Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Podculte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 12:07    Sujet du message: Podculte Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Alors je viens poster ici au préalable avant d'aller mettre ça sur le forum Rp-Pvp de nos serveurs.

Au vu du nom, vous aurez compris de quoi je veux parler, du Podculte. Ce petit podcast produit par la Maison qui fut une expérience sympathique et enrichissante, fut arrêté il y a quelques années. Les épisodes ne sont malheureusement plus disponible à l'écoute suite à quelques soucis d'hébergement mais je les ai stocké sur mon disque dur !
Le but de ce podcast était de proposer un débat sur une question RP (le Godmode, les combat au rand VS combat pvp, les types de rp etc etc) mais également de présenter une guilde/organisation ou des événements à venir du serveur. Sans compter bien sur des petites chroniques proposé par nos ..ben.. chroniqueurs (Des présentations d'histoires de Héros, des Présentations de classes etc)

Mais trêve de bavardage, ce post n'est pas là pour parler du passé, mais de l'Avenir !
En effet, je souhaite relancer le Podculte, mais j'ai un problème majeur. Je ne sais absolument pas monter, je recherche donc une personne qui saurait le faire pour m'aider dans tout ça. Mais nous n'avons pas besoin que d'une personne sachant monter ! Il faut également des chroniqueurs, des participants réguliers etc...

Bref, vous l'aurez compris je souhaite savoir si des gens seraient intéressés pour participer à cette aventure !
Pour le moment ce n'est qu'un lancement d'idée, après pour les motiver nous irons plus loin en parlant des plages de travail, comment on fonctionne etc etc.
Voir du nom, savoir si nous restons sur Podculte ou si nous passons sous une autre appellation.

Merci pour votre attention !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 15:12    Sujet du message: Podculte Répondre en citant

Toujours partante pour ce genre d'aventures !!!

C'est avec joie que je t'aide, après, mes connaissance dans... a peu près tout étant limitées heu voilà quoi mais je suis la !!

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 17:24    Sujet du message: Podculte Répondre en citant

Je veut bien participer mais tout comme Exception, je me voit pas dans autre chose que Participant Régulier.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Laureline
Le Conseil

Niveau:
Classe: Mage
Royaume: Cdo, CdT

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 10:44    Sujet du message: Podculte Répondre en citant

L'idée est intéressante, mais cela va demander énormément de temps. Je préfère donc m'abstenir pour le moment à ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Podculte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation