Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Troy Mc Namara

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troy
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2018
Messages: 8
Localisation: Fossoyeuse
Niveau:
Classe: Voleur
Royaume: Cdlrn

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 07:56    Sujet du message: [Accepté] Troy Mc Namara Répondre en citant

Du bout des doigts, le réprouvé cura le fond du pot d'onguent et se frictionna vigoureusement les avants bras, puis les épaules et enfin le visage. Sous l'effet du produit, sa peau se retendit et pris un aspect de porceleine, à peine jaunie. Une odeur légèrement souffrée flottait dans l'air. Il aimait cette sensation, lorsqu'il arrivait presque à faire oublier que son corps était entré en décomposition depuis belle lurette. Il se sentait revigoré et c'était généralement à ces moments là que lui venait ses meilleures inspirations. Il s'essuya les mains dans un mouchoir de soie brodé et attrappa une plume dans l'encrier devant lui.

Citation:
Chers membres du Conseil de la Maison Celwë Belore,

Je m'appelle Troy Mc Namara, ex-embaumeur de la Société Royale des Apothicaires de Fossoyeuse. J'ai récemment décidé de me mettre à mon compte et je suis à la recherche de nouveaux partenaires en affaires. J'ai lu, ça et là, que vous cherchiez à étendre vos activités et je vous propose donc de se rencontrer car je pense que nous pourrions avoir des intérêts communs.

Pour faire court, de mon vivant, je menais une vie minable de fossoyeur dans le cimetière d'un port de pêcheurs de Lordaeron. Depuis ma mort, mes compétences dans les techniques de conservation des cadavres m'ont permis de faire fortune. En effet, vous n'imaginez probablement pas combien de riches réprouvés ont recours à la momification pour garder une apparence un minimum présentable. Hors dans ce domaine, je suis le spécialiste incontesté, expert en chirurgie réparatrices et en poisons biocides. Je peux vous l'affirmer, sans mon aide, ça ferait bien longtemps que la dame noire, Sylvanas Coursevent en personne, ne serait plus en mesure de faire sortir l'épée du fourreau d'un humain encore vivace ! Un corps bandant comme le sien, ça s'entretient tous les jours, croyez moi !

Mais cette pratique est encore tabou à Fossoyeuse et mon art n'est pas reconnu comme il devrait l'être. Mes clients patients se plaisent à laisser penser qu'ils sont bien conservés sans avoir eu recours à mes artifices... même si personne n'est dupe au final. Bref, bien que lucrative, mon activité reste confidentielle et je commence à ne plus supporter l'odeur pestilentielle de notre capitale et les corps en décomposition avancée de la majorité de mes concitoyens.

Bref, dans ce contexte, je souhaite changer d'air et tenter ma chance à Lune d'Argent. Je pense en effet qu'il y a des opportunités à saisir entre l'immigration des sacrenuits qui doivent avoir gardé quelques stigmates de leur période souffrenuit, les repentis du fléau ou les illidaris qui souhaitent retrouver une apparence convenable, les forestiers qui ont probablement deux ou trois vilaines cicatrices à cacher, ou les quelques démonistes qui voient leurs corps se flétrir avec la gangrène. Mais tous ces gens ne feront jamais confiance à quelqu'un de ma condition et j'ai besoin de partenaires sérieux pour jouer les entremetteurs. C'est sur ce point que vous pourriez m'aider grâce à la position bien établie de votre maison elfique.

En contre-partie, je suis en mesure de vous fournir en poisons et explosifs, les ingrédients de base de ces produits étant sensiblement les mêmes que pour mes recettes d'embaumements. Et vous ne me ferez pas croire que vous n'avez pas besoin de ces artifices dans une cité aussi intrigante que Lune d'Argent. Rien ne vaut un petit empoisonnement entre amis pour se débarrasser d'un farouche opposant, et même la magie arcanique reste inefficace contre ça. Par ailleurs, j'ai aussi mis au point mes propres protocoles pour créer des abominations. Mes créations sont bien plus sexy que les horreurs informes que produisent mes confrères. Comme il reste encore pas mal de déshérités aux abords de la ville, je pense avoir la matière première suffisante pour pousser plus loin mes expériences et mettre mes résultats à votre service.

Je vous laisse réfléchir à ma proposition et je me tiens à votre disposition pour une éventuelle entrevue.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de mes condoléances les plus sincères.

Troy Mc Namara.


Après une relecture rapide, le réprouvé plia le feuillet en 3. Il attrapa un pain de cire rouge sang sur son bureau et le porta à la flamme d'une bougie. D'un geste assuré, il cacheta le courrier à l'aide d'une grosse chevalière. Il sourit, ne se rappelant plus où il avait trouvé cette bague et encore moins à qui appartenaient ces armoiries. Il se leva et sortit de la pièce à la recherche d'un larbin en mesure de porter sa lettre à bon port.

[HRP]
Bonjour à tous,
Joueur actuellement très casu, j'ai envie d'investir mon faible temps de jeu en RP. A WoD, je me suis bien marré avec les sicatal'aïs (et pas seulement quand on persécutait Erzan en Givrefeu), mais la guilde tourne au ralenti et mes horaires de jeu ne sont pas vraiment en phase avec les trolls encore en activité.
Bref, c'est l'occasion de se lancer dans une nouvelle aventure avec un nouveau perso et une nouvelle classe. Et comme j'ai bien apprécié les quelques échanges que j'ai eu avec certains d'entre vous (Haïkki, un vieil orc avec une pioche pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu), je me dis que je pourrai tenter de rejoindre l'aventure de la maison Celwë Belore.
Tout ça pour dire que si vous acceptez un perso bas lvl qui va pex lentement, un joueur casu à la présence IG irrégulière (mais fiable quand il dit qu'il sera présent) et qui aime bien faire travailler son imagination et écrire des histoires, engagez-moi !

[/HRP]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Laureline
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 193
Localisation: France
Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 08:08    Sujet du message: [Accepté] Troy Mc Namara Répondre en citant

Lauréline, errant dans son bureau, trouve la lettre déposée parmi le tas des candidatures. Lisant la lettre, souriant légèrement suite au ressenti de l'attitude des réprouvés conservés, elle se mit à réfléchir.

Hmm. Des poisons contre lesquels la magie arcanique ne pourrait rien. C'est parfait, s'il nous donne ses poisons, nous pourrions notamment étudier comment les contrer avec de la magie. Voilà qui est intéressant, il pourrait nous être utile....

[HRP]

Bienvenue à toi, sur cet humble forum. Avoir des personnages bas niveau en soi n'est pas dérangeant. La présence irrégulière ne gêne pas non plus, si bien sûr il n'y a pas une pause de 5 mois entre chaque présence. Ayant RP avec toi, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes, et je vais laisser les membres de la guilde répondre s'ils ont quelque chose à dire.
_________________


Revenir en haut
Exception
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 225
Localisation: Suisse
Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 10:24    Sujet du message: [Accepté] Troy Mc Namara Répondre en citant

*lisant la lettre que Lauréline vient de déposer*

Ah ? Un réprouvé ? *se râcle la gogre* je vous laisserai faire l'entretient de votre bureau Lauréline !

*un vague souvenir d'une odeur de réprouvé, restée pendant des semaines sur les rideaux*

[HRP : Pour moi, aucun problèmes, comme l'a dit Lauréline, tant que les connexions restent
"relativement fréquentes" (oui, 5 mois entres les co, c'est un peu moyens quoi).
J'ai beaucoup aimé rp avec toi, donc GO lauré :p
_________________
Elrinna Eth'Ellyl, Conseillère, Diplomate, infirmière en Chef


Revenir en haut
Troy
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2018
Messages: 8
Localisation: Fossoyeuse
Niveau:
Classe: Voleur
Royaume: Cdlrn

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 16:36    Sujet du message: [Accepté] Troy Mc Namara Répondre en citant

[HRP]
Vu que mon orc bourru ne semble pas vous avoir rebuté, il y a des chances que mon réprouvé "raffiné" vous plaise ^^

Pour ce qui est de mon temps de jeu, c'est surtout mes soirées et mes week-ends (comme aujourd'hui) qui sont parfois assez pris IRL. Du coup, difficile de m'investir dans un groupe sérieux de raid ou PVP (mais c'est pas vraiment mon but). Mais pour le reste, je suis assez présent et je me tiens au jus via forum/discord/calendrier pour participer aux évènements où j'ai de la dispo.
[/HRP]


Revenir en haut
Troy
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2018
Messages: 8
Localisation: Fossoyeuse
Niveau:
Classe: Voleur
Royaume: Cdlrn

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 17:33    Sujet du message: [Accepté] Troy Mc Namara Répondre en citant

Troy ajusta le ruban qui entourait un énorme bouquet de fleurs fânées. Des personnes aussi raffinées que les elfes sauraient apprécier cette délicate attention. Il griffonna un petit mot sur une carte qu'il glissa entre les tiges sèches.

Citation:
Dans l'attente de vos nouvelles, je me tiens à votre disposition pour un éventuel rendez-vous. Sincères condoléances.


Ca faisait peut-être un peu aguicheur se dit-il... Qu'importe, l'important, c'était d'obtenir audience.

[HRP]
Bon du coup, quelle est la suite de la procédure IRP et HRP?
On se fixe un rdv in game? Les officiers doivent peut-être débattre de ma candidature? A vous de me dire Smile
[/HRP]


Revenir en haut
Exception
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 225
Localisation: Suisse
Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 18:39    Sujet du message: [Accepté] Troy Mc Namara Répondre en citant

[HRP Alors, ta candidature est validée pour rdv ! Et le rdv in game doit être pris, malheureusement j'ai toujours
des problèmes informatiques et je ne peux pas me connecter en jeu, je suis vraiment désolée.

Normalement, un des autre officier peut te contacter, je l'espère rapidement !!
à bientôt et bon jeu]
_________________
Elrinna Eth'Ellyl, Conseillère, Diplomate, infirmière en Chef


Revenir en haut
Laureline
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 193
Localisation: France
Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 21:00    Sujet du message: [Accepté] Troy Mc Namara Répondre en citant

Une note de Lauréline est posée pour le conseil.

Citation:
Troy Mc Nara a été recruté en tant qu'associé à La Maison. Un pourcentage de ses revenus sera reversé à la Maison pour l'assurance d'un fonctionnement efficace de son affaire.

Lauréline Hadet


[HRP]

Recrutement effectué.
_________________


Revenir en haut
Troy
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2018
Messages: 8
Localisation: Fossoyeuse
Niveau:
Classe: Voleur
Royaume: Cdlrn

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 21:55    Sujet du message: [Accepté] Troy Mc Namara Répondre en citant

[HRP]
Force est de constater que mon temps de jeu se focalise sur les sorties CCC du dimanche soir et que c'est Haïkki que j'aime jouer à ces moments là (faut bien des orcs pour représenter dignement la Horde, non?). Du coup, le leveling de mon réprouvé est presque au point mort et son développement RP n'est même pas sorti du garage.

Bref, vu que vous n'avez peut être pas envie que la maison soit un parking à rerolls, je comprendrai que le Conseil pousse Troy vers la sortie dans ces conditions (on dira qu'il n'a pas trouvé la clientèle qu'il escomptait à LA). Si par contre ça vous est égal (on sait jamais!), je continuerai de le pex tranquillou et je m'attelerai probablement un jour à le jouer IRP vu que j'aime bien son background. Dans tous les cas, j'aime bcp jouer avec vous et je reste dispo pour RP ou PVP/PVE (qd je l'aurais stuffé un minimum) avec le gros vert.

Conclusion, chassez l'orc et il revient au galop ! Very Happy
[/HRP]


Revenir en haut
Exception
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 225
Localisation: Suisse
Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 18:28    Sujet du message: [Accepté] Troy Mc Namara Répondre en citant

[HRP:]
Alors, on comprends tout à fait que ton emploi du temps ne te permette pas de faire tout ce que tu voudrais,
(je suis la première à avoir des problèmes d'horaires alors je suis mal placée pour te remettre à l'ordre :p)
Pour ma part, il n'y a aucun soucis, si tu décide d'abandonner ce personnage par contre, c'est une autres histoire,
mais vu que pour le moment tu veux continuer de le pexer et parfois essayer de venir rp, il n'y a aucun problème.

Et la plupart de nos events sont "bas lvl friendly" donc si un soir tu arrives à passer, il n'y a vraiment aucun problèmes
(et puis il y a la taverne aussi !)


Voilà j'espère qu'on te croisera souvent !! Bon jeux et à bientôt Wink [HRP]
_________________
Elrinna Eth'Ellyl, Conseillère, Diplomate, infirmière en Chef


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: [Accepté] Troy Mc Namara

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.