Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoza
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Moine
Royaume: Culte de la Rive noi

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 01:10    Sujet du message: Candidature Neva Répondre en citant

Bal'a dash,

Neva, pour vous servir,

Je faisais partis d'un groupe de forestier de Lune d'argent, notre chère capitale. Malheureusement nous avions été victimes de trahison, un piège nous dirigeant tout droit dans la gueule de cette misérable Alliance, ce fut une boucherie. Mes proches tombèrent les uns après les autres, ces gens étaient ma famille, ma seule famille, je veux leur têtes sur piques ils ont profité de ma faiblesse à cet instant. J'ai donc été faites prisonnière dans leur campement, je me suis échappée au bout de la deuxième semaine. Tous furent tués, estropiée et abusée, un désir de vengeance tourne dans mes entrailles. Mais à cette heure je ne suis plus rien j'ai tout perdu, mais j'espère assouvir cette soif de sang grâce à vous, maison Cëlwe Belore.

J'ai assisté à la défense du fort aux côtés du traqueur Klariss (Erzan) et pris part à la tentative de prise de la crypte de Stromgarde, mes blessures seront vite guérit et je serais bientôt sur pieds, je souhaite prendre part à la prochaine bataille à vos côtés et repousser ces horribles choses qu'ils sont.

Je vous prie de considérer sérieusement mon désir d'entrer dans vos rangs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 08:59    Sujet du message: Candidature Neva Répondre en citant

*lisant la missive, la Conseillère reste pensive. Elle repose la lettre puis fait craquer ses doigts
avant de prendre un plume neuve et commencer de répondre*

Citation:
Chère postulante,

Notre Maison prend toutes les candidatures très au sérieux. Vous dites avoir fais parti d'un groupe de forestier,
j'imagine que vous y avez prouvé vos capacités.

Nous pouvons convenir d'un premier entretien afin de vous présenter la Maison, notre façon de faire et de travailler.

Je serai au Manoir à Lune-d'Argent en ce jour et les suivants. Vous n'avez qu'à demander à un serviteur
de m'avertir et, si mon emploi du temps le permet, je viendrai en discuter avec vous.

Elrinna Eth'Ellyl, Conseillère, Diplomate et Infirmière en chef.

*la lettre est écrite sur un papier épais et plutôt coûteux, d'une calligraphie de qualité*

Bien, voilà pour cette personne *Pose la lettre sur une pile déjà bien haute*

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 18:40    Sujet du message: Candidature Neva Répondre en citant

Neva à été engagée comme Protectrice, il faudra faire un 2ème entretient
Si possible avec Nightwing mais sinon on se débrouillera

(petit entretient pour savoir ou tu en est dans la guilde, etc.)

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 18:27    Sujet du message: Candidature Neva Répondre en citant

Mais ils se sont donnés le mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, Neoza, je vous veut au rapport ce soir!

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Candidature Neva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation