Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

micheloss arrive ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micheloss
Maison Celwë'Belore

Classe: expert en marchandis
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 19:06    Sujet du message: micheloss arrive ... Répondre en citant

Bonjour a vous cher membre de la race élue (ouais bon je vais arrêter les courbettes j'ai le nez dans le tapis et les dents qui rayent le parquet ça fait désordre)

J'ignorai qu'on trouvai encore des maisons elfiques par ici pour ainsi dire je m'occupais de mes affaires a but lucrative et je vous croyais tous mort

Toujours est il que je cherche une bonne maison. Faut dire que ma petite entreprise a subit quelque problèmes climatiques du type pluie de boule de feu suite a une éruption volcanique

Quelque part on se ressemble ... j'ai les oreilles aussi pointues que les vôtres

Aussi j'ai besoin de remonter ma petite affaire et je peux servir aussi bien de gobelin de main, d'ouvre boite notamment si ce n'est pas Votre boite, d'oreilles discrètes ou indiscrètes, ou je peux aller jeter un œil a votre place, encore mieux jetez l’œil d'autrui a votre place.

HRP
(je suis un vieux joueur a la fois de wow et plus récemment de jeu de rôle papier
et je recommence un perso du fait de la difficulté a trouver une guilde intéressé par le role play sur d'autres serveurs soi disant dédiés au jdr
j'ai connu votre guilde a l'époque de burning crusade bien avant que je ne fasse une pause de plusieurs années
et pour ceux qui serait perdu j'incarne un voleur gobelin cupide sociopathe et passablement kamikaze ... un gobelin quoi

j'espère jouer avec vous bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 13:30    Sujet du message: micheloss arrive ... Répondre en citant

*observe, dans l'ombre cet.... individu et fait une moue dédaigneuse*

Il va nous falloir plus de précision *en sortant de l'ombre, gardant un visage impassible* Vous pensez que notre Maison va payer pour votre... entreprise ?

Envoyez un courrier et nous pourrons décider, moi-même et les autres membres du conseil, si vous trouverez votre utilité en notre sein.

*observe encore le gobelin de haut en bas, en pinçant les lèvres*

[HRP : désolée du temps pris pour répondre, ça ne me prend généralement pas autant longtemps ! (ton message s'est un peu perdu au milieux des autres du forum :s )
Je te propose une entrevue rp, pour me joindre, juste trouver Exception (culte de la rive noire) qui mènera à un recrutement par la suite
Encore désolée pour le temps pris pour la réponse à bientôt en jeu]

khol

Niveau:
Classe: chevalier de la mort

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 14:53    Sujet du message: micheloss arrive ... Répondre en citant

Citation:
Tovenaar regarde la candidature d'un air méfiant... Encore un pique assiette qu'il va falloir nourrir au delà du travail effectué !

Mais qu'est il venu faire dans cette galére ! Pourquoi la paix d'une tombe, même au fonds de Fenris, lui a t elle été refusée...

Remarque, vu le succés qu'il rencontre comme intendant, et le désavoeu récemment connu, le Conseil pourrait aller au bout de son délire et nommer cette... créature verte et cupide à sa place ?

Il aurait ainsi le loisir de hanter tranquillement le manoir, sans plus s'occuper des vivants ?

A méditer !

HRP :

Salut, si on se met à recruter des gobelins je vais t'en lancer une dans les pattes ! Elle cherche un gogo (euh un mari) depuis son départ d'une autre guilde rp

En ce qui concerne Tovenaar, c'est le fantôme et co-intendant du manoir... Il n'a plus le moral en ce moment

micheloss
Maison Celwë'Belore

Classe: expert en marchandis

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 20:22    Sujet du message: micheloss arrive ... Répondre en citant

(Michelöss-CultedelaRivenoire avec le tréma sur le O)

Vous en faites surtout pas pour moi, vos coussins sont moelleux votre vin de mana buvable et votre argenterie tout a fait a mon goût
je me sent déjà comme chez moi enfin comme mon chez moi d'avant

*fait un grand sourire a l'administrateur .... tout en étant avachi dans les coussins les pieds sur la table)

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 08:43    Sujet du message: micheloss arrive ... Répondre en citant

Le Capitaine des Protecteurs fait craquer ses poings avec un sourire non dissimulé.

Un Gobelin... Ne jamais faire confiance à un Gobelin! Je vais l'avoir à l'oeil celui-ci... Au moindre coup en douce, il finira comme le Gobelin qui m'a arnaqué il y a longtemps: Plâtré jusqu'aux oreilles et mangeant sa nourriture avec une paille jusqu'à la fin de ses jours.

Oui, même en vacances, Funéral "Le Loup Solitaire" garde un oeil sur les activités de la Maison qu'il protège et protégera jusqu'au bout.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

le chasseur

Classe: chasseur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 10:16    Sujet du message: micheloss arrive ... Répondre en citant

HRP

Bonjour !

Je suis absent depuis un moment (raisons professionnelles) j'avais justement un projet d'event avec un gobelin cupide :p Je ne serai de retour de façon durable qu'en fin de mois je te laisse t'intégrer et je soumets mon projet aux hautes autorités...

S'il voit le jour, je serai ravi d'avoir un VRAI gobelin comme partenaire

RP :

Citation:
* Du fond du trou sombre où il croupit depuis quelques semaines maintenant, Taram Pelsjager écoute les pas du gobelin qui part... Pourvu qu'il soit de parole ! * Pauvre de moi ! Obligé de croire en la LOYAUTE et l'HONNETETE d'un ... GOBELIN !

*S'effondre, trop faible pour continuer*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: micheloss arrive ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation