Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saydä Siriondil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saydä Siriondil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Demon Hunter
Royaume: CulteDeLaRiveNoire

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 19:41    Sujet du message: Saydä Siriondil Répondre en citant

La main de la femme tremblait alors qu’elle tentait de coucher sur son parchemin à l’aide de sa plume ses idées plutôt confuses. Elle venait de retrouver sa sœur qu’elle croyait morte depuis toutes ces années et maintenant qu’elle était là, elle lui avait juré qu’elle ne serait plus jamais seule! Elle poussa un profond soupir pour reprendre son calme. Elle avait été seule depuis tant d’années et retourner auprès du peuple qu’elle esquivait l’effrayait quelque peu, mais elle ne faisait pas cela pour elle, mais bien pour sa sœur et c’est avec cette pensée qu’elle se mit alors à écrire. Elle prit une gorgé de son vin chaud et lança un dernier coup d’œil autour d’elle observant ainsi nombreux de ses semblables transformés.

Citation:
« Cher membre du conseil,

Je tiens avant tout à m’excuser, car je ne suis pas très habile lorsqu’il s’agit de discours.

Je me prénomme Saydä Siriondil, fille du défunt seigneur Felaal et épouse du défunt paladin Aërendir Siriondil. Il y a de cela plusieurs années, lors de l’attaque du félon Arthas, tout ce qui m’était cher m’a été enlevé. Mes proches et mon mari sont décédés à la suite de cette attaque. Mes fils n’ont pas tardé à les rejoindre suite à la maladie qui touchait nombre des nôtres.

J’ai fait des choix qui m’ont éloignée et m’ont transformée dans le seul but de détruire la légion. J’ai été trahie, jugé et on m’a même craché dessus. Alors je ne peux vous cacher qu’une certaine crainte plane toujours en moi. La peur du refus et du rejet est toujours là, mais je dois à tout pris repousser mes limites. J’ai finalement retrouvé un membre de ma famille que je croyais morte et il s’agit d’Enärielle. Elle est tout ce qu’il me reste et c’est pour veiller sur elle que je vous écris cette lettre. Nous avons vécu trop longtemps seules, il est temps de rattraper le temps que nous avons perdu.

Bien sûr, mes lames seront vôtres ainsi que ma loyauté. Je ferai tout mon possible afin de mettre en pratique mes compétences Illidari pour venir à bout de nos ennemis communs. Je me battrai au front s’il le faut, car la mort ne m’effraie plus.

C’est donc à vous, très cher membre du conseil, que j’adresse cette lettre dans l’espoir de pouvoir rejoindre vos rangs.

Mes plus humbles remerciements,
Saydä Siriondil. »

Elle relit sa lettre quelques fois puis se décide finalement à la cacheter et l’envoyer.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

HRP : Bonjour à vous! Je me prénomme Chloé. J’ai 23 ans et je suis l’épouse d’Enärielle dans la vie de tous les jours. Je suis québécoise et mes heures de connexion seront assez tardives.

Je fais du rp depuis plus de 11 ans, et ce sur forum. J’en fais toujours d’ailleurs. Cela fait aussi 10 ans que je joue à WoW et j’ai été, à l’époque de Lich King, dans une guilde. Cela fait longtemps n’est-ce pas? Après la dissolution de la guilde, j’ai été très solitaire jouant de mon côté et je n’ai pas fait de raid en normale et plus haut depuis ce temps.

Je n’ai pas réellement été attirée par d’autres guildes, car j’avais adoré ce petit côté familial et même s’il ne s’agissait pas d’un serveur Rp, nous en faisions quelquefois. J’ai joué avec quelques-uns d’entre vous et votre compagnie était très agréable. Alors je me suis dit que j’allais tenter ma chance et Enärielle n’a que de bons commentaires à votre égard.

Je ne suis pas la plus expérimentée malgré mes dix ans de jeu, mais je suis là avant tout pour m’amuser.

J’espère vous revoir bientôt en jeu!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 22:15    Sujet du message: Saydä Siriondil Répondre en citant

HRP : Bonsoir, bonjour et autres formules de politesses...

Bref, j'ai eu le plaisir de jouer avec vous, vous ne me connaissez p'etre pas sous ce nom, je suis Otelavie, Säat et...

Dans un premier temps, merci a vous de tenter l'aventure avec nous en ces terres désolées, de la confiance que vous nous portez.

Dans un deuxième temps, j'appuie cette candidature auprès des officiers recruteurs. Normalement, un rond de cuir viendra vers vous afin d'organiser une rencontre Rp de recrutement (ou non) *demande à sa sœur d'aiguiser la lame de sa lance, dans le cas d'un refus*

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 17:17    Sujet du message: Saydä Siriondil Répondre en citant

Ok
*fait craquer ses doigts et sa nuque après de longues heures passées à lire du courrier et à répondre. Cette lettre, la dernière de la journée lui pose problème*

*marmonne* mmmhh Illidari.... gmbl... Si on la faisait aller chez les protecteurs... ses glaives peuvent être utiles *secoue la tête, ennuyée* Cela dit la conseillère veneuse l'est aussi...

*décidée, prend sa plume et du parchemin*

Citation:
Saydä Siriondil,

Je vous invite à Dalaran dans l'aile de notre Maison Celwë Belore afin de discuter d'un potentielle avenir en commun.

Au vu de vos compétences et de votre envie de protéger, je vous propose d'entrer chez les Protecteurs, nous en reparlerons face à face.

Erlinna Eth'Ellyl, Conseillère et Diplomate de la Maison Celwë Belore.

*appose son sceau, écrit l'adresse et la donne au jeune elfe qui s'occupe du courrier*

Va, vite.

*reprend ses occupations*

[HRP: je te propose de m’alpaguer quand je suis en jeu pour faire un entretient dans les règles, j'avoue ma lettres n'est pas très étoffée mais autant en venir droit au faits,
et parfois l'inspiration semble être ailleurs, je ne sais trop où, j'en suis désolée, dans tout les cas, si jamais ajoute Exception en jeu et hèle moi quand je serai connectée !]

Saydä Siriondil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Demon Hunter
Royaume: CulteDeLaRiveNoire

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 19:37    Sujet du message: Saydä Siriondil Répondre en citant

Alors que l’Illidari était assise tranquillement dans un coin d’une ruelle de Dalaran, un jeune elfe s’arrête près d’elle en lui demandant si elle était bien celle qu’il cherchait. Elle lui répond brièvement et il lui tend la lettre. Par politesse, l’elfe lui tend une pièce d’or pour son déplacement et attend qu’il quitte les lieux avant de lire rapidement la réponse de la Maison Celwë Belore. C’était bref, mais clair et il n’y avait pas besoin de retour, puisqu’elle avait déjà émis leur rendez-vous et elle n’y manquerait pas.

Elle range alors la lettre dans son sac et se dirige aussitôt vers l’air de Krasus où elle se mit aussitôt à courir pour finalement plonger dans le vide et planer jusqu’au portail que seuls les Illidari pouvaient emprunter. Il était temps de se préparer.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

HRP :

Merci pour cette réponse, et bien je vous ai ajouté en jeu, mais pour ma part, je ne serai pas disponible à partir de demain jusqu’à mardi. C’est le temps des vacances et je vais profiter de la nature, donc pas d’électricité pendant la journée et pas de réseau non plus. J’espère seulement ne pas me faire manger par un ours noir en randonnée (haha)

D’ici là, je vous souhaite à tous un très bon jeu et je vous ferai signe à mon retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Saydä Siriondil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation