Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aldrych, apothicaire et botaniste à ses heures..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldrych
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2017
Messages: 2
Niveau:
Classe: Prêtre de l'ombre
Royaume: Culte de la rive noi

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 21:42    Sujet du message: Aldrych, apothicaire et botaniste à ses heures.. Répondre en citant

On me décrit comme austère et discret.

Je suis né en l’an IV peu après la deuxième guerre à Clair-du-Lac, petite ville d’environ 600 habitants du comté de Lordaeron. Iissue d’une famille aisée, mon père était talentueux commerçant en peaux et fourrures et ma mère tenait le foyer.
Pas de sang bleu ni de gloire militaire, ma famille n’a jamais eu d’autres prétentions que de pouvoir d’accéder à l’éducation et de vivre confortablement. Nous n’avons jamais participé à la vie politique de la ville et n’étions pas reconnu autrement que par la qualité du travail de mon père et par la participation à la vie de l’église de ma mère.
Ma sœur Anja, de deux années mon ainée avait marié à 17 ans un petit noble désargenté d’un village voisin. Mon destin était alors tout tracé, l’avenir de la famille étant sécurisé il était coutume qu’un de ses membres entre dans les ordres.

J’eu mes 16 ans l’année suivante et par l’intermédiaire de ma mère je commençai alors mon apprentissage de clerc au monastère en bordure de notre ville.
Ma formation comportait des études sur le système hiérarchique de l’église, des textes sacrés et de l’histoire du royaume. De longs temps de prière et de méditations ponctuaient les cours.
En plus de ces enseignements auxquels je ne trouvais que peu d’intérêts, l’art de créer des remèdes et potions y était aussi enseigné. Cela me passionnait. Mauvais apprenti de la Lumière, j’avais cependant de grandes qualités en préparations d’onguents et pommades et pouvait fabriquer avec soin les potions les plus complexes. Cela me valu d’ailleurs une certaine « protection » de la part du maitre prêtre-alchimiste qui me permit de ne pas être expulsé suite à mes écarts de conduite et mauvais résultats dans le domaine ecclésiastique.

Peu après mes 18 ans, les armées du royaume ont été envoyées combattre un groupe armé appelé « le fléau » qui avançait dangereusement vers nos terres. Diverses rumeurs rapportaient que cette armée était composée de cadavres vivants, d’humains qui une fois trépassés revenaient à la vie pour apporter le feu et le sang dans son sillage. Les officiels du conseil de notre ville maintenaient qu’il s’agissait de simples conflits avec les trolls insoumis. Il nous avait été demandé de ne pas donner d’informations autres que celle-ci à la population.
La conscription ne me concernait pas, cependant au bout de quelques mois de conflits certains étudiants du monastère dont moi-même furent appeler à soutenir nos soldats en apportant les soins et soutient au blessés.

En cours de voyage pour le camp de soutient, notre groupe fut attaqué par des squelettes mouvants portant haches et épées. Nous fûmes horrifiés. Les 3 soldats qui nous escortaient furent rapidement mis à terres avec une violence qui me pétrifia. Mes souvenirs de ma vie d’humains s’arrêtent la. Je compris par la suite que je fus tué dans l’assaut.
Mon corps frêle n’avait pas trop été lacéré, seule me reste une large entaille sur le torse, probablement d’une hache qui me tua sur le coup.


Il y a maintenant 4 ans que je me suis « réveillé »… J’étais dans ce cimetière que je ne connaissais pas. Il pleuvait, c’était probablement la fin de l’automne. Etrangement je n’avais pas froid. En regardant mes mains cadavériques de couleur violette je fus pris de stupeur. L’éclat d’une plaque commémorative sur une tombe me servit à voir mon affreuse condition. Je sombrai peu à peu dans la folie.
D’autres comme moi m’aidèrent à accepter ma nouvelle vie. Aujourd’hui, j’ai définitivement tourné le dos à la lumière, je vénère les ombres.

Toujours passionné par les potions et principes actifs, je suis aujourd’hui en recherche d’un laboratoire et de chercheurs compétents pour y réaliser mes expériences et faire profiter de mon compétences faire à qui pourra se l’offrir.


HRP/

Bonsoir, je suis Aldrych prêtre des ombres et vénérant les puissances du néant. Je suis également apothicaire ce qui est le point le plus important de mon personnage.
J'avais le projet de créer ce personnage dans le but de jouer un savant alchimiste/apothicaire, connaissant les poisons et les remèdes.
Mon personnage est d'alignement neutre un "brin" cynique.
A la suite de discussion avec Erzan j'ai donc démarré ce projet.

Je n'ai jamais fais de RP auparavant et suis totalement débutant, cette partie du jeu est la seule que je n'ai jamais explorée.
Je suis un ancien joueur et je reprends Légion après 3 années d'arrêt. J'aime le lore du jeu et j'ai envie de le vivre avec d'autres.

(je suis ouvert aux critiques quant à l'écriture des textes ou recits jdr !)
(n'hésitez pas à me poser des questions)

Merci.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 62
Localisation: Lune d'argent
Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 20:33    Sujet du message: Aldrych, apothicaire et botaniste à ses heures.. Répondre en citant

Une candidature sympathique ! Enfin..ENFIN..EEEENFIN UN PRETRE DES OMBRES.
Je desesperais...*verse une larme*
Juste pour ca tu as mon +1.
Et pour tes debuts en rp, t'inquiete, la Maison est super pour debuter et les gens t'aident, en tout cas c'est genial (je dis ca en connaissance de cause, ayant debuter le rp avec eux).
Il reste plus qu'a attendre la reponse d'un des officiers :p
A plus en jeu Very Happy
_________________


Revenir en haut
Syllith
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 72
Localisation: sur une chaise
Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 21:02    Sujet du message: Aldrych, apothicaire et botaniste à ses heures.. Répondre en citant

[HRP]

...juste une question, pour être sur, es tu bien le mage que m'a whispé pour des info et qui répond au nom de Fluka (ou truc du genre)?


Revenir en haut
Aldrych
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2017
Messages: 2
Niveau:
Classe: Prêtre de l'ombre
Royaume: Culte de la rive noi

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 22:14    Sujet du message: Aldrych, apothicaire et botaniste à ses heures.. Répondre en citant

Syllith a écrit:
[HRP]

...juste une question, pour être sur, es tu bien le mage que m'a whispé pour des info et qui répond au nom de Fluka (ou truc du genre)?


Bonsoir,

Effectivement c'est bien mon personnage. C'est un très vieux mage (d'ou les membres décharnés et les chairs pourrissantes) qui reste en état grâce à sa grande puissance arcanique.
Il est arrivé peu après les début du monde civilisé connu.


Revenir en haut
Syllith
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 72
Localisation: sur une chaise
Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 08:56    Sujet du message: Aldrych, apothicaire et botaniste à ses heures.. Répondre en citant

[Hrp]

je plussoie également, et invite officiers et autres ronds de cuir à se manifester. Si l'autorité veut connaître mes motivations, qu'elle sache que le dit sujet me semble investit d'une saine ambition, d'une volonté de bien faire et ce malgré sa ténébreuse présence.


Revenir en haut
Exception
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 173
Localisation: Suisse
Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 20:35    Sujet du message: Aldrych, apothicaire et botaniste à ses heures.. Répondre en citant

*continuant de gérer les affaires de la maison suite à une absence relativement prolongée*
gmbl... J'ai l'impression que l'Intendant s'est contenté de ne rien faire pendant mon absence....
*prend sa plus belle plume et le beau papier de la maison*


Citation:
Cher mort Aldrych,

Bien que je ne sait ce qui vous attire au sein de la Maison, je vous propose un rendez-vous.
Vos dons en alchimie et onguents peuvent être utile dans plusieurs domaine. Aussi nous en parlerons plus en détail lors du dit rendez-vous.

Nous avons un pôle de recherche très développer, et mettons un point d'honneur à avoir le meilleur équipement possible pour nos chercheurs.

Que la Lumière vous guide.
Elrinna Eth'Ellyl, conseillère de la Matriarche


[HRP: Salut !! Bienvenue, et ensuite, ne te formalise pas de la lettre succincte et peu polie de mon personnage, j'imagine qu'elle à eu vent de ta condition
Et.... enfin tu rencontrera le personnage bien assez tôt !!! Wink
En jeu je suis Exception, tu peux sans autre m'envoyer un mp ou me wisp pour que nous trouvions un rendez vous afin de t'intégrer au mieux dans la Maison !!]
_________________
Elrinna Eth'Ellyl, première née des Eth'ellyl


Revenir en haut
Erzan
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1 225
Localisation: Lune-argent
Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 19:13    Sujet du message: Aldrych, apothicaire et botaniste à ses heures.. Répondre en citant

L'intendant était en train de trier les lettres reçues quand il tomba sur celle du Réprouvé.

Mmmh, un apothicaire *se gratte le menton* Cela peut-être un plus pour notre section de recherche, surtout avec les risques de certaines missions. *se prépare à écrire une réponse quand il voit le Poinçon de la Conseillère sur le document* Mais visiblement quelqu'un a été plus rapide pour remarquer ce potentiel.

*Remet la lettre dans le tas de document* Bon, il n'y a plus qu'a espérer qu'il ne soit pas comme le Docteur Venretti.. quoi que.. *se balance sur sa chaise en repensant au passé, un sourire aux lèvres*


[HRP : Ah ! Salut salut. Concernant ta candidature, comme je te l'avais expliqué lors de notre échange, nous pouvons tout à fait partir soit sur un recrutement plus "traditionnel" soit par étape via une série de quête. Bref, cela dépendra de toi.

Mais bien sur, comme l'a précisé Exception, nous pouvons partir sur un entretien plus traditionnel avec un échange en rp sur les motivations, compétences ,et avantage qu'octroie la Maison.

Bref ! N'hésite pas à nous contacter ou à passer par le Manoir, nous allons voir tout ça !

A très vite en jeu ! ]
_________________
\()_()
(='.'=)
(")_(")


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Aldrych, apothicaire et botaniste à ses heures..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.