Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement d'Akar Valden !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akar Valden
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Prêtre
Royaume: Culte de la rive noi

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 22:16    Sujet du message: Demande de Recrutement d'Akar Valden ! Répondre en citant

Alors qu'Akar à terminer d'écrire sa lettre, il le lis une dernière fois et l'enveloppe. Il part ensuite voir un service de messagerie le plus proche et parle à un messager tranquillement et confiant et laissera quelques pièces en payement.

Akar Valden : Envoyez ma Lettre à sa destination je vous prie. Mauvaise Journée !

Messager : Très Monsieur...Mauvaise Journée...

Akar s'en va ensuite se reposer dans la cathédrale en ruine et priera pendant ce temps là.

Citation:
L'intention revient désormais du conseil de la Maison Celwë'Belore !

Salutations à vous noble conseil de la Maison Celwë'Belore ! J'ai entendu parlé de la Fameuse Maison de la part d'une elfe charmante nommé Enärielle Faraal ! Je suis très intéresser de rejoindre votre Maison comme Prêtre de la Lumière. Je suis également un médecin pour soigner les pauvres blessées tombés au combat contre la Légion ou autres... Mais cela ne m'empêchera pas tout de même de vous soutenir au combat quoi qu'il en coûte !

Je vais vous racontez avant toute choses mon histoire pour que vous sachiez par quoi je suis passé... Il y a bien longtemps, Moi prêtre de la lumière se contenta de faire son devoir et assuré son rôle comme soigneur ou médecin ou même les deux. La seule chose dont je me souviens, c'est d'avoir sauvés des âmes innocentes qui allaient se faire massacré par le fléau en échange de ma vie... J'ai le regret d'être devenu un mort-vivant et d'avoir commis des actes affreuses par le passé, mais je souhaite depuis toujours me racheter et de faire le bien au monde jusqu'à ce que je ne sois plus que poussière.

Mais d'un autre côté pourquoi je souhaite vous rejoindre ? Et bien tout simplement parce que je suis très heureux d'avoir une autre chance de continuer à aider mes prochains et à remplir mon devoir et mon rôle d'un prêtre qui ne veux que le bien pour tous, un avenir de paix et radieux aussi longtemps que j'existerais ! Ce serais un grand honneur pour moi de servir une noble cause pour défendre notre monde contre la légion ardente et d'autres ennemies qui oserait enfreindre la paix !

Rien ne me ferait plaisir de vous aider et de vous montrez que je suis capable de vous soutenir et de vous guider en cas de nécessité.

J'attendrais votre réponse avec hâte ! Et je vous salut chaleureusement pour un avenir radieux et paisible !

HRP : Bien le bonsoir à tous ! Smile

Je suis Mathias Schneider, j'ai 20 ans, en couple désoler pour vous xD et je fait du rôle play depuis l'époque Cataclysme. Je joue à wow depuis la fin de Burning Crusade et depuis de nombreuses années je passé beaucoup de temps à jouer a ce jeu qui me plaît énormément. Les histoires, les scénarios, les personnages et les animations sont pour moi passionnante et admirable. Je vous avoue déjà que c'est la première fois que je me demander si cette fois j'allais réussir à faire de mon mieux en écritures et que ça soit le plus cohérant possible car les forums franchement c'est ma faiblesse. Mais avec l'aide d'Exception j'ai fini par m'inventé un rôle qui me plaît et j'espère de tout cœur que cela vous conviendras ! Je suis un rôliste moyennement bon malgré les années de rôle play, je n'avais jamais rp avec une guilde qui ont un forum car c'était compliqué...Mais maintenant je comprend comment ça marche et je suis fier de moi voili voilou Smile Triplement merci à toi Exception ! Et à bientôt à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 16:22    Sujet du message: Demande de Recrutement d'Akar Valden ! Répondre en citant

Note sur un parchemin

Bon alors, prévoir une rencontre avec Hauteroche et cette personne. Nous ferons d'une pierre deux coups.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 17:55    Sujet du message: Demande de Recrutement d'Akar Valden ! Répondre en citant

*hoche la tête*

Le rendez-vous est pris, il rejoindra l'infirmerie et suivra les traqueurs et protecteurs lors de leurs expéditions.

[HRP : comme la lettre m'était adressée par message ig, j'ai pris le devant Night, j'ai déjà rencontré Akar hier soir pour un petit rp de présentation de la Maison,
mais, comme il fallait qu'il mettre une candidature sur le forum, et bien je fais le recrutement demain soir ^^

Merci Akara pour ta postulation, et n'oublie pas, vendredi 21h à Dalaran !! Wink ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Demande de Recrutement d'Akar Valden !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation