Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté/pas de connexion] Candidature Alirias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 17:38    Sujet du message: [Accepté/pas de connexion] Candidature Alirias Répondre en citant

Alirias presse le pas vers la boite au lettre. Il est minuit a Orgrimmar. Il se demande si c'est la bonne décision, attend, pense, réfléchit, se remet en question...bref un tas de question plus inutile les une que les autres. Apres 30minutes sans bouger devant la boite au lettre de la Vallée de l'Honneur, il finit enfin par déposer sa lettre.

Citation:
Chers membres du Conseil de l'honorable Maison Celwe Belore,

Je me presente, Alirias Salaman, noble dechu, ancien ingénieur Solfurie au Raz-du-Neant, ex-tireur d'elite de l'infanterie Krom'gar dans les Serres-Rocheuses, ex-journaliste, ex-vendeur de gadget a Cabestan et écrivain a ses heures perdus. Je vous envois cette lettre car j'ai ouïe dire que votre Maison recherchait de la main d'oeuvre. En plus de mes talents d'archer exceptionnelle, ma grande culture, et mon charme quasi-surnaturelle, je suis également un très bon ingénieur créant des gadgets utiles et novateur. Bref je suis l'homme qu'il vous faut !
De plus j'ai put rencontrer quelques un de vos dignitaires lorsque j'étais journaliste, dont l'Intendant Erzan El'nash, la charmante conseillère Eth'ellyl qui semblait particulièrement m'apprécier ainsi que Dame Johanna Celwe Belore et son compagnon. Bref que du beau monde !
J'espere que vous prendrez en considération ma lettre et j'espère vraiment intégrer la célèbre maison Celwe Belore.

Cordialement,
Alirias Salaman.

S'en va d'un pas pompeux, un jolie sourire au visage en pensant a quel point il est génial !

HRP:

Hello !!!!
Alors comment dire...I'm back ! Avec un nouveau/vieu perso !
En effet le rp sur KT commence a m'ennuyer légèrement, et visiblement le rp sur CCC semble se prendre en main avec quelque projets interessant !
Bref voila voila Very Happy
See you soon !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 10:34    Sujet du message: [Accepté/pas de connexion] Candidature Alirias Répondre en citant

*Lauréline consulte le courrier, et découvre la candidature.*

Un ingénieur, ex-beaucoup de choses, hmm. Pourquoi pas, nous avons besoin de monde, il faudra lui accorder un entretien, pour voir ses objectifs. Quand le protecteur Nigthwing sera remis de ses émotions titanesques, nous organiserons cela...

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 10:37    Sujet du message: [Accepté/pas de connexion] Candidature Alirias Répondre en citant

Parmi les nombreuses candidatures, une retient l'attention des frères Lame-de-Lumière.

Tiens grand frère, regarde celle-ci.

Funéral "Le Loup Solitaire": Fais voir ? Voyons voir... Mouais mouais mouais.... Bon déjà, Ingénieur Solfurie, on en a exploser pas mal hein Nigthy. Tu te souviens de ce Solfurie, il disait que tout ceci faisait partit d'un plan plus global etc... Bon bref, Père et Mère nous ont toujours appris qu'il valait mieux voir la personne en face pour juger plus efficacement.

Nigthwing esquissa un sourire.

Ce Solfurie c'était ce lâche de Faux-Prince, Kael'Thas Haut-Soleil, mais sinon, oui, convoquons ce "si brillant" candidat voir si ce qu'il dit est vrai.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Exception
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 14:42    Sujet du message: [Accepté/pas de connexion] Candidature Alirias Répondre en citant

*manque de s'étrangler avec son thé en lisant la candidature* QUOI ?

*grommelle dans son coin alors que les deux autres Conseillers valide cette candidature*

vraiment n'importe quoi.... Sommes nous tant aux abois pour accepter n'importe qui ?

*aux autres* Nous pourrons convenir d'un entretient oui.

[HRP] NON SULFIIIII PAS LUI Evil or Very Mad Bannir sinon, j'ai eu des problèmes de pc du coup
PEUT ÈTRE que je pourrai faire ton entretient *rire machiavélique*

Exception
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 18:41    Sujet du message: [Accepté/pas de connexion] Candidature Alirias Répondre en citant

HRP : Alirias à été engagé, il sera protecteur.

Il faudra un nouvel entretient pour voir ce qu'il se passe avec toi
chez les protecteur !! Si Nightwing pouvait être présent ce serait parfait, mais au pire on fera sans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: [Accepté/pas de connexion] Candidature Alirias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation