Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aegor Porte-lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegor
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Conseil des Ombres

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 17:16    Sujet du message: Aegor Porte-lumière Répondre en citant

Suite à sa rencontre avec Elrinna Eth'Ellyl et leur échange autour de la maison Celwë Belore, Aegor Porte-lumière, ce décida d'écrire une lettre à l'attention du conseil.

Citation:

Bal'a dash, chers membres du conseil.

Anar'alah, j'ai eu l'occasion de rencontrer dame Elrinna pendant mes voyages et elle m'a parlé de votre maison.
Bien que vos objectifs me soient restés flou, j'aimerais intégrer celle-ci pour vous aider dans votre combat contre la Légion.

Lumière et moi serait ravie de soigner vos hommes dans la mesure de nos maigre talents.

En espérant un retour favorable, Anu belore dela'na .

Aegor Porte-lumière

Il remit sa missive au charger de poste le plus proche et repris sa route en compagnie de son guide, Lumière.

HRP :

Salutation Sin'Dorei!

J'ai repris WoW il y a maintenant quelque semaine et je cherche une guilde RP active (La votre semble tapé dans l'millle. Smile ).
J'ai déjà fait pas mal de roleplay il y a quelque année sur serveur privé. (j'étais pauvre a l'époque.), donc je dirais que j'ai déjà quelque notion. Faut seulement que je me remette dans le bain et que je réapprenne les races du jeu. (L'alcool au Mille-Soleils est un peu trop forte!)
Sinon, IRL, je suis un jeune mal de 25ans qui aime les vêtements chic, les jeux vidéo et la lecture (La fantasy en 1er place.).
Vous excuserez mon poste RP un peu maigre, mais je bute un peu sur l'écriture de mon BG. Le syndrome de la page blanche. Jurer, je vous le poste le plus tôt possible. Smile
Sur ce, je pense en avoir assez dit sur moi (je chausse du 46).

Tchô les gens!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 20:40    Sujet du message: Aegor Porte-lumière Répondre en citant

*Lauréline consulta la lettre posée parmi les divers courriers adressés à la maison.*

Voilà qui est curieux. J'ai rencontré cet individu à la taverne, mais il ne fait nulle mention de notre entretien. Quoiqu'il en soit, il n'aura qu'à venir signer, nous l'attendons. Il me faut plus de chercheurs.

[HRP]

Soit le bienvenu sur ce forum. Nous avons déjà discuté l'autre soir, donc pour moi tout est bon. A moins qu'un membre n'ait un avis contradictoire, tu pourras être guildé rapidement, par exemple du week-end.

Je garde en tête que le PvE t'intéresse, donc nous tâcherons de te prendre avec nous, dès que tu auras le niveau pour bien entendu. En attendant, si tu as besoin d'aide pour un ancien donjon, une arène ou autre, n'hésite pas. Je serai la plupart du temps connecté sur le personnage Yaminiga.

Aegor
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Conseil des Ombres

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 20:51    Sujet du message: Aegor Porte-lumière Répondre en citant

HRP

Au merde! La boulette.... J'me suis tromper de pseudo. -_-

J'etait sur que c’était toi en voyant le skin sur le forum Wow, j'aurais du t'ajouter a mes contact. Quelle tête de murloc...

Je peu avoir votre discord?

Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 15:19    Sujet du message: Aegor Porte-lumière Répondre en citant

Recrutement effectué! Ouais ben, voila ca c'est fait!

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 17:56    Sujet du message: Aegor Porte-lumière Répondre en citant

Tape du poing sur la table.

NON MAIS DEPUIS QUAND ON RECRUTE SANS QUE JE DONNE MON AVIS ?

Nigthwing sort une lllooonnnggguuueee liste.

Nigthwing: Alors, tu te souviens de ce type ? Un...

Le Capitaine des Protecteurs fusille son frère du regard.

Oui bon ça va! Je veut le voir à l'oeuvre ce nouveau... ET PAS DANS CENT ANS!

/HRP: Bref, bienvenue parmi nous.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 18:29    Sujet du message: Aegor Porte-lumière Répondre en citant

Cela fait presque une semaine que la candidature a été posté. Suite à cette dernière il y a eu que peu de réactions. Si j ai bien compris Laureline hier soir, il allait procéder au recrutement. Ayant la capacité de recruter j'ai pris sur moi de (couper l'herbe sous les pieds de Laureline) ménager Laureline de cette tache.
J'ai pris sur moi de prevenir Argot concernant les différents canaux de communication.

Maintenant une question, fallait il attendre les prochaines vacances pour espérer une réponses de la parts des autres officiers?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Aegor Porte-lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation