Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World Of Warcraft: Battle For Azeroth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 21:40    Sujet du message: World Of Warcraft: Battle For Azeroth. Répondre en citant

Bonsoir,

Donc alors, tout le monde sait désormais qu'une nouvelle extension va bientôt voir le jour: Battle For Azeroth. Bon le nom est sympa et a tout pour plaire, sauf que et ce n'est mon avis, je ne suis pas vraiment emballé par cette future extension pour le moment... Ok on va pouvoir incarner de nouvelles races comme les Sacrenuits ou les Elfes du Vide (J'ai un peu de mal avec ce nom...) et ça va me donner des idées pour mon RP sur la Lignée des Lame-de-Lumière (D'ailleurs Erzan, il faudra que je te parle d'un truc.) ou alors j'ai mal lu, mais il me semble bien que l'on pourra incarner ces nouvelles races. Après il y a les deux nouvelles zones: Kul'Tiras et Zandalar. Déjà concernant Kul'Tiras, c'était tellement évident qu'on irait y faire un tour... Je ne dit pas que je n'irais pas voir l'île d'origine de Jaina (Qui ressemble de plus en plus à Elsa dans la Reine des Neiges) mais en ce qui concerne Zandalar, je pense que ça méritera une exploration en détail.
Mais ce qui me choc le plus... C'est, et je pense que beaucoup seront d'accord, qu'apparemment, nos Armes Prodigieuses seront remplacées par un collier! UN... COLLIER! Cela signifierais donc qu'on s'est donné tout ce mal pour upper notre Arme Prodigieuse au niveau maximum pour au final la remplacer par un collier ? La j'avoue... Il va falloir qu'on m'explique ce qu'a voulut faire Blizzard... Je m'étais habitué à "Main-d'Argent" moi (Les esprits mal placés au fond, vous sortez!)

Enfin, et j'espère que ce n'est pas une blague de la part de Blizzard, même si il vaut mieux rester prudent à ce sujet, c'est l'annonce des Serveurs Classiques. Alors j'ignore si c'est juste pour narguer les millions de joueurs ET joueuses qui l'ont demander, mais il semblerait que Blizzard ait enfin céder et commencer la mise en place de ces serveurs. Mais comme ils l'ont dit, cela risque de prendre du temps et très honnêtement, pour un(e) joueur/joueuse comme moi qui n'a pas eu l'occasion de découvrir Azeroth au tout début, ben moi ça me tente.

Donc voila, pour le moment Battle For Azeroth me laisse assez perplexe. Ce n'est que le début, mais j'espère que ma perplexité laissera place à la hype qui m'a scotché au cours des extensions précédentes...

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 14:03    Sujet du message: World Of Warcraft: Battle For Azeroth. Répondre en citant

MOI JE SUIS HYPEEE ... mais je vis dans un monde de licornes et d'arc-en-ciel

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 17:24    Sujet du message: World Of Warcraft: Battle For Azeroth. Répondre en citant

Moi je chie allégrement sur les elfes du vide. Et sur la suppression des serveur PvP. Et sur le fait que les Front de guerre seront simplement réalisable en PvE.

Mais sinon il va y avoir quelques ajouts intéressant. A voir comment ils vont nous sortir tout ça. et puis on va pas se mentir, Zandalar, Kul'tiras et l'ensemble des îles des mers du Sud sont attendu depuis pas mal de temps. On va voir comment ils traitent ça.
Concernant les armes Prodigieuse, il fallait s'y attendre. La Seule chose qui restera les concernant c'est leurs Skins uniques donc allez vite tous les débloquer. Après pour le collier, il repasse sur une simplification tout en gardant l'idée du up apporté par l'arme prodigieuse. Je me demande juste comment ça va se passer avec la suppression de tous les talents d'armes. Je sens une bonne vieille refonte des famille.

Pour les serveurs Classics, ils ont fait l'annonce car la demande est là, ils travaillent dessus car je ne pense pas que ce sera de Pur serveur dans le style Classic. Avec la Gestion des Patchs/sortie de Raid et les graphismes sympathique du début. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils les font pas pop d'un coup comme ça, comme pourrait faire un serveur privée.

Après, une chose à retenir et qui est bien c'est l'étendu du scalling de niveau sur les anciennes zones. Bon ce n'est pas un Scalling complet mais ça s'en rapproche (et permettra d'éviter certaines zones/extension ;p )

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 16:09    Sujet du message: World Of Warcraft: Battle For Azeroth. Répondre en citant

Au moins ça me rassure concernant les Elfes du Vide (Ils auraient pu trouver un autre nom quand même...), je ne suis pas le seul que ça ne tente pas. Et puis ils vont nous pondre quoi concernant leur histoire...

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:55    Sujet du message: World Of Warcraft: Battle For Azeroth. Répondre en citant

Je serais plus tenté de faire un(e) Draenei Sancteforge qu'un(e) Elfe du Vide. Et vous ?

Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 09:29    Sujet du message: World Of Warcraft: Battle For Azeroth. Répondre en citant

Eh bien pendant que tout le monde fera les nouvelles races, je resterai avec mes persos usuels pendant un temps.

Toutefois, si des hauts-faits de guilde venaient à requérir des combinaisons races/classes spécifiques une organisation sur qui fait quoi pourrait être nécessaire.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 11:48    Sujet du message: World Of Warcraft: Battle For Azeroth. Répondre en citant

Bon et bien ça confirme ce que je pensais des Elfes du Vide... En fait, ce n'est pas tant le fait qu'ils tentent de contrôler la puissance du Vide qui me rebute, c'est plutôt le fait que leur apparence me fait penser aux vampires dans Twilight... Mais sinon, cette extension commence à m'intéresser de plus en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: World Of Warcraft: Battle For Azeroth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation