Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Taram Pelsjager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le chasseur

Classe: chasseur
Royaume: culte de la rive noi

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 16:47    Sujet du message: Candidature de Taram Pelsjager Répondre en citant

Sinu a’manore ! doral ana’diel ? (Bienvenue ! comment allez-vous ?)

Mon histoire est simple, et triste en fait…

Je suis né dans les bois de chats éternels dans une famille simple de gens fidèles à leur nation et à leur foi… J’ai eu la chance d’intégrer les forestiers, quelle fierté pour les miens !

*soupire tristement* quelle fierté…

Me battre pour défendre nos terres et notre sang, bien sûr ! J’aurais donné ma vie pour cela, je la donnerais toujours !

Repousser nos ennemis, de l’extérieur comme de l’intérieur ! Faire triompher nos valeurs et notre … comment dire ? Je ne suis pas instruit et je ne sais pas faire de grandes phrases *hausse les épaules* mais je sens avec mon cœur et je suis sincère !

Notre passé est tragique, faisons que notre présent ne le soit pas ? Que fait cette « horde » pour nous ? Quelle reconnaissance a-t-elle pour le tribu que nous payons ? Tribu de sang, de sueur et de larmes !
J’ai déserté oui ! Pas par lâcheté comme l’a cru mon vieux père ! J’ai déserté parce que même moi elfe du peuple, je vaux mieux que ce qu’on me juge !

Je ne suis pas un orc arrogant ni un troll sournois ! Je n’ai pas la force tranquille d’un tauren, ou la roublardise d’un gobelin ! Je suis comme mes frères de sang un être courageux, vrai, droit ! Je porte l’héritage d’un peuple fier et valeureux !

Combien de fois ai-je du me mordre les lèvres pour ne pas répliquer à des insultes ? Combien de fois ai-je vu mes officiers serrer les poings mais obéïr ?

Cette époque est révolue pour moi !

Gloire à Lune d’argent ! Gloire à la nation elfe !

Anu Belore dela’na ! Que le soleil nous guide !

Qui que vous soyez ! Donnez moi l’occasion de prouver mon courage et ma détermination !

Vous me direz.. Qu'est ce que cet elfe peut apporter à notre maison ? A part le désagrément d'aller voir les officiers supérieurs des forestiers pour en réclamer la grâce avant de le prendre à notre service ?

*Réfléchis*

Je ne suis pas qu'en quête d'un employeur, ce serait mentir que de dire que je ne le suis pas *sourire* ma dernière solde a fondu et je suis à la rue, pourchassé et impécunieux !

Mais au delà de cela, je peux mettre à votre disposition mes quelques qualités !

Je suis un pisteur, un excellent pisteur... Je peux me faufiler invisible ou presque partout où vous le souhaiterez, écouter, rapporter,porter des messages sans qu'un quelconque ennemi ne s'en doute.

Je suis un trés bon archer, mes flèches ratent rarement leur but *réfléchis encore* rarement ? non, mes flèches ne ratent autant dire jamais leur but !

J'ai l'art de conduire et dompter les animaux les plus féroces. Accompagné de mes bêtes je suis un combattant loyal et efficace !

Donnez moi ma chance !

J'ai agi sur un coup de tête et si ma position reste la même sur la suprématie des nôtres, j'ai parfaitement conscience que je n'ai pas respecté les règles !

Cet épisode de ma vie me servira de leçon, si je rejoins votre famille, je lui serai dévoué et fidèle ! Et ma reconnaissance vous assurera de ma loyauté !

*s'incline avec déférence"

Que la lumière du soleil vous donne grandeur et puissance !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS HRP : ce perso est tout petit, lvl 30 au moment où j'écris ce post, j'ai deux personnages 110 sur conseil des ombres, un moine réprouvé et une dh elfe de sang... La dh sera sans doute difficile à intégrer, le moine si les réprouvés ne vous font pas horreur, peut songer à vous rejoindre. Pour les besoins du pve je suis également en train de monter un tank elfe de sang, plus jeune encore que le chasseur puisqu'il n'est que lvl 15, lui aussi peut mettre son ardeur à votre service , je n'en créérai pas d'autre, il faut ensuite les jouer Smile

Autre chose, j'ai un travail qui m'oblige à m'absenter plusieurs mois d'affilée à l'étranger dans des zones où internet ne passe pas, ou pas suffisament en tout cas pour jouer, si je vous rejoins je disparaitrais donc de façon régulière, c'est une des raisons pour lesquelles je cherche une guilde RP, il est plus facile de se réintégrer au retour (quand entre temps elle n'est pas devenue full pve Very Happy )

Merci de votre lecture

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation