Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solarae Ombrépine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solarae


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 1
Niveau:
Classe: Prêtresse
Royaume: Conseil des Ombres

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 22:38    Sujet du message: Solarae Ombrépine Répondre en citant

Solarae s'attarda dans la taverne ; cet établissement était plutôt chaleureux. Ou était-ce la chaleur de l'accueil qui lui avait été réservé ? Cette Sulfiria avait été fort aimable et lui avait prodigué des conseils avisés.
-"Bien, je vais donc laisser un pli à l'attention d' Erzan, comme me l'a indiqué Sulfiria."

- "Vous n'êtes pas d'ici, si je ne m'abuse ?" lança l'aubergiste à l'attention de Solarae.
- "Détrompez-vous je suis originaire de Lune-Argent, mais celà fait des décennies que je n'y suis pas revenu."
- "Puis-vous demander votre nom, Madame ?"
- "Solarae Ombrépine" dit-elle, en terminant sa liqueur.
- "Ombrépine, ce nom me dit quelque chose. Ce n'est pas celui d'une ancienne fleur ?"
- "Presque en effet, l'Ombrépine était une plante épineuse, dont la sève argentée brillait à la lueur de la Lune. Elle ne poussait que dans certains bosquets, tous furent souillés par le fléau. Elle a complètement disparu aujourd'hui.
Puis-je vous laisser cette missive ? elle est destinée à Erzan. Je vous remercie pour votre amibilité." Elle paya et sortit de la taverne.

Cette rencontre avec une des émissaires de la famille avait été autant cordiale qu'intéressante. Solarae avait enfin la possibilité de revenir à Lune-Argent et de permettre à son peuple de retrouver sa gloire d'antan.

Elle se souvint des courses poursuites avec sa soeur dans l'Allée du Meurtre et des va-et-vient des balais magiques qui s'affèrent dans les rue de la ville. Puis du Cataclysme, de la séparation brutale et de l'errance...
Et c'est bien loin d'ici qu'elle entendit parler de cette noble famille et de son rôle actif dans l'écriture de la nouvelle histoire de son peuple.

- "Quand je pense que j'étais prête à m'enrôler chez les Vieux Corsaires !. Et puis ce bretteur efle à la taverne du Loup de Mer, dont la nostalgie montait à mesure que le contenu de ses chopines descendaient me parla de ces "utopistes aristocrates " qui rêvent de rebâtir l'empire des Elfes de Sang." Avait-il prononcé "des Hauts Elfes" ? Elle ne se rappelait plus.
Quelques pièces d'argent et plusieurs chopes vides plus tard, Solarae en avait appris assez pour prendre sa décision. Quitte à remettre son avenir entre les mains d'inconnus, autant que ce soit celles d'elfes du même sang qu'elle et pour une cause plus importante que quelques profits de bas étage ! Et les utopistes peuvent accomplirent de grandes choses... s'ils s'unissent !

Un futur différent se présentait à elle et qui sait, peut-être un avenir aussi. Elle sourit en regardant, le long de la Promenade des Anciens, les balais danser.

IRL : Bonjour à tous ! Je renoue avec World of Warcraft depuis quelques jours... et 2 extensions de retard !
Je suis un joueur casual, avec les disponibilités que lui permettent ses fils... donc pas aussi souvent que je le voudrais :-)
Je n'ai que 2 personnages : ma prêtresse, Solarae côté Horde (sauvagement sésamée 90) et ma voleuse (elfe de la nuit) côté Alliance.
J'ai appartenu à plusieurs guildes RP côté Alliance, j'ai toujours préféré l'univers, le background et l'état d'esprit des membres de ces guildes. J'ai envie de développer ce nouveau personnage et je préfère jouer en partageant et en passant de bons moments avec d'autres personnes. Le concept de votre guilde est original et permet beaucoup de choses. Et puis j'ai toujours adoré les elfes de sang !
C'est avec plaisir que je mettrais mes boucliers à votre service !

Bonne soirée à tous :-)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sulfiria Guette-Le-Sang
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 62
Localisation: Lune d'argent
Niveau:
Classe: Pretresse des Ombres
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 08:33    Sujet du message: Solarae Ombrépine Répondre en citant

Sulfiria s'endormit dans le laboratoire visiblement épuiser. Elle se réveilla a l'aube et continua ses recherches sur divers artefacts, avant de se demander si cette Solarae avait envoyer la fameuse lettre a l'Intendant.
Il faut dire que le jours de leurs rencontre, Dame Sulfiria était particulièrement de bonne humeur et s'est montrée cordiale avec cette "prêtresse du soleil", ce qui est contre ses habitudes. Mais bon, elle espére que cette Solarae va rejoindre la Maison.


HRP: Saaalut ! Jolie presentation Very HappyD (Bon la Maison Celwe Belore n'est pas une taverne mais bon xD)
En tout cas, je plussois sa candidature Very Happy
_________________


Revenir en haut
Erzan
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1 226
Localisation: Lune-argent
Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 20:25    Sujet du message: Solarae Ombrépine Répondre en citant

Alors qu'il tri le courrier quotidien de la Maison Celwë Belore, jetant toutes les pubs vantant les mérites des dernières trouvailles des gobelins en matière de stimulant, il tombe sur la lettre de Solarae Ombrépine.
Il l'a parcourt un instant, puis se met à écrire une réponse à l'attention de l'elfe.


Citation:
Salutation Damoiselle Ombrépine,

Je viens de lire votre missive adressé à la maison, et je souhaiterai vous rencontrer afin d'en discuter plus amplement.
Cela nous permettra de vous découvrir mais également que vous puissiez en apprendre plus sur la Maison.
Je vous propose de nous rencontrer au Manoir Celwë Belore situé au centre de lune d'argent, dans les jours qui arrivent.
Présentez vous et demandez l'Intendant.

Que le phénix vous protège,


Erzan El'nash
Intendant de la Maison Celwë Belore



Une fois l'avoir rédigé, il l'a confie à un messager et la fait parvenir à l'elfe à l'adresse indiquée.


[HRP: Bonsoir ! Merci de ton attention, je t'invite à me contacter en jeu pour que nous puissions discuter plus amplement pour les questions Hrp, mais également pour pouvoir découvrir ton personnage en rp, et poser les bases d'un échange et d'un recrutement...et bien rp ! Bref ! A très vite ! ]
_________________
\()_()
(='.'=)
(")_(")


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Solarae Ombrépine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.