Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neoza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoza
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Moine
Royaume: Culte de la Rive noi

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 16:41    Sujet du message: Candidature Neoza Répondre en citant

Je réfléchis une dernière fois, incertaine de mes capacités, le doute m'envahit, "je ne sais pas si j'ai le cran pour être vraiment utile à cette maison. Leurs quêtes ne sont pas faciles, même si je sais me défendre je risquerai d'y rester."
Malgré cette multitudes de questions, ma foi me guide vers cette maison c'est ainsi que je décida de finir cette lettre et de ne plus réfléchir, le temps décidera de mon sort.

Citation:
Salutation, je me nomme Neoza, quelle nom étrange vous diriez-vous, en effet je n'ai pas connu mes parents ce nom ma donc était confier par ceux qui mon recueillis, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi, un groupe de moine adepte du combat prêt a tout pour vaincre la légion. En effet au fil des années passées j'appris a combattre malgré mon jeune âge, "une enfant prodige" disait-il.

Il était temps de faire mes preuves a ma famille, l'épreuve de la méditation, une épreuve difficile mettant a contribution toutes les ressources du corps et de l'esprit, à mon retour au camp je vis le massacre toute ma famille avait été éventrée par ces monstres gangrenés.
J'étais maintenant seule au monde. Errant dans les rues de Lune d'argent je vis vos affiches mentionnant les derniers instants de la légion suite a votre désire d'en finir avec a elle.

Des larmes tombaient sur le bout de parchemin

Toute ma vie s'est écroulée, je me dirige donc vers vous en hommage a ma famille, pour les rendre fière de moi. Il n'est donc pas question de vengeance seulement d'honneur et d'amour, ma foi me guidera.

En espérant retrouver une famille, j'attends votre réponse.

[HRP] : Bonjour, je m'appelle Sharon, j'ai 19 ans. Le RP pour moi est nouveau, je m'y suis intéressée suite aux rencontres de certains vos joueurs, la possibilité de faire vivre de façon plus prononcé un personnage me plait, et le faire bien entourée serait d'autant plus intéressant. C'est donc pour cela que je postule ici.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khol

Niveau:
Classe: chevalier de la mort
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 20:25    Sujet du message: Candidature Neoza Répondre en citant

HRP :

Bonjour,

Nous nous sommes croisés, avec Deurklink (Derk Sanderage, mon chasseur-traqueur-approvisionneur) et Analara qui n'appartient pas à cette maison Smile

Beaucoup apprécié ton jeu, ta patience et ta disponibilité, j'appuie donc ta candidature de ton mon être.

En ce qui me concerne je n'ai aucun doute sur ta capacité à t'intégrer et à apporter un nouvel élan au rp de la guilde -et au pve !-

Donc

bienvenue !

IRP :

*Derk se dit que cette recrue est sympathique et efficace... Mais saura t il appuyer sa candidature ? Il n'est pas grand chose dans cette maison... *

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 14:27    Sujet du message: Candidature Neoza Répondre en citant

*toujours entourée de lettres et de parchemins divers, un oeil non avertis y verrait un simple désordre, pourtant, tout y est logiquement posé*

Ah, peut être une nouvelle protectrice ? Si elle sait se battre et qu'elle accepte les ordres. Nous verrons cela ...

*prend une plume et un parchemin de bonne qualité, comme à son habitude*

Citation:
Chère moine,

Nos rangs auraient en effet besoin d'être étoffé de quelques personnes capables de se battre et de défendre notre Maison.

Aussi je vous prie de vous présenter à notre Manoir de Lune d'Argent afin que nous puissions nous accorder sur un éventuelle contrat.

Elrinna Eth'Ellyl, Conseillère et Diplomate de la Maison Celwë Belore

[HRP : alors, pour plus de simplicité je te propose de rajouter Exception en ami et me faire signe quand tu es co, ces derniers temps je suis beaucoup sur Hyriellë aussi, si jamais,
du moment que je suis co, j'ai la possibilité de changer de perso et de faire un recrutement !!!]

Neoza
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Moine
Royaume: Culte de la Rive noi

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 15:09    Sujet du message: Candidature Neoza Répondre en citant

*Ouvre la lettre, très excitée et nerveuse de cette réponse très attendu*

C'est peut être ici que mon histoire va changer, faite que ce soit de bonne nouvelle...

*Lis la lettre attentivement, très enthousiaste, rédige ces quelques mots*

Citation:
Madame,

c'est avec grand honneur que je me rendrai dans ces lieux.

Protéger la maison serait pour moi une occasion de me rattraper de ma précédente erreur de ne pas avoir était là quand il le fallait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Candidature Neoza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation