Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tahlriel Vel'Shiniru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahlriel

Niveau:
Classe: Voleur
Royaume: Culte de la rive noi

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 23:21    Sujet du message: Tahlriel Vel'Shiniru Répondre en citant

Un elfe assit sur une chaise en or forgée, avachis sur la table, la tête posée contre son bras, l'avant bras tendu ainsi que la main pendu en bout de la table. La pièce est éclairée par une frêle flamme au sommet d'une petite bougie où la cire a bien fondu, plus de la moitié.
Le sin'dorei regarde une de ses balles posées sur la table à la verticale, pensif, se remémorant la même scène en boucle, celui de son échec. Il relève légèrement son regard verdoyant vers son sofa, ne voyant que des bouteilles d'alcools par dizaines et de toute origines; du vin en passant par du cognac à du bourbon. Son autre bras pendant dans le vide, il gigote ses doigts pour attraper une bouteille à moitié vide, qu'il finit par renverser. L'elfe souffle du nez exprimant son agacement pour enfin ce lever péniblement et finit par s'écrouler de fatigue et ivre au bout milieu de la pièce, s'endormant sans le moindre mal, en murmurant : "Enora...".

Les rayons du soleil viennent à traverser les vitres de la demeure de Tahlriel, venant lui caresser le visage et ainsi le réveiller. Il se lève et part comme tout les jours depuis maintenant quelques mois faire le tour des tavernes pour acheter sa dépendance enivrante, tentant d'oublier une nuit dans sa vie, telle est sa quête actuelle. Sur le chemin il entend quelques personnes à la bourse royal parler d'une maison. Il s'arrête un instant, posant son dos contre le tronc d'un arbre les écoutant discrètement. Ainsi il entendu le nom de la maison Celwë'Belore, il reprit néanmoins sa marche, acheté ses bouteilles d'alcools, puis il rentre chez lui.

L'elfe, pose les bouteilles au sol parmi les autres, qui sont vides et certaines même poussières en plus de cela. Il garde avec lui une bouteille de cognac, la débouche et la pose sur la table. Il repensa à la conversation des deux autres elfes nobles a propos de la maison Celwë'Belore.

Ainsi il c'est dit que son salut est peut être enfin là. Il prit une plume, un encrier et une feuille blanche, qu'il pose sur la table visiblement déterminé jusqu'à que ses yeux se posent sur la bouteille débouché.
ferma les yeux et dit à a voix haute

"Hélas tout le monde chute ... un jour ou l'autre ... Enora."

Il réouvris les yeux d'un coup sec, dévoilant dans son regard sa détermination ainsi que l'expression perçant de ses yeux verdoyant d'autrefois qu'il avait perdu. Tahlriel s'assit en face de sa lettre et se mit en écrire d'un seul traite sans s'arrêter.

Citation:
Cher intendant de la noble maison Celwë'Belore,

J'attire votre attention à mon égard pour une demande qui me tient a cœur, exprimant un désir déterminé. Je me nomme Tahlriel Vel'Shiniru ancien mercenaire a son propre compte. j'ai quitter cette voix a cause d'un événement qui ma fait renoncer au mercenariat une bonne fois pour toute. j'ai appris l'existence de votre prestigieuse maison et pars ce faite, j'aimerai grandement prendre contacte avec vous et parler ainsi de vive voix, afin de vous exprimer mon désir de vous rejoindre de faire des mes lames les vôtres. Votre maison brille sous le soleil thalassien et je voudrais faire partis de ces rayonnements que son vos membres et vos causes. Mes objectifs sont simples, protéger et servir votre maison autant qu'il met possible d'agir, autant qu'il met possible de respirer.
Je me tiens dans l'attente d'une rencontre pour vous prouver ma valeur et mes talents d'épeïste. sur l'honneur et la bravoure, je vous servirez.

Bien à vous, je vous présente plus sincères salutation.

Tahlriel Vel'Shiniru

*sceau sin'doreï*

[Hrp]

Bonsoir !
je m'apelle Enzo, j'ai 23 ans et je travail dans une station service !
ça fais maintenant 6 ans que je joue a wow et que je fais du rp, j'ai commencer a l'époque de wolk.
J'étais sur le royaume Kirin 'tor et maintenant j'ai décidé de partir et de voir si l'herbes est plus vertes ailleurs.
en me connectant j'ai vus une annonce sur le /2 je crois bien et j'ai donc décidé de /w Erzan qui m'a très bien expliqué la maison et la marche a suivre !
Et me voici donc sur le forum avec ma candidature !
Je pense avoir dis les grandes lignes, si vous avez des question hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre !

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 21:00    Sujet du message: Tahlriel Vel'Shiniru Répondre en citant

[Bonjour, une petite réponse tardive et rapide juste pour signaler que nous prenons en compte ta candidature, je te ferai une réponse plus longue demain. Que nous puissions avoir un échange et aller plus loin ! Déjà merci de ton attention, et encore désolé du temps de réponse T-T]

Tahlriel

Niveau:
Classe: Voleur
Royaume: Culte de la rive noi

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 23:10    Sujet du message: Tahlriel Vel'Shiniru Répondre en citant

[T'inquiéte pas :p merci en tout cas de prendre ma candidature en compte, j'attendrai les réponses ! merci :p]

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 20:05    Sujet du message: Tahlriel Vel'Shiniru Répondre en citant

Alors qu'il trie le courrier en retard, l'intendant tombe sur une lettre tout simple. Il la parcourt un instant, puis avec un sourire rédige une réponse.

Citation:
Salutation Tahlriel Vel'Shiniru,

J'ai reçu votre courrier et la maison en a pris connaissance. Vous semblez être remplit de motivation et d'un esprit déterminé. La maison recherche toujours des personnes prêtes à se battre pour les valeur que nous défendons.
Je vous invite donc au manoir pour que nous puissions discuter plus amplement et que vous puissiez nous montrer les talents d'épéiste que vous vantez dans votre lettre.

Que le Phénix vous garde,

Intendant Erzan Eln'ash
[La lettre porte le sceau de la Maison Celwë Belore]

Après avoir fait envoyer la lettre par un serviteur, l'elfe se dirige vers le Bureau du Capitaine Funéral.

Capitaine ! Un entretien pour vous, un elfe plein d'ambition et qui semble vouloir rejoindre notre maison va passer dans les jours qui arrivent. Je compte sur vous pour le tester comme il faut, et lui donner un Tabard s'il répond aux Critères pour être un Protecteur.

[HRP : Donc, encore désolé pour le temps de traitement. Donc, on fera un petit entretien en jeu, histoire de faire un introduction RP, nous pourrons répondre à toutes les questions que tu te poses, rp ou HRP ! Donc n'hésite pas à me contacter ou à contacter Elédir, notre capitaine des Protecteurs. Sinon pas plus de question de mon coté, car nous avons eu déjà l'occasion d'échanger ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Tahlriel Vel'Shiniru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation