Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérazan Hauteroche
Maison Celwë'Belore

Classe: Chevalier de Sang
Royaume: Conseil des Ombres

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 23:48    Sujet du message: [Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche Répondre en citant

Mes hommages, membres de la Maison Celwe'Belore. Je suis Nérazan Ier, seul légitime seigneur de Hauteroche et chevalier de sang de notre bien-aimé Royaume de Quel'Thalas. Je me présente à vous car j'ai ouïe dire que vous aviez besoin d'aides pour une histoire de mort-vivants via mon cher cousin, le prêtre Visirus. Pourquoi ai-je fait une demande de la sorte ? Et bien... c'est très simple, tout simplement car j'aime le combat et rien ne me fait plus plaisir que de me battre pour notre Royaume. Je fus à la base comme mon cousin destiné à la prêtrise et envoyé chez les humains dans ma jeunesse pour mon apprentissage. Mais contrairement à Visirus et à mon traître de frère, Rédarion, je fus avec les notres quand le Puits fut détruit, je sentais que la Lumière m'avais abandonnée à son tour. J'ai rejoins les rangs des chevaliers de sang de Dame Liadrin dès leur création. Ironique n'est-ce pas ? Mon frère lui-même est Paladin. Depuis je sers le Seigneur Régent comme je le peux, depuis mon départ des armées.
En espérant une réponse positive de votre part.
Sincères salutations, Nérazan Hauteroche

HRP : Salut ! Les membres de la Maison me connaissent plus sous le pseudonyme de Visirus Very Happy J'ai pour la première fois rencontré votre guilde par hasard en quêtant dans les Maleterres de l'Est et depuis je participe à quelques events en temps qu'allié. Le moment est venu pour moi donc de faire ma demande d'entrée ^^, avec une personnage différent que je saurais bien me "manier" en RP Very Happy. Quand à la description de moi-même HRP, je sais pas vraiment quoi dire à part le fait que je ne connais pas beaucoup le lore de la Horde (sauf les réprouvés et elfes de sang que je connais bien, mon personnage principal (Rédarion) est un paladin Haut-Elfe (Humain IG)) et que je vais rentrer en première année de licence d'histoire IRL, mes disponibilités étant donc relativement orientées vers la fin de semaine. En vous souhaitant une bonne journée/soirée, à bientôt ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 20:16    Sujet du message: [Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche Répondre en citant

Un officier te contactera bientôt pour un rdv Rp

Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 09:34    Sujet du message: [Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche Répondre en citant

Bonjour, déjà merci de l'attention que tu portes à la maison avec cette postulation.
J'aurais juste une question, quel rang dans la maison voudrais-tu rejoindres? Traqueur, protecteur, chercheur ou escl- euh je veux dire servants.

Visiter le site web du posteur
Nérazan Hauteroche
Maison Celwë'Belore

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 22:35    Sujet du message: [Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche Répondre en citant

J'aimerais rejoindre les rangs des Protecteurs ^^

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 10:10    Sujet du message: [Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche Répondre en citant

Le Capitaine des Protecteurs, de retour après un long moment de repos, lit attentivement la candidature de l'aspirant.

Bon, bon, bon... Il est grand temps que je reprenne du service. Alors voyons voir... Voit la pile monstrueuse de candidatures. Ouais... La journée va être longue... Alors, première candidature! Alors... Comment s'appelle-t-il celui-ci ? Nérazan Hauteroche ? Hauteroche, Hauteroche... Ce nom m'est inconnu, mais je serais d'avis de le rencontrer. Il a fait ses classes au sein des Chevaliers de Sang, mon frère a sans doute dû le rencontrer.

/HRP: Bon allez, +1 pour une rencontre IG.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 08:20    Sujet du message: [Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche Répondre en citant

Nérazan, je te contacterais ce week-end pour qu'on puisse fixer une date pour un entretien IG.

Nérazan Hauteroche
Maison Celwë'Belore

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 21:56    Sujet du message: [Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche Répondre en citant

Je donne mon B.net au cas où ^^ : *effacé par Lauréline*

Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 21:59    Sujet du message: [Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche Répondre en citant

Ton B.net a bien été noté, mais je l'ai effacé, vu qu'il s'agit d'une partie publique, ça pourrait t'éviter quelques désagréments.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 22:28    Sujet du message: [Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche Répondre en citant

Recrutement effectué par Exception et moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: [Demande de recrutement] Nérazan Hauteroche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation