Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Civilisation: Un monde à Batir.. ou conquérir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 13:04    Sujet du message: Civilisation: Un monde à Batir.. ou conquérir Répondre en citant

Bonjour,

Lors d'une discussion fort intéressante avec notre expert en Glaçon et Potion en tout genre, nous avons abordé la complexité et le fun du jeu qu'est Civilisation.
Pour ceux qui ne connaitrait pas...et bien je vous conseillerai d'aller lire quelques descriptions ou d'aller voir quelques vidéo au sujet de ce jeu de Stratégie/gestion au tour par tour.

Cette licence est fort intéressante et captivante, je vous avouerai ne pas avoir acheter le 6, mais j'ai usé mon clavier sur le V durant quelques centaines d'heures et fort est de constater qu'il est plus simple de jouer contre l'ordinateur (au vu de la longueur de certaine partie) qu'avec d'autres joueurs bien réel et parfois moins prévisible.

Du coup, la question que je viens vous poser est la suivante : Qui veut tenter l'aventure et ce faire une p'tite partie de civilisation V ?!

Nous pouvons discuter ici des modalités de la partie, des objectifs de victoire possible, du nombre de joueur PC et ville indépendante etc etc.

Dernière édition par Erzan le Lun 7 Aoû 2017 - 00:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 19:44    Sujet du message: Civilisation: Un monde à Batir.. ou conquérir Répondre en citant

UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!

Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 15:58    Sujet du message: Civilisation: Un monde à Batir.. ou conquérir Répondre en citant

Civilisation c'est mon jeu préférer après WoW *-* Donc ça me tente !!!

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 17:55    Sujet du message: Civilisation: Un monde à Batir.. ou conquérir Répondre en citant

Pour les amateurs du Genre, et malgré une partie féroce en cours (mais bientôt conclue avec Syllith)

Je propose de débuter une partie Jeudi à 21h. Si ça motive des gens.
Nous partirons sur une sélection de dirigeant aléatoire (ou pas, ça dépends de vous) et sur une carte continent Moyenne. Histoire d'avoir un petit peu de latitude pour s'installer.h

Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 21:55    Sujet du message: Civilisation: Un monde à Batir.. ou conquérir Répondre en citant

+1.

si nous ne partons pas en alea je serai p'etre tenté de prendre venise

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 00:39    Sujet du message: Civilisation: Un monde à Batir.. ou conquérir Répondre en citant

Pour les éventuels intéressé, nous pouvons caler une p'tite partie dans les jours qui viennent pour nous écharper dans une course au Tourisme ou à l'espace ! (voir nous écharper tout cours à coup de fusil et autres instruments désagréable pour assurer sa domination d'une monde "Libre" )

Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 00:06    Sujet du message: Civilisation: Un monde à Batir.. ou conquérir Répondre en citant

Im back !!! Enfin pas totalement...je suis de retour le 23 ! Et je suis toujours chaud pour une partie de Civilisation a mon retour ! En espérant que ça marche, pas comme la dernière fois :<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: Civilisation: Un monde à Batir.. ou conquérir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation