Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Va et viens dans les parties communes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 20:15    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

[Le rez-de-chaussée du Manoir de la Maison Celwë Belore est un lieu de vie où se croise membre de la maisonnée et visiteurs de Lune d'argent.
Une fois passé l'Antichambre et l'entrée lourdement chargé en décoration, vous pouvez tomber sur un Salon richement décoré, avec quelques portraits de dirigeant de la Maison ou de peinture figurative sur le quotidien des Sin'doreis.
Vous pouvez y trouver des Bibliothèque bien fournit parlant de Magie, d'Histoire de la ville et même une manuel des blagues pour les elfes. Quelques Divans, une table avec quelques victuailles, surement là pour remplir les ventres des ambassadeurs de passage.
L'accès de l'étage est restreint, des Protecteurs gardant les escaliers menant au partie réservé au membre de la Maison et aux passages surplombant le Salon.
Mais quelques portes sont entre-ouverte, menant pour l'une à une espèce de Réserve poussiéreuse et l'autre dégageant une douce odeur de cuisine.

Vous l'aurez compris, vous êtes arrivé dans un espace parfait pour se reposer et discuter en toute tranquillité. Ou pas...]

[HRP: Petit sujet lancé pour reprendre une idée de lieu d'échange RP sur le forum entre les joueurs. Vous êtes dans l'enceinte publique du Manoir, et les visiteurs peuvent donc participer au fil !]

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 17:55    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

Au deuxième étage, Nigthwing et Elédir observaient les potentielles recrues et visiteurs.

Et bien il faut croire que les Journées Portes Ouvertes ont déjà commencées. Je me demande combien vont vouloir postuler.

Funéral: Bah, du moment qu'ils ou elles savent tenir une arme ou bien lancer un sort...

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Exception
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 10:02    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

*Hyriellë entre dans une tenue sale et odorante, elle se dirige dirige directement sur le table du buffet
et se sert copieusement. parlant la bouche pleine*

On a connu cette salle plus vivante...

*continue de manger sans se soucier de salir l'endroit*

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 10:16    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

Vous pourriez regarder où vous mangez quand même! Ah ces Chasseurs... Mais bon, vous avez vu des recrues potentielles ?

Exception
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 10:25    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

*lève la tête vers les frères, la bouche encore pleine*

Oh, Ch'avais pas qu'y'avait des gens. Et non la moi pas

Aegor
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Conseil des Ombres

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 19:46    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

"Salutation Messieurs et Damoiselle, je dépose mon rapport et on partage une chope?"

Monte a l'étage et s'arrête face à la porte du bureau de Lauréline et y entend du bruit.

*à lui-même * Fichtre, elle est ici!

Glisse une enveloppe sous la porte,fille aussi vite qu'il est venu et manque de s'étaler dans l'escalier.

"Bien, désolé, on remet cette chope a plus tard, j'ai, euh.... Oublier un truc à faire!! Bye."

Aegor quitte le manoir blanc comme un linge.

Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 21:37    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

*Lauréline apparaît par téléportation devant Aegor, n'ayant pas raté une miette de sa fuite.*

Tiens donc, Aegor. Peut-on savoir où vous allez en toute hâte ?

Aegor
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Conseil des Ombres

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 07:19    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

"Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!" (Imaginer un cri en aucun cas virile)

Dans un sursaut, Aegor s'étale le cul par terre.

Toute en ce redressant et dépoussiérant sa robe, il dit:

"Dame Lauréline, euh ... Vous allez bien? ........... euh, Oui Lumière j'arrive. Désolé, je dois vraiment y aller, Arathi, l'infirmerie, euh, tout ça tout ça. Vous voyez?" *gloups*

Exception
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 18:14    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

*Hyriellë regarde cette scène avec amusement*

Et beh... Je devrais passer ici plus souvent !!

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 18:03    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

Un Sacrenuit en visite à Lune-d'Argent entre dans le Manoir, sans doute attiré par le bruit à l'intérieur.

Hmm... C'est déjà plus animé qu'à Suramar... Bon, alors, où pourrais-je m'adresser... Bon au pire, je vais poser ceci ici, on verra bien.

"Je me nomme Alorion Lame-Claire, Sacrenuit, passé par le stade de Souffrenuit lorsque la Grande-Magistrice pris le pouvoir. J'ai entendu parler de deux Elfes de Sang, c'est ainsi que vous vous nommez, portant le nom de la Lignée que j'ai fondée il y a bien longtemps. Le nom de cette Lignée est "Lame-de-Lumière", je prendrais tout le temps nécessaire pour vous expliquer, mais je vous demande humblement de transmettre ce message. Dites leur que Alorion souhaite les rencontrer."

Le Sacrenuit repart après avoir afficher le message sur le tableau installé dans le hall.

Exception
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 15:40    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

*Elrinna pose un regard froid et distant sur la salle en contrebas, soupir et retourne à ses affaires dans son bureau*

(D'aucuns pourraient dire que c'était toujours le bureau de l'ancien Intendant El'nash, tant l'endroit semblait peu changé
depuis la défection de son propriétaire précèdent. En effet, des lettres [E.E.] gravées sur la porte, qui était restée inchangée,
jusqu'aux affaires de ce dernier qui étaient restées pour la plupart dans les tiroires des meubles rien ne semblait indiquer
un changement quelquonc.)

*Elenthir, en revanant d'Arathis pour quelques jours de reprise de fonction au Manoir*

Qu'il fait bon chez soi ! *se sert des quelques nourritures* Bon, il n'y a pas grand monde ici...
au moins je pourrai nettoyer mon armure en toute tranquilité *sourit se servant, puis buvant une chopine de bière*

Exception
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 19:46    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes Répondre en citant

*Discussion entendue devant le bureau de la Conseillère Elrinna Eht'Ellyl*

- Nassylis, Tien'dacil, Vo-notre cousin. Il est mort *d'une voix froide et détachée le silence s'installe dans le bureau*
- Mais, Elrinna... Je... Qui ? Enfin je veux dire... Comment est-il mort ? *L'elfe parle d'une toute petite voix, tremblante*
- Un protecteur de la Maison Celwë'Belore l'a achevé, je n'ai pas plus de détails.
- Quoi ? Mais comment la Maison Cel- Tu, Elrinna ? Toi ? Tu n'as pas osé ! Comment as-tu su ? Je... Il ne l'avait dit qu'à moi ! *prend une grand
inspiration sanglotante*

- Ce n'était pas difficile de trouver vos affaires Nassylis... *prend une voix plus douce, presque tendre* Et vous savez pertinemment que je fais ça
pour notre famille. Pour VOTRE bien. Ne vous en faites pas, il vaut mieux pour lui d'être mort maintenant et avec un peu de chance personne n'a su qui il était.
- Que...
*ne rajoutant rien, une jeune elfe ressemblant traits pour traits à Elrinna sort du bureau en courant, le visage caché par ses mains*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Va et viens dans les parties communes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation