réprouvé (et je serais tenté de dire qu'elle ne dénotera pas au milieu des protecteurs illuminés qui sont pas vraiment des lumières de la maison Very Happy )
[/HRP]




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.