Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Dame Analara Alar'anan, haute dame de la maison Anara'nel Belore, à Dame Elrinna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khol

Niveau:
Classe: chevalier de la mort
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 19:13    Sujet du message: Demande de Dame Analara Alar'anan, haute dame de la maison Anara'nel Belore, à Dame Elrinna Répondre en citant

Anu belore dela'na, Doral ana'diel ? Dame Elrinna

Je vous adresse cette requête à la demande de mon pupille Akynarôth auquel j'avais proposé de me suivre en mes terres de Quel'Danas. Il préfère rester dans la maison qui a été la sienne depuis des années et me voudrait plus souvent à ses côtés, ce que chargée des responsabilités d'une maison noble je ne peux lui accorder.

Afin d'éviter qu'il ne s'ennuie et ne cause ainsi des désagréments aux autres résidents, il me demande instamment l'engagement d'une nourrice. Je suis prête à engager les frais nécessaires à la rétribution de cette personne, mais il faudrait quelqu'un de votre maison, présente à chaque instant auprès du petit diable.

J'ai parfaitement conscience de me défausser d'une partie mes responsabilités. J'ai en effet accepté de m'occuper d'Akynarôth puisque je suis en partie responsable de l'échec de l'expérience qui l'a transformé. La présence de Kyril, son esclave, devait pallier à mes absences, mais Akynarôth me dit que Kyril lui a été retiré ?

J'espère qu'entre maîtresses d'une grande maison nous arriverons à trouver une solution qui satisfasse toutes les parties ?

Je reste à votre disposition pour en discuter si cela vous semble nécessaire.

Votre dévouée Analara

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 15:45    Sujet du message: Demande de Dame Analara Alar'anan, haute dame de la maison Anara'nel Belore, à Dame Elrinna Répondre en citant

*soupire en triant le courrier reçu*

- Depuis la disparition de l'intendant, le courrier est toujours placé n'importe comment... il faudra discipliner tout ce petit monde...

*ouvre certaines lettres et les reposes, sans en prendre grand attention, puis reprend finalement celle de Dame Analara, en soupirant de plus belle, puis commence de rédiger une réponse*

Citation:
Dama Analara,
Si je comprends bien, Akynaroth préfère rester au manoir de Lune d'Argent.
Kyril sert désormais la Maison, cependant je devrait pouvoir lui trouver une nourrice, il y a assez de servants et de servantes ici.

J'espère que cette solution vous convient, si vous trouvez soudainement une alternative, vous savez où me trouver.

Bien à vous, Elrinna Eth'Ellyl

*peu satisfaite de cette réponse, elle apposa néanmoins le sceau de la Maison pour la sceller, écrit l'adresse et la posa sur un pile déjà bien grande de lettre à livrer,
soupirant, continua sa routine du courrier pendant encore quelques heures*

khol

Niveau:

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 18:18    Sujet du message: Demande de Dame Analara Alar'anan, haute dame de la maison Anara'nel Belore, à Dame Elrinna Répondre en citant

*Analara lit la missive avec soulagement et une pointe de déception... Certes Akynarôth n'est pas l'enfant dont elle rêvait mais quel dommage que la direction d'une maison noble interdise de s'occuper d'un jeune elfe ! Elle comprend mieux sa mère toujours absente*

Chère Dame Elrinna,

Je vous remercie de votre prompte réponse et de la solution trouvée.

Je me doute bien qu'il y a chez les Celwë Belore de nombreux serviteurs et servantes que l'on peut charger de cette tâche.

Je vais de ce pas annoncer la nouvelle à mon pupille.

Je reste bien entendu à votre disposition,

Salutations amicales

Analara Alar'Anan, Haute Dame de la maison Anara'nel Belore

*Espère que la personne désignée saura donner en plus de son temps un peu d'amour à l'insupportable apprenti chercheur... Il en manque tellement*

khol

Niveau:

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 16:14    Sujet du message: Demande de Dame Analara Alar'anan, haute dame de la maison Anara'nel Belore, à Dame Elrinna Répondre en citant

Tovenaar prend connaissance de la demande avec consternation, une nourrice ! Il va falloir recruter une nourrice pour cet insupportable orc-elfe en couches !

Lorgne sur le bureau de sa co-intendante Syllith, vide...

Une nourrice ? N'est ce pas une affaire de femme ? Que connaît un elfe mâle mort adolescent au nounous ?

soupire profondément... Cette Analara n'a pas l'air trop pressée ? Cela pourra attendre un peu non ?

Parenthése :

Recrutement de nounous à la rentrée ? ou avant ? Candidates affutez vos lames ! (euh pardon Akynarôth ! ) Faites des provisions de patience et d'amour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Demande de Dame Analara Alar'anan, haute dame de la maison Anara'nel Belore, à Dame Elrinna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation