Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez vous peur des fantômes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khol

Niveau:
Classe: chevalier de la mort
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 20:24    Sujet du message: Avez vous peur des fantômes ? Répondre en citant

HRP

J'avais candidaté avec un autre perso, un voleur, mais je pense qu'il patientera, un de mes amis vous a proposé un personnage au profil similaire... Je vous propose donc : un fantôme !

RP

Que dire ? Je ne sais plus...

J'ai combattu, leur nombre croissait, nous étions débordés, sous la nuée mes compagnons sont morts... et moi aussi !

Pourtant j'avais tant d'espoir...

Fils d'officier j'avais rejoint les forestiers, porté par la foi et la certitude que ma force et ma loyauté vaincraient !

Un entrainemnt intensif, beaucoup de naïveté, la guerre serait gagnée parce que nous étions justes et valeureux !

Certes j'avais croisé le fléau... J'avais vu ses ravages et l'oeil hagard des survivants, mais je croyais que le courage, l'art des armes et la volonté auraient le dessus.

Je ne l'avais pas vu lui ! Possédé par cette folie sans nom...

Les âmes perdues par sa faute me hantent ! Mes cheveux ont blanchi... L'éternité ne suffira pas pour racheter ma défaite et mon trépas ! Mon esprit et ma lame réclament vengeance !

Ils me disent : oublie Soldat, vis ta mort ! Mais n'est ce pas la force aussi que de donner la parole aux ombres ?

Ceci est le récit de ma première mort... Et de ma résurrection...

Pour l'histoire, j'ajoute qu'Il m'a d'abord jugé indigne et condamné à mourir de la main d'un de ses chevaliers... Mourir ? est-ce le terme ? en tout cas un sursaut m'a fait vaincre ! Sans doute aurais-je moins souffert totalement décérébré... Ce que j'ai vu et fait avant de m'enfuir me hante encore !

----------

Je pensais avoir trouvé une mission, un but, lorsque mon capitaine, sauvé par Sylvanas, me rappela pour défendre un clan honorable malgré mon ignominie !

j'imaginais devenir un membre de leur garde, me racheter ! Ils ne m'ont pas voulu... Trop d'ombres ? Trop sale ? que sais-je !

De dépit et de désespoir, je défiais leur commandant et fut tué...

Personne désormais pour me ressuciter, est-ce souhaitable ? Mais dans la mort je peux me rendre utile ! J'entrevois au bout du chemin la lumière de la rédemption ! Me permettrez vous de l'atteindre ?

Je vous propose ma puissance au combat ! Mes armes exceptionnelles et l'assurance que je ne décéderais plus *quelle ironie n'est-ce pas* Je peux donner aux vôtres ce que je n'ai su m'accorder : la protection et le salut ! Ma force et la serenité que j'ai su atteindre seraient pour vous un gage de sécurité ! Laissez moi regagner mon honneur dans la défense de vos valeurs !

*s'incline avec déférence et respect*

Bien à vous,

Tovenaar Duis'ternis, chevalier maudit en quête de salut

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 20:35    Sujet du message: Avez vous peur des fantômes ? Répondre en citant

Moi je dis, la Maison va finir en Manoir hanter, et l'intendant va se servir de toi pour se faire des sous !\
Bah ouai, Erzan dans l'ame c'est un gobelin.
*s'en va loins avant que l'intendant la rattrape*

khol

Niveau:

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 22:23    Sujet du message: Avez vous peur des fantômes ? Répondre en citant

Chère Dame Sulfiria ce serait avec honneur que je servirais d'attraction touristique pour renflouer les caisses de la maison Celwë Belore...

Mais j'avais en tête un autre type d'utilité ? Peut être ma fantomatique personne pourrait elle défendre le manoir et ses occupant(e)s ? ou épouvanter les ennemis lors d'assauts extérieurs ?

En tout état de cause, je reste à la disposition des maîtres de cette famille honorable, et me contenterait du rôle d'attire-gogo si c'est le seul qui m'est proposé ?

Bien à vous

Tovenaar Duis'ternis

Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 20:21    Sujet du message: Avez vous peur des fantômes ? Répondre en citant

*rédige une lettre après avoir entendu parlé de cet candidature*

Citation:
Cher Tovenaar,

Vous semblez avoir des dons d'armes, aussi j'imagine qu'il vous faudra avoir un rendez-vous avec notre Capitaine des Protecteurs, Funéral.
Cependant, vu votre nature particulière, je me permet de vous inviter à prendre rendez- vous avec l'Intendant avant toute choses.
Pour plus de facilité de contacte, je vous propose d'agender moi-même la date.
Que la lumière vous guide

Elrinna Eth'Ellyl, conseillère de la Matriarche

[HRP : Bienvenue sur le Forum Celwë !! Je suis désolée de temps de réponse, mais ces derniers temps nous sommes tous un peu occupé !!! Voilà donc pour la première prise de contacte !!! Si jamais en jeu je suis "Exception" pour me contacter par wisp ou mp!!)

khol

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 10:48    Sujet du message: Avez vous peur des fantômes ? Répondre en citant

Votre capitaine des protecteurs s'appelle Funéral ! Quel nom prédestiné ! Je suis prêt à faire mes preuves dés qu'il (et vous tous) le souhaiterez...

Ma "nature particulière" est finalement un atout savez-vous ? La mort donne accés à tant de choses que la vie interdit... Elle m'a par exemple rendu la mémoire que les souffrances passées avaient émoussée... Et sans crainte de mourir de nouveau, ma valeur au combat est décuplée !

*sourire ... disons ? gourmand ?* et j'aime à voir l'effroi dans le regard de mes adversaires... Ce moment si attrayant où ils réalisent qu'ils ne peuvent pas me vaincre par les moyens "conventionnels"... Essayez donc de pourfendre une ombre !

*moue amusée et satisfaite* à votre disposition donc maîtres de la maison Celwë Belore !

Tovenaar Duis'ternis

PS : Par contre je crains que Dame Sulfiria ne puisse me neutraliser... il me faudra être sur mes gardes si l'envie lui en venait

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 18:59    Sujet du message: Avez vous peur des fantômes ? Répondre en citant

Faire vos preuve il le faudra. Surtout pour une personne morte, vue que vos capacité ont pu être surpassé ou..insuffisante *a un petit sourire en coin*

Le Capitaine des Protecteurs Funéral pourra donc tester cela lors d'un entrainement avec d'autres recrues. Mais avant cela, un entretien sera important afin de clarifier votre nature et vos intentions.

Comme la Conseillère a pu vous le dire, vous pourrez venir nous rencontrer au manoir dans les jours qui viennent afin de ..enfin vous l'aurez compris et je ne me répèterai pas. Passez donc au Manoir et demandez l'Intendant.

*sourit en partant ranger son bureau rapidement*

[HRP: Salut à toi, merci de ton attention. Donc comme déjà dis plus haut, n'hésite pas à passer au manoir et à nous contacter ne jeu. Nous pourrons effectuer un entretien pour pouvoir échanger sur tes motivations, les questions que tu aurais et que nous aurions etc etc.

Donc a plus tard en jeu ! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Avez vous peur des fantômes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation