Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mortarila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortarila
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Guerrier
Royaume: Conseil des Ombres

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 22:32    Sujet du message: Candidature de Mortarila Répondre en citant

Scrogneugneu, encore de la paperasse... si j'avais sû que la gestion des capitaux elfiques était si compliquée, je n'aurais jamais commencé à m'y intéresser...
M'enfin, il faut bien gagner de l'argent.

Bonjour à tous !

Je me présente, Mortarila, et je suis votre meilleur ami en cette période critique. La gestion et la prise de risque, ça me connaît !
Vous voyez, j'étais cogneur à Kezan avant de me mettre à mon propre compte. Cogner pour le profit, c'est bien, cogner pour son profit, c'est mieux.
Et en parlant de profit, j'ai eu vent d'une certaine taverne. C'est une excellente idée ça les tavernes, on y trouve à manger et à boire de quoi dépenser son argent en somme.
Et en parlant de somme, votre tournois est un excellent moyen d'obtenir une quantité d'argent pour peu que vous ayez un gobelin présent à vos coter.
Et en parlant de coter... non je rigole.

Mais j'imagine que vous voulez en savoir plus sur moi, comme je vous l'ai dis je suis un expert. Cogneur par choix, j'ai longtemps servis sous le prince marchand Gallywix, jusqu'à l'arrivée du cataclysme.
Depuis, je me balade de région en région, et j'offre mes services à tous ceux qui veulent "sécuriser" leurs biens. Ça tombe bien, vous en avez.

Alors, ça roule ?

[HRP]
Tout d'abord rebonjour !
J'espère que mon petit texte vous plaira, je débute dans le RP et j'ai essayé de centré mon rp sur un point de mon perso... je suis un gobelin et j'aime l'argent. Après avoir parler un peu avec Erzan qui m'a redirigé vers votre forum, voilà ma candidature pour rejoindre la Maison Celwë Belore.

IG - Je suis un Guerrier Gobelin, anciennement Tauren, créer à la fin de WOTLK sur le serveur Suramar. J'ai comme métier alchimiste et herboriste.
Je suis un joueur pve à la base mais j'ai toujours eu une envie de faire du RP, d'où mon transfert sur le Conseil.
Je tiens vraiment à féliciter vos initiatives concernant la taverne et le tout nouveau tournois, je fais ma demande suite à justement la réaliser de ce tournois, je soihaite participer et aider à son déroulement, j'ai déjà envoyé à Erzan ma candidature pour participer !
C'est mon seul personnage, je n'ai jamais joué avec un personnage et je joue aussi uniquement tank... on m'appelle idéfix dans le milieu !

IRL - Je suis un homme de 20 ans en Fac d'info d'Angers, j'aime les jeux vidéos et dormir... (le cliché, je sais ^^)
J'ai déjà fais un peu de RP sur Dofus et quelques JdR avec mes amis, mais jamais sur wow. Je souhaite vraiment découvrir cette facette du jeu.

J'espère avoir renseigner suffisamment, n'hésitez pas à me harceler IG - Mortarila#2222 et merci de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 16:20    Sujet du message: Candidature de Mortarila Répondre en citant

*Terminant une de ses sessions de recoupement de l'histoire d'Azeroth, Lauréline s'intéresse au tas de courriers adressés à la maison. Parmi ces courriers, elle découvre la lettre laissée par un étrange personnage.*

Qu'est-ce donc que cela... Un gobelin. Donc un être vénal au possible, voilà qui pourrait être intéressant. Il y a des places à combler en termes d'intendance... Oui. Il pourrait être intéressant. Il restera à le rencontrer.

*Puis, la membre du Conseil, retourne à ses livres après avoir noté quelque chose sur un parchemin*

[HRP]

Soit le bienvenu sur ce forum. Je vois que le pièg... hum ! La taverne d'Erzan a attiré ton attention. Tu fais bien de toquer à la porte, nous avons besoin de sacrif... hum ! de sang neuf au sein de la Maison Very Happy

Pour ma part, ta candidature me plaît, il reste à voir ce que peuvent en dire les autres Wink

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 13:42    Sujet du message: Candidature de Mortarila Répondre en citant

Lisant la candidature.

Alors voyons voir... Mortarila. Lit attentivement. Un Gobelin... UN GOBELIN! Ne JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN GOBELIN! Ces escrocs seraient capables de vendre leur chemise pour de l'Or! Bon, va pour une rencontre, mais à la première escroquerie de sa part, il subira le même sort qu'un autre Gobelin avec mon frère. Plâtrer jusqu'aux oreilles et nourrit avec une paille.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 14:29    Sujet du message: Candidature de Mortarila Répondre en citant

*Un protecteur patrouille dans le Manoir, faisant sa ronde, il sifflote en remplissant sa fonction. Comme à son habitude il va inspecter et vérifier la sécurité de la Salle des coffres*

[Hrp : Ben oui, j'peux pas lire de candidature, hein, bon, bref ! Sinon, bonjour à toi, et ravi de voir ta candidature. Donc petit texte d'introduction sympathique. On a toujours besoin d'un peu plus que des elfes parmi nous, et des Protecteurs c'est parfait ! Le brassage culturel est quand même important ^^. Les officiers pourront te recevoir pour l'entretien (comme ils l'ont exprimé plus haut ! J'aime dire des évidences). Alors au plaisir de se croiser ! Et bonne chance pour le Tournoi, au passage ;p )]

Mortarila
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Guerrier
Royaume: Conseil des Ombres

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 15:28    Sujet du message: Candidature de Mortarila Répondre en citant

HRP -

Merci pour vos réponses ! Smile

Je suis dispo en soirées sans aucun soucis pour passer un entretien ! Plus en journée, les vacances c'est finis Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Candidature de Mortarila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation