Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enärielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enärielle
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Voleuse
Royaume: Culte de la rive noi

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 12:49    Sujet du message: Enärielle Répondre en citant

Déposant ma plume, je relis une dernière fois mon texte avant de hocher la tête en signe de contentement, tout cela me semble parfait il ne me reste plus qu'à m'assurer que ma lettre arrive à destination. Sortant de la chambre que je loue dans cette petite auberge, je me dirige d'un pas assuré vers le service de messagerie de cette ville. Je donne au messager la lettre ainsi qu'une poignée d'or avec un regard glacial.

"Assures-toi que cette lettre arrive à destination!"

"Bien-entendu madame."

Sans un mot de plus, le messager s’attelle à sa tâche alors que je lève les yeux au ciel avec un petit soupire. il ne me reste plus qu'à attendre. La lettre que porte cet homme risque bien de déterminer la suite de mon histoire. Que raconte cette lettre? Et bien, elle dit très exactement ceci :

Citation:
A l'intention du conseil de la noble maison Celwë'Belore,

Messeigneurs, c'est plein d'espoir que je me présente à vous en ces jours troubles. Je me prénomme Enärielle; fille du défunt seigneur Felaal. Je ne désire pas vous déranger en vains bavardages mais je pense qu'avant toute chose, il est d'usage de vous conter mon histoire.

J'ai vu le jour à Quel'Thalas à l'époque durant laquelle notre peuple était encore prospère. Cependant, j'ai vu ma vie basculer brutalement comme nombre des miens. En effet, j'ai connu l'attaque du félon Arthas, bien avant qu'il ne devienne le roi liche, sur nos terres. J'ai vu mes amis, ma famille et tout ceux qui comptaient pour moi périr sous l'assaut du fléau et c'est seule que j'ai fuis notre glorieuse terre. Je me suis adonné aux actes les plus vils pour survivre seule dans ce vaste monde et, puisque vous recevez aujourd'hui cette lettre, vous comprenez que j'y suis parvenue.

Alors pourquoi vous racontez ceci? Parce que je souhaite vous rejoindre! Je ne doute pas que mes talents puissent vous être utiles, je suis en effet rompu à l'art de la furtivité et de la prise de renseignements, si cela est nécessaire je suis également doué dans le délicat art de l'assassinat... Bien-entendu, loin de moi l'idée de jeter le déshonneur sur votre glorieuse maison et cette "capacité" ne sera utilisé qu'en dernier recours ou sur un ordre direct. Ainsi, je vous offre mes connaissances, mes maîtrises, mes bras et mes lames les mettant pleinement à votre service.

J'ai perdu une famille aux mains du fléau, il est peut-être temps d'en trouver une autre. Vous vous demandez sans doute ce que je compte tirer de tout cela, pourquoi mettre ma vie à votre service? Que puis-je attendre en retour? Rien de plus qu'un foyer et une vengeance... La légion est ma cible!

Je reste en attente de votre réponse si, bien-entendu, mon profil peut être d'un quelconque intérêt pour vous.

Selama ashal'anore!

[HRP] : Bonjour,

Je me nomme Giordano et j'ai 26 ans, je fais du rp sur forum depuis 2004 par contre, je suis un "nouveau" joueur sur wow puisque Enärielle est mon premier personnage. Trouvant l'histoire du jeu passionnante et étant "rôliste confirmé" il me semble normal de rechercher une guilde rp afin de faire vivre à mon personnage de grandes aventures et je suis tombé sur votre forum un peu par hasard au fil de mes recherches (enfin en vrai, grâce à l'outil de recherche de guilde en jeu). Je n'ai aucune prétention concernant le jeu en lui-même, je l'apprends encore petit à petit mais il serait plaisant de le faire en bonne compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 13:15    Sujet du message: Enärielle Répondre en citant

Lisant la lettre avec attention.

Hmm... Au moins nous avons quelques points communs... Le Fléau nous a pris nos familles, même si mon frère est revenu ensuite. Survivre par ses propres moyens, excellente expérience, en ces temps troubles, il est rare de pouvoir faire confiance à quelqu'un sans que ce soit un agent de la Légion ou autre... Dommage que la Maîtresse-Veneuse soit absente en ce moment, mais bon, en tant que membre du Conseil, nous pouvons au moins lui accorder un entretien. Alors, soit.

"A l'attention d'Enärielle,

Nous, le Conseil de la Maison Celwë Belore, vous convions à un entretien préalable à votre entrée au sein de la Maison. Nous pourrons ainsi discuter plus en détail de vos compétences et vos futurs fonctions. Nous vous donnons donc rendez-vous au Manoir de Lune-d'Argent ou bien dans notre poste avancée au sein de Dalaran. Quelqu'un entrera en contact avec vous pour vous donner le lieu exacte du rendez-vous. Vous comprendrez que nous devons être prudent en ces temps de guerre avec la Légion. Ces démons ont des yeux partout.

Nigthwing Lame-de-Lumière, Membre du Conseil Celwë Belore.

Le sceau de la Maison est apposé sur le parchemin afin de le sceller et être remis à sa destinataire.

/HRP: Merci pour ta candidature, donc pour moi c'est un +1 (Non ça fait pas deux, oui je sais blague pourrie).

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Enärielle
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 14:02    Sujet du message: Enärielle Répondre en citant

Un messager me revient avec une lettre, je n'attends qu'un courrier et le sceau apposé sur le parchemin me confirme que c'est bien celui-là. C'est donc les doigts tremblants que j'ouvre la dite lettre. C'est étrange, quand suis-je devenue si inquiète pour cette réponse? Quoi qu'il en soit, je lis avec attention la réponse que l'on m'a fait parvenir alors que, petit à petit mon visage se détend, je me permet même un léger sourire. Je me saisis de ma plume et répond avec empressement.

Citation:
Honorables membres du conseil,

Avant tout, je vous remercie d'avoir prêté attention à ma lettre et, par ce fait, à ma candidature. Je comprends parfaitement votre prudence, après tout, prudence est mère de sûreté surtout en ces temps... Je reste donc en attente pour le point de rendez-vous.

Selama ashal'anore.

Il ne me reste plus qu'à patienter à présent, fort bien! Après tout, la patience est l'une de mes qualités n'est-ce pas?

[HRP] : Merci, pour le +1 et pour la blague qui, je le confesse, m'a fait rire... (Oui j'ai honte mais ça m'a prit par surprise...)

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 12:10    Sujet du message: Enärielle Répondre en citant

*reprenant le courrier de la Maîtresse-veneuse et du Capitaine*

Ah, un nouveau traqueur ? Bien.

*prend sa plume et un morceau de parchemin*

Citation:
Enärielle,

Je prend en charge votre candidature, je souhaite vous voir, dites moi ce qui vous convient le mieux entre Dalran ou Lune d'Argent.
A l'exception de ce jour, je peux mettre un moment de mon temps à votre disposition en après-midi ou en soirée.
Dans l'espoir que votre candidature aboutira, j'attends votre réponse

Elrinna Eth'Ellyl, conseillère et diplomate de la Maison Celwë'Belore.

*Appose le sceau, date la lettre et la tend au servant nouvellement arrivé qui s'occupe du courrier et des colis*

Faites la envoyé dans les plus bref délais, merci

[HRP: Merci pour la candidature, à la lecture je dirais +1 aussi ! impatiente de te voir en rp !]

Enärielle
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 13:26    Sujet du message: Enärielle Répondre en citant

Alors que je quitte ma chambre pour me mettre en route, je tombe nez à nez avec un messager qui me remet une missive avant de s'éloigner prestement. Lisant la lettre attentivement, je fais demi-tour, m'enfermant dans ma chambre afin d'y répondre immédiatement. Puisque ma candidature est prise en charge, cela signifie que cette fois, je peux directement m'adresser à "ma responsable".

Citation:
Dame Eth'Ellyl

Avant toute chose, merci de prendre de votre temps pour vous occuper de ma candidature. Je suis présentement proche de Dalaran mais je peux faire le déplacement selon votre convenance, étant la candidate, il me semble inconcevable de vous imposer le voyage.

Votre disponibilité sera la mienne, puisque je suis "indépendante" actuellement, je n'ai nulle obligation et, dès lors, je suis disponible pour notre rencontre dès que cela vous conviendra. Encore une fois, étant celle qui postule, il me semblerait malvenu "d'imposer" un quelconque horaire alors que vous prenez déjà sur votre temps pour me rencontrer.

Selama ashal'anore.

Enärielle.

Je fais ensuite envoyer la lettre par le service de messagerie de la ville en insistant sur l'importance de ce courrier attendant impatiemment le jour de ma rencontre avec Dame Eth'Ellyl.

[HRP] : Merci, au plaisir de se rencontrer en rp.

khol

Niveau:
Classe: chevalier de la mort
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 19:05    Sujet du message: Enärielle Répondre en citant

Citation:
Tovenaar Duis'ternis est intrigué par le coursier qu'il intercepte...

Une candidature ? Un traqueur ? Et Dame Elrinna s'en occupe ? C'est atypique comme situation ! N'y a-t-il donc plus de recruteurs de troupes dans cette maison ?

Enfin... ça n'est pas son affaire, les traqueurs, les protecteurs... Pas de son ressort ! Il a assez à faire pour trouver des domestiques formés et travailleurs !

Espérons que ce nouvel effectif n'arrivera pas comme certains avec douze chiens insupportables et cinq montures exotiques !

Mais cette personne a l'air raisonnable ? Et Dame Elrinna saura la mettre au pas de suite !

HRP : Impatient également ! et n'écoute pas Tovenaar, il râle beaucoup...Bienvenue par avance

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 13:12    Sujet du message: Enärielle Répondre en citant

*marmonne en triant et lisant son courrier, semble de méchante humeur*

Ah, bon alors, c'est encore à moi de prendre les décisions, mais je suis la pour ça, Dalaran, tant mieux, ça me fera bouger

Citation:
Enärielle,

Je vous donne rendez-vous en ce jour, à XX heure dans notre succursale de Dalran, le plan est au verseau de ce courrier.
En espérant que notre rencontre amène à une longue collaboration.

Elrinna Eth'Ellyl, conseillère et Diplomate de la Maison Celwë Belore.

*appose le sceau et met la lettre sur la pile de courrier, et commence de lire certains parchemin emprunter à la bibliothèque de la Maison*

[HRP: Donc je n'ai pas mis de date ni d'heure, je ne sais pas à quel moment tu te connecte, ajoute "Exception" en joueur et wisp moi dès que tu veux commencer le rp ! à bientôt Smile]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Enärielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation