Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lÿnthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lÿnthia

Niveau:
Classe: Paladin
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 22:31    Sujet du message: Candidature de Lÿnthia Répondre en citant

Background de Lÿnthia:

Lÿnthia est une jeune elfe qui a été abandonnée à son enfance. Peu de temps après son abandon, ses parents sont mort d'une raison qu'elle ne connaîtra jamais. Elle a appris durant plusieurs années le maniement des armes et cela seule. Elle n’hésite pas à voler pour survivre, jusqu'au jour où elle se décide de rejoindre et devenir soldats parmi les siens
Un jour à Lune d'argent, elle fit la rencontre d'une Elfe qui deviendra son amie et son mentor. Elle porte les couleurs de son mentor pour honorée ce qu'elle apprend encore actuellement avec elle.

Après avoir participé à une soirée avec la maison Celwë et ayant entendu parler de cette maison pour les exploits qu'elle a fait , elle se décide enfin de la rejoindre suite à un événement personnelle auprès un des membre auquel elle a beaucoup d'affinité.

Citation:
Cher intendant de la noble maison Celwë'Belore,

J'attire votre attention à mon égard pour une demande qui me tient a cœur, exprimant un désir déterminé. Je me nomme Lÿnthia jeune paladin .J'ai appris et vu l'existence de votre prestigieuse maison et pars ce faite, j'aimerai grandement prendre contact avec vous et parler ainsi de vive voix, afin de vous exprimer mon désir de vous rejoindre. Votre maison brille de mille feu sous le Soleil et je voudrais faire partis de ces rayons de lumière que son vos membres et vos causes. Mes objectifs sont simples, protéger et servir votre maison autant qu'il met possible d'agir, autant qu'il met possible de respirer et autant que la lumière brillera.
Je me tiens dans l'attente d'une rencontre pour vous prouver ma valeur et mes talents d'armes de mêlée surtout basés sur le maniement de la masses,haches épées et armes d'hast . sur l'honneur et la bravoure, je vous servirai.

Bien à vous, je vous présente plus sincères salutation.
Lÿnthia

HRP:

Désolée petit BG et petite intro envers votre maison mais je n'ai que ça ^^
je me nomme Grégory , j'ai 23ans
J'ai peu d'expérience dans le rp malgré les jeux que j'ai cottoyer : Final Fantasy 14 et Star Wars The Old Républic et puis ben WOW maintenant
Ayant déja RP avec vous plusieurs fois avec ünhri de la Garde Corbeau je voudrais vous rejoindre pour élargir mes connaissance dans différentes guildes.
Voilà je pense que tous est dis si j'ai oublié quelque chose dites le moi IG ou /w moi et je répondrai a vos question

A bientôt j'espére
Lÿnthia

Citation: Puisse la lumiére avoir pitié, car je n'en aurait aucune!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 18:34    Sujet du message: Candidature de Lÿnthia Répondre en citant

Le Capitaine des Protecteurs faisait le tri dans les candidatures, à droite il y avait celles qui avaient été étudiées et à gauche se trouvaient celles encore à venir. Il poursuivit alors et enchaîna sur la candidature de Lynthia.

Voyons voir. Alors, Lynthia. Hmm, à son profil elle a toutes les qualités et compétences requises pour devenir Protectrice et les Titans m'en soit témoin, ON EN MANQUE! Je pense que le Lord Intendant devrait lui accorder un entretien, il faudra que je soit présent bien sur, si elle aspire au poste de Protectrice, elle sera sous mes ordres évidemment.

Il sortit de son bureau pour se rendre dans celui du Lord Intendant Erzan afin d'y déposer la candidature de Lynthia, avec une petite note.

"A l'attention du Lord Intendant,

Je viens de voir cette candidature, comme vous le savez nous manquons cruellement de Protecteurs et Protectrices. Au regard de ses états de service, elle semble tout indiquée pour ce type de poste. Je recommande donc un entretien avec cette jeune Dame.

Capitaine des Protecteur Funéral "Le Loup Solitaire" Lame-de-Lumière."

/HRP: +1 pour ma part, Erzan doit encore voir ta candidature.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Lÿnthia

Niveau:

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 19:10    Sujet du message: Candidature de Lÿnthia Répondre en citant

HRP :

D'accord merci du +1 ça fait plaisir aprés oui j'espére qu'il va la lire et j'espére vous rejoindre ilme tarde d'être a vos cotés Razz <3

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 22:38    Sujet du message: Candidature de Lÿnthia Répondre en citant

L'intendant est assis dans son bureau se régalant d'un somptueux thé aux Chardons quand un serviteur vient déposer une pile de message devant lui.

Le courrier de la semaine ? Mais..comment vous l'avez trouvé ? *fronce légèrement les sourcils* Je l'avais pourtant bien caché ! *dépose sa tasse et pousse un soupir* Bon.. je pense que je ne peux pas y échapper bien longtemps. alors voyons ça...

L'elfe parcourt donc les différents messages externe ou interne à la maison. Il tombe sur la lettre de Lÿnthia portant des annotations du Capitaine. Après en avoir fait la lecture, il rédige deux messages qui parviendront par coursier à leur destinataire.

L'un pour l'elfe postulante :

Citation:
Salutation Lÿnthia,

J'ai pris connaissance de votre demande. Nous sommes toujours à la recherche de combattants solides et plein de vigueur, pétri d'idéaux et de valeur.
Je suis donc certain que vous pourrez apporter grandement à la Maison. Je ne vous recevrai pas forcement en personne, mais je laisserai le Capitaine des Protecteurs s'occuper de vous. Il saura vous recevoir au mieux et vous expliquer les tâches qui incombent à un Protecteur.
Il vous contactera sous peu afin de convenir d'un rendez-vous. Sinon, n'hésitez pas à passer au Manoir de la Maison si vous avez des questions sur l'incorporation en notre sein.

Que la phénix vous garde,

Erzan El'nash
Intendant Celwë Belore

La deuxième pour le Capitaine des Protecteur :
Citation:

Capitaine Funéral,

J'ai bien reçu votre note sur la postulation d'une certaine Lÿnthia. Au vu de ces caractéristiques et de ces orientations, je vous laisse le soin de vous occuper de son incorporation. Vous aurez à charge de l'évaluer avec les autres protecteurs pour voir si elle convient à la Maison. Comme vous le dites, nous avons besoin de renforcer les rangs des protecteurs pour les prochaines expéditions d'envergure.

Que le Phénix vous garde,

Erzan El'nash
Intendant Celwë Belore

Lÿnthia

Niveau:

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 22:58    Sujet du message: Candidature de Lÿnthia Répondre en citant

* A bien reçus la lettre et Attendra donc la convocation de la personne en question, elle range la lettre en souriant et diére d'elle *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Candidature de Lÿnthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation