Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orcendre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcendre
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2016
Messages: 14
Localisation: Dalaran
Classe: mage
Royaume: CDRN

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 19:27    Sujet du message: Orcendre Répondre en citant

Son bandage était complètement infecté. Il ne pouvait plus le décoler de sa peau sous peine d’arracher les chairs avec. Crasseux, fatigué, amaigri et affaibli par le manque de soin des ses blessures, l’Elfe de sang ne bougeait désormais plus du recoin qui lui servait de couche. Une paillasse humide, pourrie et malodorante qui n’avait pas été changée depuis des semaines. Les murs suintaient d’une eau couleur bronze. La cellule devait se trouver à hauteur des canaux, sous le niveau de la mer. Rien ne lui permettait de savoir si on était le jour ou la nuit. Il essayait de se fixer sur les heures des repas. Un bol d’eau le soir et une soupe de légumes trop claire le matin. Pas de latrines. Pas de lumière.
Mais il y avait les voix. Les cris. Les gémissements. Les rires démoniaques parfois qui s’échappaient des cellules voisines. Il devait y avoir un ogre-magie à côté, il incantait sans succès des sorts à l’envers toute la journée, de quoi vous rendre fou. Non loin, il devait aussi y avoir un démon. Oh bien sûr, pas un démon puissant de ceux qui forment l’élite de la Légion, mais plutôt un sous-fifre de troisième zone qui passait son temps à ricaner et à maudire en langue noire les geôliers. Il avait bien essayé pendant un temps de lui givrer la bouche et de le réduire au silence, mais il n’y était pas parvenu. L’épaisseur des murs ne l’aidait certes pas, mais surtout, il suspectait qu’on avait crée un champ magnétique dans l’enceinte de la prison qui empêchait tout usage de quelques magies qu’elle soit. Et dire que c’est nous qui leur avons appris à les construire . Triste ironie du sort.
Et le manque avait alors commencé à se faire ressentir. Cette addiction dont il ne connaissait que les effets par les écrits des anciens. Voilà qu’il la vivait désormais, au quotidien.
Violente comme une étreinte métallique, le prenant aux tripes, lui balayant la tête d’affreuses migraines et le rendant inconscient pendant de nombreuses heures.

Par un heureux concours de circonstances, son geôlier avait changé. Roger, l’intraitable brute épaisse qui le gardait depuis des mois fut remplacé par un individu à la morale douteuse et surtout, terriblement cupide qui répondait au nom de Jack.

L’Elfe était parvenu à le soudoyer pour obtenir une plume, du papier et la promesse de la remise de cette lettre à son destinataire. En échange de quoi, il avait promis à Jack que sa famille ferait de lui un homme riche. C’était bien évidemment un mensonge, l’Elfe n’avait plus de famille depuis que le Fléau était passé par Lune d’Argent. Mais cela, Jack l’ignorait. Il semblerait que ce bougre n’ai eu pour éducation que celle de la rue. A la lueur d’un fond de bougie apporté par Jack, il avait réussi à écrire en Thalassien ces quelques mots.


Citation:

A l’intention de l’Intendant de la Maison Celwë’Belore,

Monsieur, vous et votre maison êtes mon unique recours. Je vous écris depuis les geôles de Hurlevent où cela fait bientôt six mois que je suis enfermé. Sur une terrible méprise, je fut arrêté par la garde de Hurlevent alors que mon apprenti et moi-même traversions de nuit la forêt d’Elwynn. Je n’ai hélas pas la possibilité de vous donner ici les raisons de notre passage en territoire ennemi cette nuit là pour des raisons évidentes de discrétion, mais j’implore de votre maison de l’aide. Je vous connais de réputation et je sais que votre Maison poursuit avec acharnement l’étude approfondie de toutes choses en Azéroth. Je promets en retour de vous apporter mon soutien et mon dévouement dans ce que vous et moi tenons comme de plus précieux : la quête du savoir infini.
Mon apprenti est mort de ses blessures et je ne donne pas chère de ma vie à l’heure qu’il est.
Quant au porteur de cette lettre, faites-en ce qu’il vous plaira. Je lui ai promis de l’argent mais je n’en ai pas.

Selama ashal'anore
Shorel'aran

Orcendre Fiersang



HRP
Bonjour les Celwë’Belore !
Désolé pour cette introduction RP un peu longue qui, d’une part n’en dit pas très long sur Orcendre et qui d’autre part, je l’avoue, ne simplifie pas une rencontre ig, mais j’avais un peu envie de moisir en prison… ;-)
Je suis à la recherche d’une guilde qui met le rp en avant et vous avez cette réputation sur le serveur. Je n’ai jamais vraiment RP côté horde, plutôt du sauvage et qui tourne vite à la farce si votre interlocuteur commence à pondre un Lol par ci par là… bref, on a tous droit à l’erreur ☺
En revanche, j’ai déjà intégré deux guildes RP côté Ally et j’avoue que j’avais pris un super plaisir à jouer. C’était très axé sur le militaire avec un rapport à la hiérarchie un peu pesant parfois, mais passer des soirées à se battre au /rand alors que nous étions en expédition, j’avoue ne pas avoir autant ri et aimé le jeu que durant ces soirées là.
Je suis néanmoins un fervent hordeux et je m'emm**** côté Alliance. Mis à part deux perso Ally, ils sont tous côté horde. J’ai pendant un temps eu envie de me lancer dans la création d’une guilde RP, et peut-être que ça viendra, mais seul, c’est pas drôle ☺
Et j’avoue être plutôt désireux de rejoindre un groupe de joueurs déjà en place qui prend plaisir à rp. C’est la dimension qui fait toute la différence sur wow, de mon point de vue.
Côté perso, Orcendre est un mage givre. C’est avec lui que je souhaiterai commencer l’aventure RP dans la Horde. J’ai d’autres personnages, avec des histoires qui leur sont propres, mais bon, nous n’en sommes là et ce n’est pas le sujet ☺

Merci de m’avoir lu et bonne soirée !!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 62
Localisation: Lune d'argent
Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 20:10    Sujet du message: Orcendre Répondre en citant

hrp:

Coucou Orcendre !

Bienvenue sur le forum de la Maison ! Je me ferais une joie de rp avec toi !
Pour le coup de prisonnier, je trouve ca originale. Apres tu as envie qu'on te libéré ? Ou bien tu vas te libérer, seul en t'echappant ? Bref, pour le reste l'Intendant s'en en occupera ! A très vite Smile
_________________


Revenir en haut
Erzan
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1 226
Localisation: Lune-argent
Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 20:03    Sujet du message: Orcendre Répondre en citant

Alors qu'il est en train de profiter tranquillement du marché de Dalaran, naviguant entre les diverses boutiques, l'intendant se fait aborder par un humain à l'allure fourbe.
Les Protecteurs escortant l'elfe, se méfiant de l'homme et de la Paix de la cité des Mages montre leur lame alors que l'individu sort quelque chose de sa tunique.


Voyons, calmez vous, ce n'est qu'un messager*Erzan montre la lettre sortie par l'humain ces deux Protecteurs un peu sur les dents* Et je ne pense pas qu'on va tenter de m'assassiner ici.

L'elfe récupère la lettre tendu et la parcours un instant. Il jette ensuite un coup d’œil au prénommé Jack, qui le regarde une étincelle cupide dans le regard.

Prenez ça *décroche une petite bourse de sa ceinture et l'envoi à l'humain, visiblement mécontent de ne pas avoir plus* Protecteur, au manoir, et prévenez le capitaine nous avons des choses à mettre en place rapidement.

L'intendant part du marché d'un pas décidé, se dirigeant vers le Manoir acquis à Dalaran.

[Hrp : Bonjour, déjà, merci de l'attention porté à la Maison ! Ensuite présentation fort intéressante sur la situation. C'est toujours sympathique de proposer une candidature par ce biais là. (tu n'es pas le premier, ni le dernier je pense à moisir dans une cellule ;p ). cela permet d'intégrer plus facilement et de manière plus sympathique que de passer par un simple recrutement. Ce qui peut arriver par la suite, mais..bon on agit différemment tout ça.

Alors tu auras peut-être des questions sur le mode de fonctionnement de la Maison, nos résolutions de combat, os objectifs, nos activités annexes en dehors du RP etc. Donc n'hésite pas à les poser ici ou à venir me les poser en jeu ^^.

Concernant la libération, j'ai déjà en stock quelques idées sur le déroulement de l'opération. Nous pourrons donc en discuter et voir ça.
Dans tout les cas, nous pouvons réaliser ce petit évent et tu peux décider par la suite de nous rejoindre. L'objectif étant que tu puisses voir notre fonctionnement tout en faisant connaissance !

Voilà ! Bonne soirée et à plus ! ]
_________________
\()_()
(='.'=)
(")_(")


Revenir en haut
Orcendre
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2016
Messages: 14
Localisation: Dalaran
Classe: mage
Royaume: CDRN

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 18:11    Sujet du message: Orcendre Répondre en citant

La porte gondée de métal s’ouvre dans un grincement ferrailleux tandis qu’Orcendre est encore endormi sur sa paillasse. Jack se tient dans l’encadrement de la porte, éclairé de dos par les flammes vacillantes des torches qui couraient le long du couloir. L’Elfe ouvre les yeux et sursaute à la vue de la silhouette qui se découpe dans la pénombre. Jack entre dans la cellule d’un pas calme et va s’accroupir près de son prisonnier. Il commence à lui parler d’une voix basse et posée qui dénotait étrangement.

Tu sais l’Elfe… J’ai été voir tes petits amis à Dalaran.
*marque un temps d’arrêt visiblement content de l’effet que produit sa phrase.
Tu m’as bien baratiné sur ta famille qui croule sous les richesses… *avec du mépris dans la voix Vous autres, les Elfes, vous vous croyez tellement supérieurs, vous vous pavanez dans vos jolis habits, vous vous donnez des airs importants, vous croyez mener votre petit monde à la baguette… mais, regarde toi aujourd’hui, misérable et impuissant. Sans ta magie, tu n’es rien. Sans ta magie tu ne vaux rien. Pas autant que tu me l’as laissé espérer en tout cas.
*sort de sa poche une petite bourse remplie de pièces qu’il s’amuse à soupeser sous le nez de l’Elfe. Il marque un temps. Orcendre articule alors :
- Qui avez vous vu à Dalaran ?
- Erzan. Un sacré ruppin dis moi. Mais pas très généreux. *fronçe les sourcils et fait une moue de déception.
- Que vous a t-il dit ?
*Le geôlier se redresse pour dégourdir ses jambes
- Pas grave chose. Mais je me suis un peu renseigné sur toi là-bas. T’as pas de famille. Mais t’as beaucoup d’amis qui aiment parler. Et là c’est devenu intéressant. Paraitrait que tu travailles sur un truc un peu costaud. J’ai pas tout compris de ce que m’a dit le vieux timbré à qui j’ai causé dans sa boutique, mais ça avait l’air rentable. Alors il m’est venu une idée de génie l’Elfe… *décroche un sourire carnassier qui laisse entrevoir qu’il lui manque une dent sur le côté. J’ai décidé de te faire tenir tes promesses… faire de moi un homme riche… Et tu vas m’y aider oui… Je vais te vendre au plus offrant… Et tu n’imagines pas à quel point un paquet comme toi peut avoir de la valeur si on sait s’adresser aux bonnes personnes. Et les égouts de Dalaran, ils sont remplis de bonnes personnes. On dirait bien que ma chance a tourné. * sort de la cellule en riant grassement laissant l’Elfe à son triste sort….

[HRP
Merci pour vos réponses. Pour revenir rapidement sur la question de ma sortie de prison, l’évasion ne me semble pas une option possible. Il est trop faible, trop à poil, trop malade et trop en manque de tout pour être capable de quoi que ce soit de son propre chef. Suis complètement open pour discuter et composer à plusieurs, au contraire ☺

Alors oui, j’ai plein de questions pour vous. Peut-être qu’il existe des liens sur votre forum qui peuvent déjà m’apporter des réponses.
Comment fonctionnez vous ? Vos objectifs RP ? La place de vos membres dans votre RP de guilde ? etc etc.
Je vais essayer de te trouver in game Erzan, et si tu as un peu de temps, on pourra discuter.

A plus tard ]


Revenir en haut
Erzan
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1 226
Localisation: Lune-argent
Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 21:11    Sujet du message: Orcendre Répondre en citant

[Hrp :

Alors, il y a des liens, mais comme on a tout dérangé, ils sont perdu un peu partout.

Donc je vais essayer de répondre ici !


Parlons d'abord de l'organigramme Nous sommes une Maison noble, la plus haute autorité en notre sein est la Matriarche. En descendant dans l'organigramme nous avons l'Intendant, le Capitaine des Protecteurs, le Directeur de recherche (ou Recteur) et la Conseillère qui ont des rôles assez important et gérant les différentes sections.
(Sachant qu'il y a une sous-section chez les Protecteurs relatives aux Traqueurs.)
Mais je me rends compte que je devrais me focaliser sur une seul section au lieu de toute les décrire.

Parlons donc des chercheurs. Leur travaux sont divers et variés. Allant de la recherche sur un nouveau sort à la fouille archéologique pour retrouver un artefact. Chaque chercheur peut initier une recherche, elle sera plus ou moins financé selon l'intérêt que pourra y porter la Maison. Certaines peuvent être interdite selon la situation.
Les recherches et expéditions peuvent être autant proposé par la maison et répondant à un cahier des charges, que par un chercheur Lambda.

La Maison initie des recherches dans la plupart des Domaines, notre objectif est d'augmenter la Puissance de la Maison et des elfes de sang. Cela passe donc par la maitrise de l'alchimie, magie, Ingénierie etc etc. Pour résumer grossièrement, nous sommes une sorte d'Investisseur qui misent sur la recherche !
Nous œuvrons pour le bien de lune d'argent, mais quand même notre bien à nous aussi. Politiquement nous n'avons plus d'adversaire en RP, ce qui fait que les faveur que nous gagnons en œuvrant pour la ville ne sont pas forcement visible, mais il vaut mieux être prêt à tout.

Les membres ont donc une place important, faisant office autant d'acteur que de moteur. De manière Rp il y a bien sur une hiérarchie, mais en HRP cela est plus souple car nous sommes tous des joueurs sur un pied d'égalité.
Chacun peut évoluer selon la réussite de ces travaux et sa loyauté envers la Maison.

Et du coup je ne sais pas si j'ai répondu aux questions...

Au pire, n'hésite pas si je ne suis pas sur Erzan je suis peut-être au alentour sur un reroll. Erzan#2429 te permettra de me contacter n'importe où au besoin. ]
_________________
\()_()
(='.'=)
(")_(")


Revenir en haut
Orcendre
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2016
Messages: 14
Localisation: Dalaran
Classe: mage
Royaume: CDRN

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 16:55    Sujet du message: Orcendre Répondre en citant

[HRP

Hello Erzan!
C'est très clair, merci !
Comme tu le disais, je peux déjà vous rencontrer en rp sur le mode de ma sortie de prison, mais de mon côté, je trouve votre monde de fonctionnement plutôt ludique et surtout avec assez de matière pour faire des choses.
Si je peux aussi apporter ma pierre à l'édifice, et ben tant mieux !

à voir avec vous, quelle place dans votre guilde pour un énième mage :-)

sinon, pour le pvp, j'en fais peu, pas de pvp côté en tout cas. plutot du bg classique et du sauvage (avec un gros faible pour le pvp sauvage.
rien de tel que de traquer un humain ou un gnome dans la brousse ;-)

et pour le pve, j'en faisais HL auparavant. Sans guilde soudée et motivée, c'est plus compliqué d'avancer en HL. Mais avec ou sans HL, on arrive toujours à s'en sortir et à faire des choses pve.

Je reste à dispo si vous avez des questions ,

merci et à plus

Orcendre]


Revenir en haut
Laureline
Le Conseil

En ligne

Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 143
Localisation: France
Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 01:42    Sujet du message: Orcendre Répondre en citant

[HRP]

Un souvenir :



A l'assaut d'Hurleveeeent !
_________________


Revenir en haut
Orcendre
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2016
Messages: 14
Localisation: Dalaran
Classe: mage
Royaume: CDRN

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 02:00    Sujet du message: Orcendre Répondre en citant

[HRP

encadré, accroché haha !!

la fine équipe, RIP la prison (ou presque Wink

]


Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 12:40    Sujet du message: Orcendre Répondre en citant

Et on retiendra Sulfiria qui a décidée d'alerter les gardes de notre présence dans la Prison. Avec Sulfiria c'est discrétion assurée^^
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 62
Localisation: Lune d'argent
Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 17:53    Sujet du message: Orcendre Répondre en citant

T'en rajoute beaucoup rhooo ! On en a attirer qu'un ! pfff
C'est vous qui etes trop nul pour s'occuper d'un seul garde HUMAIN !
Humain=faible
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Orcendre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.