Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bal annuel de la Maison Celwë'Belore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 18:40    Sujet du message: Bal annuel de la Maison Celwë'Belore Répondre en citant

Vous recevez un rouleau de parchemin de bonne facture, écrit avec une calligraphie magnifique

Citation:
Vous vous voyez cordialement invité au

Bal annuel de la Maison Celwë'Belore

La cérémonie se déroulera le jeudi 20 avril au Havre de Saltheril
le thème de la soirée est : Pandarie

Il y aura des jeux et des prix.

Bien que je sache pertinemment que les temps sont troublés, je prends l'initiative de détendre les troupes afin de nous
rappeler de chérir la vie et les instants présents.

Que la lumière vous guide et vous Garde.
La Maison Celwë'Belore -Elrinna Eth'Ellyl, conseillère de la Matriarche-

(HRP : Voilà je réitère le bal, au même endroit que l'année passée (oui j'ai un peu eu la flemme de réfléchir à un autr endroit et ça reste un endroit sympa),
je ne dis pas non à de l'aide, si qqun est motivé/a envie/etc, toutes les idées sont accueillies avec joies n'hésitez pas à me contacter en jeu ou sur le forum !!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 19:38    Sujet du message: Bal annuel de la Maison Celwë'Belore Répondre en citant

Un papier vite écrit se trouve sur le tableaux de recherches de la Maison

Citation:
Pour le bal de la Maison, nous recherchons activement:

des serveurs
Quel que soit votre race (mort-vivant en morceau s'abstenir) nous serions heureux de vous compter parmi nous afin de servir nos prestigieux invités
lors de la soirée de jeudi.

Elrinna Eth'Ellyl, Conseillère de la Matriarche

HRP : Donc voilà je cherche des serveurs pour ma soirée et si vous avez envie de faire une petite activité, n'hésitez pas à me demander !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Bal annuel de la Maison Celwë'Belore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation