Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ark : Dompteur ou croquette de Dino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 19:48    Sujet du message: Ark : Dompteur ou croquette de Dino Répondre en citant

Salut à tous !

Alors, actuellement mon temps de jeu est fortement impacté par l'acquisition d'un jeu tout à fait intéressant qui s'appelle Ark survival evolved.

Un jeu en Early Access sur steam dont le principe est simple : Survivre et Construire.

Mais cela ne s'arrête pas à de la simple survie, on pourrait assimiler cela à une sorte de Minecraft plus évolué, avec possibilité de construction sur une map assez grande. Un système de niveau permet de débloquer les plans nécessaire à la construction. On va du simple mur en paille jusqu'au au porte immense en Fer épaisse.

Outre le coté construction, le coté survie dépend de deux choses. Déjà, gérer votre personnage et cela inclut plusieurs choses, les intempéries, la faim, le froid, la chaleur qui peuvent mener votre personnage à la mort si vous n'en prenez pas soin. Des choses plutôt simple en définitive.
La deuxième chose, c'est les dinos. Et il y en a plein, passant du banal dodo inoffensif au mortel T-rex.
Vous aurez à vivre avec le danger. Mais plus que vous ne servir comme nourriture ou ressource de base, vous pourrez dompter ces Dinos et les monter. Bien sur différentes techniques devront être développer afin de réussir à faire de ces saletés à écailles voulant votre mort, vos plus fidèles compagnons.
Un troisième point non négligeable selon les serveurs, c'est qu'il faudra également survivre aux autres joueurs. Le Pvp étant parfois autorisé et permettant de capturer vivant et d'enfermer les autres survivants pour en faire vos pauvres esclaves.

Bref, l'environnement n'est pas des plus cléments dans ce jeu. (Mais j'avoue que c'est grisant de dépasser rapidement un autre aventurier et l'utiliser comme diversion pour survivre à un groupe de Raptor.)

Les graphismes sont quand même pas mal, et pour un jeu en Early access il reste d'assez bonne facture et à plusieurs cartes.

Actuellement je joue sur un serveur privée avec d'autres compagnons de route, comme Sathine (si certain se rappelle de cette turbulente paladine qui fait frissonner)
http://team-x20.com/orion-service-immigration/
Le serveur est Pve-PvP - Semi RP. Les gens y sont plutôt sympathique.
Pour rejoindre le serveur il faut au préalable avoir pris la carte The center (carte gratuite). Ensuite en cliquant sur la petite bannière là où vous mène le lien plus haut, vous aurez 4 mod à télécharger. Bref ! Des broutilles qui sont assez rapide à réaliser.

Donc, si jamais vous voulez passer et faire parti de notre furieuse tribu vivant sur des bateaux, n'hésitez pas. (pour plus de facilité vous pouvez me chercher sur Steam sous le pseudonyme d'Eldrathen)

Voilà, après je suis nul pour décrire les choses, mais je dirai simplement que ce jeu est sympatoche !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 18:46    Sujet du message: Ark : Dompteur ou croquette de Dino Répondre en citant

Il a l'air sympa tiens ! Je testerais pour l'occasion Very Happy
J'aime bien les jeux de ce genre ^^

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 20:30    Sujet du message: Ark : Dompteur ou croquette de Dino Répondre en citant

Oui, il est sympatoche. En plus, notre petite tribu de 5 joueurs est bien *tousse* équipé pour la survie... parfois.

Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 21:20    Sujet du message: Ark : Dompteur ou croquette de Dino Répondre en citant

Grande survie en effet, quand il n'y a pas de dinos agressifs Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Ark : Dompteur ou croquette de Dino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation