Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai vu vos affiches...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khol

Niveau:
Classe: chevalier de la mort
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 02:27    Sujet du message: J'ai vu vos affiches... Répondre en citant

*Aarmeth regarde le parchemin avant de le confier à un coursier gobelin.. Pourvu qu'elle ait bien saisi sa pensée ! Il sourit, oui sans aucun doute, c'est celle qui portera leurs enfants !*

Citation:
Lok'tar!

Je suis Aarmeth, dernier mâle du clan Ardelame décimé par les démons ! Ma soeur et moi sommes les seuls survivants, mon arme est à qui la voudra, pour combattre ces monstres qui assassinent des innocents !

J'ai vu vos affiches, celle que j'ai épousé me les a lues... Vous cherchez des guerriers, ma lame cherche du sang à verser !

je suis né, je ne sais ni de qui ni où, pas trop bien à quelle époque non plus. Mes parents adoptifs m'ont trouvé dans les débris d'une caravane d'elfes de sang au milieu des cadavres.

J'ai passé mon enfance à prouver que je valais tout orc digne de ce nom et que je serai le valeureux successeur de mon père, chef de clan et sage guerrier... Jusqu'à ce jour funeste où ma soeur est venu me chercher sur le lieu du pélernnage initiatique devant faire de moi un adulte !

Les démons avaient envahi le clan, tous se battaient avec force et honneur ! Quand nous sommes arrivés, ne restaient que les morts auxquels nous avons donné la sépulture et les prières qui leur revenaient.

J'ai juré sur le corps de ma mère de les venger, eux, les parents qui ont fait de moi ce que je suis et tous ceux que j'ai chéri pendant la première partie de ma vie.

Si vous me jugez digne, je rejoindrai votre clan et le servirai comme j'aurais servi le mien.

Je reste dans cette capitale d'elfes et d'humains quelques temps encore, vous me trouverez à la taverne tenue par une soeur de sang. Si vous souhaitez me parler, je précise que je ne comprends pas votre langue, mais l'orc est une langue universelle non ?

Aarmeth, fils d'Ortak
Texte transcrit par Nagra, son épouse

HRP : Aarmeth est le main hordeux de Pelsjager, je sais qu'il se plait dans la guilde et qu'il regrette de ne plus jouer ce perso, je poste à sa place mais avec son accord bien sûr

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 11:37    Sujet du message: J'ai vu vos affiches... Répondre en citant

Lisant le message.

Bon en l'absence de mon frère, qui se la coule douce mais qui reviendra après ses vacances, je vais m'en occuper. Je doit aussi faire la proclamation officielle comme quoi la Cour du Soleil Éternel est officiellement dissoute... Bon, alors, un Orc, plus grand guerrier qu'eux, je ne connais pas, à part peut-être les Humains, mais ce n'est pas le sujet. Nous manquons de lames en effet et sa candidature est la bienvenue. Je vais le recevoir.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: J'ai vu vos affiches...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation