Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] Oerba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oerba

Niveau:
Classe: Moine Sacrenuit
Royaume: Culte de la rive Noi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 19:22    Sujet du message: [ Candidature ] Oerba Répondre en citant

Mes Salutations Peuple de la Horde à longues oreilles, Je suis Isaac Plus connus sous le nom d'Oerba, Et aujourd'hui je vais vous faire une présentation en long et en large de qui je suis, ce que je vous veux, mes possibles attentes, Mes différents personnages qui tenterons de ce joindre à vôtre peuplade et mes intentions globales.[/size]

Mais avant de présenter mes personnages," T'es qui au juste..?" :

Comme je le disais plus haut mon nom est Isaac, âgée de 19 ans, Rôliste dans l'âme, mais ayant eue peu de véritables occasions de le faire, Je suis originaire du serveur Les clairvoyants depuis tout petit. Puis avec mes 16 années, J'ai migré sur Kirin Tor et depuis que j'ai mis les pieds là-haut, World of warcraft est devenu fade à mes yeux. J'ai toujours eue un intérêt pour la Horde et leurs inactivités sur ce serveur a pesé gros sur ma fesse gauche, J'ai du coups procédé à quelques recherches avant de tomber sur vôtre présentation Forum, avant de comprendre que la Horde était active ailleurs.

J'ai joué à divers MMO, Star wars the old republic, The secret world ( Legends ), Final Fantasy XIV, Aion, Guild wars 2, Lord of the rings Online, Et j'en passe les pires et les meilleurs, Tout m'enjoins à revenir sur World of warcraft et tenter l'expérience d'aller voir un autre serveur et de me faire une place ou pas, M'enfin l'intérêt dans tout ça est d'essayer..!

J'suis chômeur, donc vous attendez pas à me voir déconnecté tout les jours, bien aux contraire. Je suis assez actif et toujours ouvert à l’activité en jeu, ou même à proposer du Rp ou des activités PVE, Le PVP... bien disons que c'est un domaine où je vais débuter.

Ce que j'attends de vôtre guilde...? Bah... pas grands choses, Un minimum de respect réciproque, une bonne entente et tout roule avec moi, C'est plutôt à moi de vous apporter quelque chose dans tout ce délire teinté de Rouge, j'vous promet pas d'être le membre du Mois, mais en contrepartie j'peux vous assurer que dans toutes activités liées à la guilde je serais le premier à mettre la main à la pâte pour faire bouger et avancer les choses, bien que je ne doute pas que vos membres plus vieux que moi et plus ancien que moi, le font déjà tout aussi bien, mais une petite patte en plus ne fait jamais de mal.

Sinon que dire de plus... Mon Pseudo... J'sais pas d'où ça sort, Je vous invite dès maintenant à apprendre à le prononcer en vocal avant que ne vous me sortiez.. " OREABEA... " en vocal... Urgh...
Bon la prononciation est très simple ça ce dit " O-R-BA " Ce qui donne Oerba lorsque vous le prononcerez avec conviction et un peu de Gigats RAM sur vôtre Microphone.
Voilà, vous êtes prêt.

Présentation du Gobelin Prodige, Isaac Cuivreplouf.

Isaac était un enfants lorsque l'ombre noir des ailes titanesque d'aile de mort obscurcit le terrain de Gobball à Kezan..

Son père écrasé par une mystérieuse gobeline coiffée comme une bécasse, transportant le prétendant du Prince Marchand,
Sa mère noyée dans les geôles du navire méka'gob,
Ce fut une Orque du nom de Rox'gora, Une chaman qui s'était échouée sur l'île de l'écho aux cotées de tous les compagnons chamaniques du Noble Thrall, sa bienveillance fit survivre le gobelin qui devint au retour dans la Sanglante cité d'Orgrimmar, l'un de ses plus fidèles apprentis, grandissant à ses cotées, elle devint très vite un symbole de maternité pour ce dernier, bien que son caractère impulsif et papillonnant fessait de lui le pire des élèves,

Très vite, Ïsaac réussi le premiers contact avec les éléments, Leurs appels fit vibrer son cœur et bientôt son esprit le fessant grimper dans une ultime ascension l'Oeil de Maelström,
Son potentiel chamanique le destinant à protéger la terre dans lesquelles tous les êtres vivants avaient vue le monde, ce ne fut que quand le hurlement de la tempête fit vibrer ses tympans pour ne finir qu'à devenir une mélodie qu'il fut considéré et respecté comme un véritable chaman. Bientôt aventurier, Tantôt protecteur de foyer, puis allié du cercle terrestre.

Bien des événements ont bouleversé la Horde, les traditions ont été souillé, des Clans tombés et des liens et des confiances brisées..
Isaac appris très tôt les traditions et méthodes orques qu'il respecta comme son credo.
L'ascension de la Reine Banshee sur le Trône d'os fit tourner le dos à beaucoup d'orques, beaucoup de Clans, Les traditions chamanique allaient en prendre un coup et c'est lors d'une soudaine friction entre Clans résultant à la mort de sa Mentor qu'ïsaac décida décrire une lettre destiné à la Maison Celwë Belore,
Leurs inspiration à protéger le Monde coïncidait avec ce qu'il souhaitait et les traditions orques brisées ne feraient que le ralentir à venir aux secours de la terrible détresse d'Azeroth, hurlant aux esprits milles tourments...

Présentation du Sacrenuit Oerba Leveilleur à l'esprit emplit de Clarté.
[ NEW ]

Oerba est l'un des elfes qui ont consacré leurs existence à la déesse Elune, à écouter son peuple, des plus jeunes que lui aux plus âgées, à étudier la voie Arcanique temporelle, à soigner et panser les blessures des lourdes mains de son père, Chevalier et garde Royal de L'Augur, Délaissant sa femme ainsi que lui et sa petite soeur.
Gul'dan, fit plier genoux à tout son peuple,
Vivre dans la crainte et le doute.

Oerba fut l'un des premiers, malgré les hurlements inquiets de sa famille, à essayer de lutter contre le mal naissant,
Une corruptions qui allait faire sombrer le cœur même de son peuple et oubliée de tous...

Alors que les Héros de Dalaran s’allièrent pour lutter contre la Légion ardente aux Coeur de l'île où il fut longtemps effacer,
Oerba survivras contre tout attentes à la terrible épreuve psychologique et Patriarcale de Suramar et du reste de son Peuple, les heures les plus sombres où le peu de mana à volée est devenue un symbole d'indépendance et de vie, Où la moindre créature vivante devint une nourriture,
L'esprit d'Oerba luttera jusqu'à ce que le peuple de Suramar ne se soulève aux côtés des autres peuples elfiques, pour finalement à l'aide de sa foi en la lumière d'Elune qui lui donna tant de réconfort afin de ne pas sombrer, lutter aux côtés des siens au cœurs de sa Sainte citée qui devint bientôt un champs de bataille, avant que la victoire ne sonne une bonne fois pour toute.
Nombreuses furent les victimes, Sa petite sœur Unbrëlah, Son père, furent les victimes des flammes de la Légion Ardente, Seule sa mère survécut et bientôt elle devint le moteur qui étendit l'esprit d'Oerba à voir plus Grands et à adopter l'objectif d'aider son prochain et découvrir de nouveaux horizons, épauler de son expérience de survivant et Prêtre de guerre novice à la survie d'Azeroth, à la survie de leurs nouveaux alliées et famille, partageant le même bût, Les Elfes de sangs captivèrent plus facilement son regard et son attention se porta sur la Maison Celwë Belore qui suscita son intérêt à suivre ses objectifs au cœur d'Une Soudaine Horde qui fera perdurer son peuple et d'une pierre deux coups, se confronter plus aisément aux cours des problèmes.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, comme vous pouvez le lire, mon gobelin à eue une expérience Chamanique aux cours de l'air Cataclysm de World of wacraft et acquis une expérience liée aux éléments, tandis que Mon Sacrenuit a aidé son peuple durant la guerre contre la légion ardente et insurrection de Suramar, mais débute tout juste ses aventures pendant l'air Pré -Batlle For Azeroth.

En résumer, je suis un Rôliste qui dépose pour la première fois ses pieds dans vos serveurs, jouant des personnages partageant le but commun de protéger Azeroth ainsi que l'histoire,
j'ai extrêmement hâte et envie de faire évoluer ses deux personnages et partager de bon moments à vos côtés,
Et enfin je suis soulagé de revenir une fois encore dans ce merveilleux univers qu'est World of Warcraft.

Peace.

Dernière édition par Oerba le Dim 11 Mar 2018 - 15:06; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 14:59    Sujet du message: [ Candidature ] Oerba Répondre en citant

[HRP : J'avais déjà posté une réponse mais le forum me censure !!!
DONC : pour résumer la situation, ta priorité en RP c'est ton Sacrenuit donc je ne vais pas faire une entrevue rp avec Ton gob, on en a parler.
Après on aura 2 entretiens avec ton Oerba, un premier plus administratif puis un autre plus pratique, quand tu auras ton elfe
(le lvl à aucune importance pour les entretiens !) Donc voilà le résumer pour tous, en attendant tu peux tout à fais commencer de venir sur le discord
et jouer avec nous !! On se tient au courant !!]

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 15:46    Sujet du message: [ Candidature ] Oerba Répondre en citant

Une ombre passe dans le Manoir, les Protecteurs astiquent leurs épée pendant que les Traqueurs affutent leur flèche.
L'infirmerie est en effervescence, des stocks de bandages et de potions sont empaqueté pour envoyer au Front. Apparemment quelques Protecteurs de la Maison sur place seraient gravement blessés.

La Lettre d'un Gobelin a atterri sur la pile des demandes de recrutement, elle est en attente de traitement par le conseil.

[HRP : Hop hop ! Petit réponse de ma part, sans réponse RP car n'étant pas décisionnaire, et surtout mes persos sont soit mort, soit disparu, soit emprisonné...
Bref ! Candidature sympathique et candidat enthousiaste ! Concernant ton Gobelin déjà frais et dispo, je te suggère de rajouter une petite lettre RP à ta candidature, permettant une lecture plus clair de sa volonté de rejoindre la maison. Et permettant pour le coup une réponse plus clair en RP par les personnes s'occupant du recrutement. (l'histoire des personnages que tu nous décris est bien mais pas accessible pour nous, sauf si tu le décris dans la lettre...mais je me répète T-T.)

Voilà ! Sinon, comme dit plus haut, n'hésite pas à passer par le discord, si tu as des questions sur le RP et le Fonctionnement de la Maison n'hésite pas, nous essayeront d'y répondre au mieux.]

Oerba

Niveau:
Classe: Moine Sacrenuit
Royaume: Culte de la rive Noi

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 20:56    Sujet du message: [ Candidature ] Oerba Répondre en citant

Lettre d'Isaac Cuivreplouf à l’attention de la Maison Celwë Belore

Citation:
"La Horde et L'Alliance ont longtemps conçue des relations à faire couler le sang et monter les flammes à travers Azeroth,
Il est dans mon intérêt de revoir la souillure qui est d’ors et déjà en train de germer aux saint de nôtre heureuse et joyeuse famille qu'est la Horde, Dame Sylvanas et nôtre Prince Marchands entretiennent d'excellentes relations, mais les idéaux de la Reine Banshee ne concordent pas avec les miennes,

Les Maisons elfiques ont toujours été sources d'inspirations, gloires & intellects,

Les Sin'dorei ont déjà l'affections de multiples peuplades, contrairement à nôtre chef de guerre.

Dans les années à venir, c'est vôtre volonté à préserver vos traditions, vos Maisons, vos citées, vos arcanes, ainsi que vos alliées qui Prospéreront.
Vos alliées se font bien nombreux, et je souhaite en faire parti, contre rémunération.

Mes connaissances en incantions spirituels et chamanique ainsi que mon Marteau, sont aux services de la Maison Celwë Belore,
Dans une période décider Aux grès de l'envies de vos supérieurs, mes aptitudes aux combats, mes capacités de soins ainsi que ma protection pour tout ce qui relève d'une protection rapprocher d'une Incursion où encore d'une expédition est à vôtre entière disposition.

Mes relations gobelines marchandes vous offriront une réduction de -27% sur vos prochaines achats aux Havre Baille-fonds.

Mon esprit de ne feras qu'un avec les rochers, mon marteau plieras le vent sur vos ennemis tandis qu'une rafale d'orage feront rempart devants vos proches,

Au-delà de l'envie de richesses à la force de mes alliées élémentaires, se seras pour moi un honneur et plaisir de combattre aux d'un peuple ouvert aux négociations politiques qui joueront aujourd'hui plus que jamais un rôle majeur sur l'avenir des terres que nous foulons, et c'est avec une Conviction sans étalages, que je souhaite protéger la Noblesse qu'incarne la Maison Celwë Belore."

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 10:23    Sujet du message: [ Candidature ] Oerba Répondre en citant

*manque de s'étouffer en voyant la lettre*

UN GOBELIN ?

*prend une grande inspiration, un parchemin et une plume, puis commence de répondre*

Citation:
Isaac Cuivreplouf,

Nous avons bien reçu votre lettre de candidature, et nous aimerions procéder à un premier entretien.
En effet, nous souhaiterions évaluer vos compétences et vous présenter le fonctionnement de la Maison
avant l'entretien suivant pour vous engager à proprement parlé.

Je suis présente sur le Manoir de Lune-d'Argent et je peux me déplacer dans notre bureau de Dalaran
J'espère vous voir bientôt.

Elrinna Eth'Ellyl, Conseillère, Diplomate et Infirmière en chef.

*place la lettre sur une pile déjà grande*

[HRP : je ne mets pas de date, sachant que c'est aléatoire au vu des connexions des chacun, donc n'hésite pas à me wisp
soit sur Exception - culte de la rive noire - soit sur discord !! à bientôt !!]

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 18:34    Sujet du message: [ Candidature ] Oerba Répondre en citant

[HRP : premier entretient effectué, le second sera agendé le plus rapidement possible.
Si @Nightwing pouvait en faire partit, ce serai parfait !! ++ il y a un poste pour les Conseillers
au sujet de ce Gobelin !!]

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 18:26    Sujet du message: [ Candidature ] Oerba Répondre en citant

Quand tu veut, mais par contre si le Gobelin tente de nous arnaquer je ne réponds plus de rien.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: [ Candidature ] Oerba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation