Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature : Norah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arakara
Maison Celwë'Belore

Classe: Démoniste
Royaume: La Croisade écarlate

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 16:17    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Norah Répondre en citant

Salut à vous.

Certains d'entre-vous m'ont déjà croisé à plusieurs reprises au cours des récentes années. Souvent dans le rôle de la Grande exécutrice Eléna Kara, de Vivianne Brûleflanc, du Nécrogarde Stephen Allister, de la Traqueuse-noire Dos-clouté, etc.

J'ai aussi une mage Elfe de Sang que j'ai créé à BC, répondant au nom de Norah Mornéclat.
Il y a quelques temps, vous avez accepté un reroll de mon bras-droit Malentir ( http://projetsang.vraiforum.com/t3135-Ath-rail-Morn-clat.htm ).

Son reroll, Athérail, est le plus jeune frère de Norah.
Voici un petit résumé du background du personnage :

Il y a de nombreuses années, le Pérégrin Argalist Mornéclat est tombé dans la Malebrèche en tentant de repousser le Fléau, sous les ordres la Générale des Forestiers Sylvanas Coursevent.
Des années plus tard, Norah fut invitée à rejoindre Dalaran, alors encore protégée par sa bulle protectrice. Elle eut la chance de voir la cité s'élever dans les cieux.
Lors de la guerre du Norfendre, son plus jeune frère, Athérail, la rejoignit dans la Citadelle pourpre sous la bannière des Saccage-soleil.
La jeune elfe ignore que son frère ainé, Argalist, est aujourd'hui un Chevalier de la Mort d'Achérus qui veille sur le Trône de Glace... et sur elle.
C'est peu après la chute de Theramore que Norah fut forcée de fuir Dalaran alors que Jaina menait une purge dans les rues de la cité. Athérail se retrouva interné et Norah n'y pouvait rien.
Alors que la Légion ardente lance son attaque sur les Îles brisées, Norah a saisis l'opportunité de rejoindre à nouveau le Kirin Tor.

Ci-dessous, vous trouverez un lien vers un court récit que j'ai écris, racontant le moment où Norah est revenue à Dalaran.
Le Récit de Norah Mornéclat

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 17:40    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Norah Répondre en citant

Bien ! *fait craqué ses doigts et commence de rédiger une petite lettre*

Citation:
Chère Mornéclat,

vos compétences semblent variées, cependant j’espèrerais avoir quelques précisions en plus.
Cependant, je peux vous accorder un entretien afin de voir quel seraient vos aptitudes
et où vous pourriez vous sentir le plus à l'aise et le plus aider la Maison celwë'belore.

Je me tiens à votre disposition dans le manoir de Lune-d'Argent, donnez- moi une heure et une date.

Que le puits de Soleil vous garde.

Elrinna Eth'Ellyl, Conseillère, diplomate et Infirmière en Chef.

*le sceau de l'enveloppe, est doré et magnifiquement dessiné du sigle de la Maison*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Norah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation