Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souhait de vous rencontrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khol

Niveau:
Classe: chevalier de la mort
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 12:49    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

Cher Intendant et honorables membres de la maison Celwë Belore,

Depuis un moment déjà, à vrai dire depuis mon retour à Lune d'Argent, j'entends parler du rayonnement de votre maison

La mienne ? Vous l'avez sans doute oubliée comme tant d'autres... Notre engagement aux côtés du Prince et notre fidélité à sa cause ont fait que les Anara'nel Belore ont été mis au ban de la société fort longtemps...

Nous sommes une maison ancienne, et noble, mon oncle le défunt Haut Seigneur avait décidé de sortir de la clandestinité et de redonner ses lettres de noblesse à l'ordre du Renouveau et à notre temple dans l'île de Quel'thalas.

Nous sommes, nous en avons conscience, regardés d'un oeil méfiant encore, c'est pourquoi en tant que nouveau Haut-Seigneur je souhaiterais rencontrer les personnes qui comptent aujourd'hui dans la société Sin'dorei.

Je serais comblé si vous acceptiez de me recevoir, accompagné de mon protecteur et second, Anaaran Mortdecoeur, afin que nous puissions discuter de l'avenir de nos maisons ?

Bien à vous

Kaëel Anara'nel Belore, haut-seigneur de l'ordre du renouveau

HRP

J'avais ce projet depuis longtemps, l'accueil de la garde corbeau m'a refroidi j'espérais les inclure, et j'avoue que l'annonce de la disparition prochaine d'Erzan m'a fichu un coup... à vous de voir si mon frére prêcheur trés particulier peut être reçu et fréquenté...

- Tovenaar le fantôme dans la guilde-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 19:17    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

Cher Kaëel Anara'nel Belore,

Nous serions ravis d'avoir un rendez-vous avec vous pour nous entretenir cordialement avec votre maison.
Au vu de mon emploi du temps chargé proposez moi quelques dates et je m'arrangerai pour me libérer.

Cordialement, Elrinna Eth'Ellyl, conseillère de la Matriarche Celwë'Belore.

HRP : Je peux comprendre ton découragement, et je trouve dommage que tu n'ai pu trouver ce que tu cherchais chez les corbeaux, j'espère que ton aventure rp sur le cultre continuera néanmoins longtemps !! ^^

khol

Niveau:

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 07:41    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

Trés chère Dame Eth'Ellyl

Tout d'abord merci de votre prompte réponse ! Il est arrivé à mes oreilles que la maison Celwë Belore connaissait actuellement des bouleversements dont l'issue est prioritaire...

J'attendrai donc que vous ayez trouvé une solution à vos questions internes avant de vous rencontrer.

Je serai ensuite à votre entière disposition, mon Protecteur pouvant gérer les affaires de ma maison à tout moment si je dois m'absenter.

Je vous laisse donc décider de la date de notre rencontre, et du lieu.

Je peux bien entendu vous recevoir au temple du renouveau, mais je suppose que vous préférerez lier connaissance dans un endroit plus neutre ?

Bien à vous ,

Kaëel, Haut-Seigneur

HRP : mon temps de jeu expire mardi 21/3 à 12h, j'aurais des nouvelles de la réunion de jeudi par Pelsjager, en fonction de la solution trouvée, j'aviserai. Bonne journée

khol

Niveau:

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 13:15    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

Finalement nous ne nous sommes jamais rencontrés... Ma faute, le rendez vous n'a pu être honoré !

Je poste donc, puisque les personnages liés à cette maison sont présents à la fois sur le canal belore et en rp avec vos membres, l'annonce que j'avais rédigée quand je pensais pouvoir consacrer du temps au recrutement, histoire de situer les différents membres actifs de la maison. Depuis il y a eu des retournements, les membres de la maison sont donc :

- Analara Alar'Anan dite Anara'nel Belore, récemment promue "haute-dame" lors de la défection de son frère Kaëel, anciennement "haut-seigneur de l'ordre du renouveau" ;

- Kaëel Alar'Anan dit Anara'nel Belore, surnommé "le prince", encore responsable de l'ordre du renouveau, secte trés suspecte, bien qu'il en ai paraît il annoncé la dissolution ;

- Dahluari Alar'Anan, héritier possible qui a renoncé à ses droits pour devenir moine mendiant ;

- Anaaran Mortdecoeur, signataire du "pacte", protecteur de la maison, présumé mort ;

- Elidan Ombrefeu, ambassadeur de la maison, chercheur en démonologie expérimentale , éleveur de gangrechiens de compagnie par passion ;

- Kholshibikir, joaillier, fin connaisseur des prisons de Hurlevent, "rééduqué" plusieurs années en pandarie (en a ramené le goût des compagnes "confortables", bien en chair et douces au toucher), organisateur de toutes les traques, espionnages, malversations nécessaires à la cause ;

En raison de leurs relations avec un ou plusieurs membres de la maison :

- Derk Sanderage, protégé et amour caché d'Elidan Ombrefeu ;

- Kyril, dit Joli môme, ex esclave de Kholshibikir, passe-temps du même Elidan ;

Donc,
Citation:
Qu'est-ce que la Maison Anara'nel Belore ?

Tout d'abord une guilde créée pour les besoins du rp d'un personnage, Kaëel, qui petit à petit a pris de la consistance et a souhaité accueullir de nouveaux membres...

La Maison Anara'nel Belore est une maison noble Sin'dorei, pour ce faire elle est ouverte en priorité aux elfes de sang, d'autres races pourront à l'occasion être intégrées si les personnages trouvent une justification à la rejoindre...

C'est une maison ancienne qui reçut ses lettres de noblesse du roi Anastérian et fut chargée d'accompagner Kael'thas et de s'assurer de sa loyauté envers Quel'Thalas.

Elle est dirigée par un haut-Seigneur, à l'origine élu parmi les ainés des branches de la famille qui adopta ce nom. Au fil des années, le haut-Seigneur prit l'habitude de choisir lui-même son successeur.

A la mort du roi, la famille Anara'nel Belore ne retint qu'une partie de sa mission : suivre et assister le Prince, oubliant de remettre en cause ses décisions et lui jurant obéissance complète et... posthume.

Les bouleversements survenus lors de la troisième guerre, la rencontre des nagas, le pacte entre Illidan et le Prince changèrent totalement la façon de voir et d'être de ses membres...

Pour la Maison Anara'nel Belore, le temps s'est arrêté lors des triomphes de leur maître en Outreterre, elle conserve dans ses gènes la haine des humains, du Kirin Tor, et la certitude qu'Illidan, et Kael'Thas ont su trouver la solution à la dégénérescence elfique.

La trahison des Clairvoyants la rende extrêmement méfiante envers les autres maisons elfes de sang, et si elle n'avoue pas ouvertement que l'alliance à la légion est un moyen justifié par le but recherché : la suprématie des Solfurie, elle est suffisamment suspecte aux yeux de tous pour avoir été mise au ban...

Le retour de la légion, et le retour en grâce des illidari lui permettent d'espérer un nouvel essor...

Le haut-Seigneur actuel Kaël, dont l'oncle et prédécesseur est opportunément décédé grâce aux soins prodigués par Anaaran, protecteur de la Maison et "familier" de l'héritier, cherche à recruter de nouveaux frères et soeurs.

Officiellement, le temple du renouveau de l'Ordre est une structure dédiée au dieu Belore et à la lumière...

Mais plus la lumière est grande plus l'ombre est vaste autour... A commencer par le mystérieux «pacte » que doit signer « l’héritier » avant de devenir Haut-seigneur…

"Cela vous effraye-t-il de savoir qu’il existe des serviteurs si dévoués à la Légion qu’ils sont prêts à demeurer d’indéfectibles citoyens de vos civilisations ridicules jusqu’au jour où ils seront mis à contribution ?
En clair, si vous êtes un guerrier sans honneur, un chevalier de la mort que la défaite d’Arthas a jeté dans le doute et l’affliction, un voleur à l’âme indéfectiblement liée au mal, un paladin déchu que la lumière n’habite plus, un chasseur de démons qui peine à se défaire de ses proies, un démoniste amoureux de ses créatures, ou tout autre mage noir, chaman du vide, druide corrompu… Venez nous rejoindre ! L’Ordre a besoin de votre force et saura vous récompenser !

*Sourire sardonique de Kaëel et pourlèchement de babines d’Anaaran* Si vous une âme pure, libre de toute souillure… Venez aussi ! Nous avons pour vous un avenir tout tracé
!

khol

Niveau:

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 13:18    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

khol a écrit:
Finalement nous ne nous sommes jamais rencontrés... Ma faute, le rendez vous n'a pu être honoré !

Je poste donc, puisque les personnages liés à cette maison sont présents à la fois sur le canal belore et en rp avec vos membres, l'annonce que j'avais rédigée quand je pensais pouvoir consacrer du temps au recrutement, histoire de situer les différents membres actifs de la maison. Depuis il y a eu des retournements, les membres de la maison sont donc :

- Analara Alar'Anan dite Anara'nel Belore, récemment promue "haute-dame" lors de la défection de son frère Kaëel, anciennement "haut-seigneur de l'ordre du renouveau" ;

- Kaëel Alar'Anan dit Anara'nel Belore, surnommé "le prince", encore responsable de l'ordre du renouveau, secte trés suspecte, bien qu'il en ai paraît il annoncé la dissolution ;

- Dahluari Alar'Anan, héritier possible qui a renoncé à ses droits pour devenir moine mendiant ;

- Anaaran Mortdecoeur, signataire du "pacte", protecteur de la maison, présumé mort ;

- Elidan Ombrefeu, ambassadeur de la maison, chercheur en démonologie expérimentale , éleveur de gangrechiens de compagnie par passion ;

- Kholshibikir, joaillier, fin connaisseur des prisons de Hurlevent, "rééduqué" plusieurs années en pandarie (en a ramené le goût des compagnes "confortables", bien en chair et douces au toucher), organisateur de toutes les traques, espionnages, malversations nécessaires à la cause ;

En raison de leurs relations avec un ou plusieurs membres de la maison :

- Derk Sanderage, protégé et amour caché d'Elidan Ombrefeu ;

- Kyril, dit Joli môme, ex esclave de Kholshibikir, passe-temps du même Elidan ;

- Asmodee, maîtresse veneuse de la maison Celwë Belore, assez liée (va-t-on dire ? ) à Kaëel et Anaaran ;

- Akynarôth, chercheur de la maison Celwë Belore, maître de Kyril et directeur de recherche d'Analara, avant la triste expérience qui en a fait son pupille.

Donc,
Citation:
Qu'est-ce que la Maison Anara'nel Belore ?

Tout d'abord une guilde créée pour les besoins du rp d'un personnage, Kaëel, qui petit à petit a pris de la consistance et a souhaité accueullir de nouveaux membres...

La Maison Anara'nel Belore est une maison noble Sin'dorei, pour ce faire elle est ouverte en priorité aux elfes de sang, d'autres races pourront à l'occasion être intégrées si les personnages trouvent une justification à la rejoindre...

C'est une maison ancienne qui reçut ses lettres de noblesse du roi Anastérian et fut chargée d'accompagner Kael'thas et de s'assurer de sa loyauté envers Quel'Thalas.

Elle est dirigée par un haut-Seigneur, à l'origine élu parmi les ainés des branches de la famille qui adopta ce nom. Au fil des années, le haut-Seigneur prit l'habitude de choisir lui-même son successeur.

A la mort du roi, la famille Anara'nel Belore ne retint qu'une partie de sa mission : suivre et assister le Prince, oubliant de remettre en cause ses décisions et lui jurant obéissance complète et... posthume.

Les bouleversements survenus lors de la troisième guerre, la rencontre des nagas, le pacte entre Illidan et le Prince changèrent totalement la façon de voir et d'être de ses membres...

Pour la Maison Anara'nel Belore, le temps s'est arrêté lors des triomphes de leur maître en Outreterre, elle conserve dans ses gènes la haine des humains, du Kirin Tor, et la certitude qu'Illidan, et Kael'Thas ont su trouver la solution à la dégénérescence elfique.

La trahison des Clairvoyants la rende extrêmement méfiante envers les autres maisons elfes de sang, et si elle n'avoue pas ouvertement que l'alliance à la légion est un moyen justifié par le but recherché : la suprématie des Solfurie, elle est suffisamment suspecte aux yeux de tous pour avoir été mise au ban...

Le retour de la légion, et le retour en grâce des illidari lui permettent d'espérer un nouvel essor...

Le haut-Seigneur actuel Kaël, dont l'oncle et prédécesseur est opportunément décédé grâce aux soins prodigués par Anaaran, protecteur de la Maison et "familier" de l'héritier, cherche à recruter de nouveaux frères et soeurs.

Officiellement, le temple du renouveau de l'Ordre est une structure dédiée au dieu Belore et à la lumière...

Mais plus la lumière est grande plus l'ombre est vaste autour... A commencer par le mystérieux «pacte » que doit signer « l’héritier » avant de devenir Haut-seigneur…

"Cela vous effraye-t-il de savoir qu’il existe des serviteurs si dévoués à la Légion qu’ils sont prêts à demeurer d’indéfectibles citoyens de vos civilisations ridicules jusqu’au jour où ils seront mis à contribution ?

En clair, si vous êtes un guerrier sans honneur, un chevalier de la mort que la défaite d’Arthas a jeté dans le doute et l’affliction, un voleur à l’âme indéfectiblement liée au mal, un paladin déchu que la lumière n’habite plus, un chasseur de démons qui peine à se défaire de ses proies, un démoniste amoureux de ses créatures, ou tout autre mage noir, chaman du vide, druide corrompu… Venez nous rejoindre ! L’Ordre a besoin de votre force et saura vous récompenser !

*Sourire sardonique de Kaëel et pourlèchement de babines d’Anaaran* Si vous une âme pure, libre de toute souillure… Venez aussi ! Nous avons pour vous un avenir tout tracé
!

Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 10:25    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

(HRP: Asmo qui doit se demander dans quel section d'âmes elle doit se situer .... corrompue ou pure?)

Visiter le site web du posteur
khol

Niveau:

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 23:28    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

Je ne peux répondre pour mes persos... Mais je pense volontiers que Kaëel ET Anaaran la considérent comme une âme pure...

Reste à savoir quel avenir ils lui réservent, et quel avenir elle acceptera d'eux !

Mais si tout est fixé d'avance, ce n'est plus drôle...

khol

Niveau:

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 14:32    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

Citation:
Très estimée Dame Elrina Eth’Ellyl et honorables membres du conseil de la maison Celwë Belore,

Notre Haut –Seigneur Kaëel Alar’anan avait conçu le projet de rencontrer votre intendant, le seigneur Erzan… A ce que j’ai compris tous deux ont …

*tousse et tourne sa langue 7 fois dans bouche… Comment trouver une tournure diplomatique ? Kaëel s’est clairement débiné et cet Erzan ? n’est-il pas parti en laissant un parfum de… trahison ? bref ! *

Citation:
Tous deux ont semble-t-il failli à leurs obligations…

C’est donc au nom de la maison Anara’nel Belore et de sa toute jeune et inexpérimentée Haut-Dame Analara

*suce l’extrémité de sa plume, quelles sottises va-t-elle encore commettre celle là !*
Citation:
que j’ai l’honneur de vous demander une entrevue afin de sceller des relations amicales et je l’espère fructueuses entre nos deux maisons.

Notre maison

*va-t-elle se vexer s’il rappelle le contexte ? Les précédents hauts-seigneurs ont tant privilégié l’ombre que Quel Thalas a totalement oublié l’existence des Anara’nel Belore !*
Citation:

sous son nom actuel n’est pas très ancienne puisqu’elle fut créée par le roi Anasterian Haut-Soleil afin de protéger son fils Kael’Thas des mauvaises fréquentations ! Il choisit alors parmi ses courtisans et conseillers Arkan Alar'anan, fondateur de l'ordre du Renouveau. Les Alar’anan qui en sont maîtres existent eux depuis la fondation de notre nation.

Le jeune prince

*se mord les lèvres ! Maudit Anaaran Mortdecoeur qui a lancé cette appellation ! efface consciencieusement le terme « prince » et remplace par « seigneur »*
Citation:

Kaëel , avait pour ambition d’ouvrir au monde sa famille et ses sujets, et de renouer des liens avec les meilleures familles de Lune d’Argent. Les événements ne lui en ont pas donné l’occasion. Aussi sa sœur Dame Analara souhaite-t-elle le faire désormais.

En tant qu’ambassadeur de la maison je suis à votre disposition pour discuter des termes d’une … alliance

*Par kil’ euh Belore que ce terme est mal sonnant !*
Citation:

Je vous présente mes plus respectueuses salutations et me tiens à votre disposition,

Elidan Ombrefeu,
Ambassadeur de la maison Anara’nel Belore
Anciennement *brièvement… doit-il le mentionner ?* attaché à la maison Asto ‘Belore,
Représentant de la horde auprés des tribus sauvages de Pandarie,
Conciliateur et ambassadeur auprès des troupes de l’alliance en Pandarie

HRP : Je conseille à Elrinna une douzaine de boîtes de doliprane ou molécule approchante… une surdose de patience, et un emploi du temps vierge de tout autre rendez vous… Ceci dit, bien que pédant et incapable de faire une phrase du type : sujet-verbe-complément, il est érudit, intéressant par ses connaissances, et si Elrinna décide de faire venir sa couturière pour un essayage pendant l’entrevue il sera plutôt interessé, dessinant des modèles de haute couture quand il n’élève pas ses gangrechiens de compagnie…

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 13:01    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

*après avoir lu six fois la lettre peu claire se décide de répondre, soupirant, s'équipe de sa plume et d'un très beau parchemin*
*hésite et après un certains nombre de rature, décide d'en finir et de donner cette lettre au servant*
Citation:
Elidan Ombrefeu,

Je vous propose une entrevue dans les plus bref délais, au Manoir de la Maison à Lune d'Argent.

En espérant que notre rencontre signe une longue et fructueuse collaboration.

Elrinna Eth'Ellyl, conseillère et Diplomate de la Maison Celwë Belore

Voilà, cela suffira

*pose la lettre sur une pile déjà conséquente de courrier à envoyer*

[HRP: on s'arrange en jeu pour la date, je préfère pas dire "telle jour telle heure" si tu peux pas être présent, ça compliquerait ^^ donc dis moi quand tu seras libre en jeu !]

khol

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 12:54    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

Elidan reçoit la réponse et soupire... Quel dommage d'avoir presque gâché une si belle peau avec tant de ratures ... Cette femme doit être nerveuse ! Et elle est diplomate ? ça doit être l'ancienne école , sans doute est elle âgée, impatiente, et trop sûre d'elle... Rien à voir avec la suave diplomatie qu'il a tant appréciée en Pandarie !

Prend un nouveau parchemin et répond :

Citation:
Dame Elrinna,

Je suis votre obligé et me tiendrai à votre disposition quand cela vous semblera le moment. Vous pouvez m'envoyer la réponse par Kyril si vous le souhaitéz *apparté rêveuse ! Ah !!! la blondeur effrontée de Kyril ! Allons reprenons nous !* on m'a dit qu'il est vôtre désormais, ou par qui vous voudrez.

Elidan Ombrefeu
Ambassadeur de la maison Anara'nel Belore

Soupire à nouveau... Il serait si tranquille dans sa bibliothéque à poursuivre ses recherches....

HRP : Quand tu veux, c'est parce que tu m'as fait remarquer que tu ne le connaissais pas Smile

khol

Niveau:

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 19:01    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer Répondre en citant

Courrier d'Analara Alar'Anan, haute-dame de la maison Anara'nel Belore au Conseil de la maison Celwë Belore

Trés estimés membres du Conseil,

Je tiens à porter à votre connaissance le courrier qui m'a été remis par un illidari dénommé Syllahd Dhallys, se présentant comme officier de la "1ere brigade infiltrée illidari". Cette brigade existe, j'ai immédiatement vérifié auprès des serviteurs d'Illidan Hurlorage, et le capitaine Dhallys est au dessus de tout soupçon semble-t-il.

Citation:
Madame

si vous recevez ce courrier c'est que je suis tombé lors de l'assaut que nous livrons ce soir contre la legion... vous avez bien lu oui, autant tomber le masque...

j'ai tout sacrifié, la seule chose que je voulais était préserver mon fils, c'est fait je l'espère ...

ce soir je pars avec un détachement illidari pour combattre, que la victoire nous soit acquise ou pas, c'est fini pour moi.

le rôle que l'on m'a demandé de jouer a eu raison de mes derniers scrupules... je dois quitter ce monde dans lequel je peine de plus en plus à trouver ma place...

Mon nom est à jamais sali et la plupart des gens ne se souviendront que du gangrelige affiché, du traître, du salopard..

J'ai écarté Klaar Mortdecoeur, l'enfant que m'a donné Dame Asmodee Murmuresoleil, pour qu'il n'en pâtisse pas.

Sachez juste que j'ai tenté autant que possible de préserver votre frère Kaëel pour lequel je ressentais une amitié fraternelle, mes supérieurs me l'ont reproché, l'allégeance de Kaëel à la légion n'a malheureusement jamais faibli.

Je pense que si je lui étais apparu tel que je suis : un illidari fidèle à son unique maître Illidan, il ne m'aurait que plus méprisé et taxé de faiblesse.

Un de mes compagnons d'arme le capitaine Syllahd Dallhys est chargé, si je meurs, de vous faire parvenir ce parchemin ainsi qu'un autre à livrer à Dame Asmodee.

Il se présentera également chez vous ainsi qu'à la maison Celwë Belore de Dalaran... Libre à vous de le recevoir ou pas.

Capitaine Anaaran Mortdecoeur,
Commandant de la 1ère brigade infiltrée Illidari

J'ai pour ma part reçu le capitaine, mon frère a disparu depuis plusieurs mois désormais et réside semble-t-il à Suramar. Je tiens à vous assurer que s'il lui arrivait quelque chose, notre maison serait plus soulagée qu'offensée...

Je n'ai malheureusement pas le coeur de lancer mes traqueurs à ses trousses, le sang est le sang et nous avons le même dans les veines.

*Analara relit son message et tamponne avec un buvard la petite larme qui est venue s'écraser tout en bas du parchemin... Maudit Kaëel ! Elle s'apprète à signer mais rajoute une dernière ligne*

Notre maison, au vu des dernières révélations, a fait rapatrier les restes du capitaine Mortdecoeur et lui donnera la sépulture qui lui revient. J'aurais préféré qu'il me mette dans la confidence plus tôt mais il semble que sa "couverture" exigeait un maximum de discrétion...

*Appose une signature qu'elle veut ferme*

Analara,
Haute-Dame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Souhait de vous rencontrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation