Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chroniques] L'histoire récente d'Azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 02:38    Sujet du message: [Chroniques] L'histoire récente d'Azeroth Répondre en citant

L'historienne entra dans son bureau, et entreprit de rédiger un premier livre, en se servant de toutes les références qu'elle avait pu accumuler jusque là. La tâche serait ardue, car les épopées racontées ici et là sont nombreuses et variées. Toutefois, il était important d'y mettre de l'ordre, afin de comprendre ce qui s'était passé, où, et quand.

Citation:
Prologue

Cet ouvrage a pour but de recenser l'histoire récente de notre monde. Tandis que de nombreux récrits reflètent l'histoire ancienne, avec parfois certaines hypothèses, ou faits contradictoires, il n'est pour le moment pas possible de trouver un ouvrage unique détaillant les événements plus récents. C'est dans ce but que cet ouvrage est écrit. Les aventures d'un héros, ou une héroïne, qui a su laisser sa trace au fil de temps, en intervenant dans les différentes région d'Azeroth. Pour ce faire, nous commencerons à l'époque où cette personne n'était encore qu'un(e) apprenti(e). Ses pouvoirs et sa personnalités ne seront nullement détaillés. Ce livre ne se porte que sur les faits, et les conséquences des choix et actions qui ont suivies au fil du temps.

[HRP] Pour plus de lisibilité, maintenant le texte est directement sur mon site via cette fenêtre. J'ai déplacé les commentaires dans ce sujet, vu que ce n'est maintenant plus nécessaire de les séparer. Il manque des maps pour l'instant, mais elles sont longues à mettre sous cette qualité ^^

Dernière édition par Laureline le Lun 19 Déc 2016 - 21:43; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 02:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 19:06    Sujet du message: [Commentaire] [Chroniques] L'histoire récente d'Azeroth Répondre en citant

Bonsoir !

Petit sujet créé en parallèle du sujet des Chroniques sur l'Histoire récente d'Azeroth rédigé par Lauréline afin que vous donniez votre avis dessus ! Vos réactions, tout ça tout ça !

(sans polluer le sujet de base, vous l'aurez compris)

Et je vais donc commencer en premier !

Alors j'avoue que pour le moment je n'ai pas tout lu ! Juste en diagonale. Mais j'applaudis l'initiative qui est toute de même vachement intéressante. Permettant ainsi de découvrir les quêtes d'une toute autre manière.

De plus cela permet d'avoir un vrai fil conducteur permettant appréhender d'une manière plus simple l'histoire implanter par Blizzard. (on va pas se le cacher, enchainer les quêtes, parfois on oublie pourquoi il faut tuer X sangliers pour le fermier du coin).

Après, concernant la Mise en page. Je ne vais pas faire de commentaire car je suis une quiche sans nom là-dessus. Donc je vais dire que ça va Wink

Laureline
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 19:10    Sujet du message: [Chroniques] L'histoire récente d'Azeroth Répondre en citant

Merci Erzan. Je suis d'accord avec toi pour la mise en page, ce n'est pas forcément l'idéal. Si vous avez des suggestions à ce niveau, je suis preneur ^^

Et je ne t'en veux pas de ne pas encore avoir tout lu, ce sont de sacrés pavés justement. Concernant les zones bas level, je pense partir du principe suivant ; le héros ira là-bas, et rencontrera un membre de la race de la zone, et l'assistera. IG, ça me reviendra à faire les quetes avec des persos bas level bien sûr.

Du fait je pense commencer par l'alliance Réprouvés/EDs sous peu.

Laureline
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 21:46    Sujet du message: [Chroniques] L'histoire récente d'Azeroth Répondre en citant

Modification de la mise en page en incrustant mon site dans le forum, et fusion du sujet commentaires, puisqu'il n'y a plus de risque de désordre.

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 19:00    Sujet du message: [Chroniques] L'histoire récente d'Azeroth Répondre en citant

Bonne mise en page; J'avoue avoir consulté au premier abord directement via ton Site, mais le décalage présent sur le site s'expliquer naturellement quand on voit la fenêtre sur le forum. Et ça colle bien.

Bref, du bon boulot, plus agréable à lire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: [Chroniques] L'histoire récente d'Azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation