Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Balgarosh / Tromkar / Premara / Zerltoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balgarosh
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: DK - Pala - Drood -
Royaume: Conseil des ombres

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 16:13    Sujet du message: Candidature Balgarosh / Tromkar / Premara / Zerltoh Répondre en citant

*Après avoir vu le prospectus de la Maison Celwë Belore les routards de la Meute d'Acier décident de descendre de leur engin mécanique pour postuler en tant que nouveaux membres de la Maison*

*Balgarosh prend la parole*

- Bonjour Compagnons, mes frères d'armes et moi mêmes avons décidé de rejoindre vos rangs pour vous aider dans ces heures de guerre. En effet la Meute d'Acier à vu son nombre de combattants/Mercenaires diminuer ces derniers temps ... Beaucoup se sont exilés en quête de réponses, d'autres sont morts sur le champ de bataille .... Beaucoup d'entre nous ont perdu amis et compagnons dans les dernières grandes guerres .... Aujourd'hui nous sommes à la recherches de nouveaux objectifs, d'un but ! Nous avons beaucoup trop erré seules dans les contrées d'Azéroth.. Il est temps aujourd'hui de passés à autres choses. C'est pour cela qu'aujourd'hui même nous nous tenons face à vous.

*Tromkar s'avance à son tour*

- En tant que premier gardien de la Meute d'acier il est de mon devoir de trouver à mes compagnons une nouvelle maison où ils pourront aider. Bien entendu le QG de la meute d'Acier ne ferme pas ces portes définitivement, il restera une base primordial pour l'entrainement de nos jeunes soldats ! Mais nos vétérans doivent se mobiliser pour des choses plus importantes que l'entrainement des jeunes. Nous serons vous aider du mieux que nous pourront ! Soyez en sur ! *Se tourne vers un autre Tauren* Prémara, avance tu sera le premier candidat.

*Un immense Tauren Marche Soleil s'avance près des recruteurs*

- Je me nomme Prémara, Marche Soleil et Gardien de la Lumière. Ma mission est de faire mes preuves auprès de vos troupes pour que vous reconnaissiez notre engagement envers votre Maison. Je relèverai donc vos missions sans poser de questions, je ne ferai que mon devoir * s'agenouille et pose son bouclier à terre*

*Tromkar reprends la parole*

- Nous attendons donc votre retour auprès de nos "candidatures" compagnons !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 19:46    Sujet du message: Candidature Balgarosh / Tromkar / Premara / Zerltoh Répondre en citant

*Tout en consultant une pile des documents, Lauréline remarque la venue de ces bien étranges personnages. L'elfe membre du Conseil observe les individus d'un regarde critique, et semble se questionner sur la nature exacte de la présence.*

Je ne m'attendais pas à voir autant de monde débarquer d'un coup. Soyez les bienvenus. Je suis Lauréline, membre du Conseil de la Maison Celwë Belore. Êtes-vous tous là pour postuler en même temps, ou un seul d'entre vous ?

[HRP]

Soit le bienvenu sur le forum. Pour plus de clarté, quel est l'objet exact de cette candidature : est-ce un seul joueur avec moult rerolls, ou un seul post pour plusieurs joueurs ? S'il s'agit d'un seul joueur, nous commencerons par un personnage en premier lieu (Prémara vraisemblablement). S'il s'agit de plusieurs joueurs, il faudra créer autant de compte sur le forum qu'il y a de joueurs, même si ce sujet suffira pour l'ensemble.

Balgarosh
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: DK - Pala - Drood -
Royaume: Conseil des ombres

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 20:51    Sujet du message: Candidature Balgarosh / Tromkar / Premara / Zerltoh Répondre en citant

*Alors que les autres compagnons de la Meute d'Acier se retire en remerciant la Maison Celwë Belore de leur accueil Prémara s'avance un peu plus devant l'Elfe*

- Je viens pour postuler seul pour le moment, notre Guide Tromkar souhaite que nous "essayons" d'abord d'apprendre à mieux se connaître pour que d'autres nous rejoignent après. J'ai était choisi pour venir dans vos rangs afin de faire mes preuves ! Alors par où dois-je commencer ?

[HRP]

Bonsoir, ancien joueur de Wow je me propose pour rentrer dans votre Guilde afin de trouver une nouvelle expérience de Jeu RP. Ma Guilde la Meute d'Acier, anciennement l'Ordre Rynique, compte de moins en moins de membres actifs du coup j'essaye de trouver une Guilde RP active pour avancer dans le jeu Wink. Nous faisons partis d'une association qui s'appel les Kayleryns => www.kayleryns.com <=. On RP sur Wow depuis une dizaine d'année maintenant.

Je suis le seul candidat, la présentation que je viens de faire et pour signaler que j'ai plusieurs rerolls 110 (Heal, Tank, DPS). Et si l'essai est concluant je pourrai amener quelques uns de mes rerolls chez vous. Je garderai des personnages sous la Meute d'Acier au cas où cela se réactive un peu (mais je n'y crois plus trop maintenant).

Voilà voilà si vous voulez plus de détails c'est avec plaisir Wink

[HRP]

Visiter le site web du posteur
Saphïr
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 22:58    Sujet du message: Candidature Balgarosh / Tromkar / Premara / Zerltoh Répondre en citant

Hello !

Te connaissant depuis un ch'tit moment et ayant rp avec toi, je valide Smile

En espérant te voir bientot chez nous Smile

Saphïr

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 17:56    Sujet du message: Candidature Balgarosh / Tromkar / Premara / Zerltoh Répondre en citant

A Laureline

Ces trois gaillards pourraient être utiles dans nos prochaines missions, pourquoi ne pas les mettre à l'épreuve ? Et puis, les Protecteurs manquant de lames, je ne dit pas non.

/HRP: Pour moi c'est +1

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Candidature Balgarosh / Tromkar / Premara / Zerltoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation