Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le chasseur

Classe: chasseur
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 00:27    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

HRP

Je suis en stage du 6 au 15 février, j'aurai donc peu de temps pour me connecter. Cela vous donnera le loisir de décider si je peux ou non être membre de votre maison.

RP

Je présente mes plus humbles excuse à Dame Sulfiria ? et le seigneur Tahlriel me semble-t-il que j'ai voulu détrousser... Que voulez-vous, les temps sont durs pour les fugitifs ! Je promets de rendre au centuple ce que je n'ai réussi à prendre ! Les elfes honnêtes ne deviennent malheureusement pas voleurs du jour au lendemain.

*moue désabusée et estomac qui grogne*

Bon jeu à tous

Taram Pelsjager

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 23:04    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

*fronce les sourcils en entendant cette histoire et marmonne*
Personnellement je ne mettrai pas ma main dans les affaires de Sufliria, trop de risque...

*prend un beau parchemin et une plume pour écrire*

Citation:
Cher Taram,
Je souhaiterais en apprendre plus sur vous avant de vous proposer de venir dans la Maison.
En effet les circonstances qui vous ont amené ici sont plutôt étrange, vous en conviendrez.

Aussi je me tiens à votre disposition.

Que la Lumière vous guide.
Elrinna Eth'Ellyl, conseillère de la Matriarche

[HRP: Donc bonsoir !! pas énormément d'informations, il faudra donc que nous en discutions en jeu !!! Soit avec moi ou avec l'Intendant. en jeu tu pourras contacter Exception ou Erzan par mp ou /wisp !!!!
à bientôt bon jeu]

le chasseur

Classe: chasseur
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 09:31    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

HRP : je suis encore disponible ce week end assez facilement : vendredi, samedi, dimanche... ensuite sans doute que je me connecterais mais pas nécessairement à des heures "fréquentées" par les joueurs normaux Very Happy - De retour dés le 16 au matin, voire le 15 dans la nuit.

Je joue actuellement sur Aarmeth-culte de la rive noire et Tentacule-conseil des ombres si Pelsjager n'est pas connecté.

RP :

*je savais bien que céder à la faim me mettrais en position fausse, se gratte la tête*

*prend un immonde bout de parchemin fourni pas l'aubergiste de la gargote où il s'est réfugié* Chère conseillère, je suis à votre disposition pour vous expliquer mon *regrettable* parcours. Sachez que malgré les apparences, je suis un elfe honnête et respectueux ! Les aléas de la vie, et une décision précipitée de ma part m'ont hélas conduit à des extrémités que je n'aurais crues possibles.

Forestier de notre armée j'ai déserté après une expédition calamiteuse qui s'est soldée par de nombreux blessés et une bataille rangée entre mes officiers et les orcs venus nous apprendre à nous battre !

J'ai estimé que la "horde" ne faisait rien pour la nation elfique, à l'exception de se servir de nos combattants comme chair à canon en nous rabaissant au maximum...

Un soldat ne pense pas me direz vous ? Je sais ! J'aurais du y penser plus tôt. Mais parfois l'indignation vous fait réagir sans discernement !

Je me retrouve donc en fuite, pourchassé comme déserteur, et aux abois, les moyens de subsistance "honnêtes" m'étant pour la plupart interdit.

Ma famille n'a pas compris ma décision, et de toute façon, je ne souhaite pas les mettre en danger. J'ai donc cédé à la tentation en voyant à Lune d'argent trois membres fortunés de votre maison... Dame Sulfiria a des bijoux magnifiques dont la revente m'aurait procuré de quoi manger de longues semaines... Simplement je n'ai pas réussi à les prendre, retenu par un relent d'honnêteté.

Par contre, j'ai entendu les trois mêmes personnages dirent que votre maison recrutait des gardes et serviteurs. Je serais honoré de me racheter en étant à votre service.

*relis ce qu'il a écrit et peste contre le parchemin qui a bu une partie de l'encre de mauvaise qualité* à votre disposition ma Dame pour répondre à toutes vos questions.

Taram Pelsjager,

Forestier dans l'âme malgré son énorme erreur récente...

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 19:05    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

L'elfe examine les brouillons des derniers envois de la Conseillère et sourit.

Et bien, encore du beau monde. Je suis certain que cette personne pourra convenir à la section des traqueurs. *se gratte le menton* Il faudra en discuter avec le Capitaine.
Bon, en tout cas c'est bien que la conseillère ne soit plus retenu !

*sifflote en continuant de ranger son bureau*

[HRP : Bonjour ! Déjà désolé du retard de réponse, disons que j'ai été un peu absorbé par des heures sup. obligatoire. Donc candidature intéressante. Nous pourrons,comme l'a dis Exception, en parler plus amplement en jeu lors d'un rendez-vous. Si tu es disponible dans la journée de Dimanche on pourra se caler ça. (Fin d'après midi plus exactement, nous avons un petit évent avec notre capitaine dans la soirée ^^) Nous échangerons sur tes motivations en Rp et HRp, tout en répondant à tes questions, et aux notre.

A très vite en jeu ! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation