Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appli WoW Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 09:36    Sujet du message: Appli WoW Legion Répondre en citant

Les joueurs comme moi seront ravis, depuis WOD on attendait l'appli Wow pour les fiefs.

Pour Légion, ils ont compris, ils l'ont sorti ^^
Ah la la, j'aurais peut etre fini mes missions navales s'ils l'avaient sorti à l'époque !

Source judge
Citation:

Annoncée ce weekend lors de la PAX West, l'application World of Warcraft Legion Companion est désormais disponible sur Android à cette adresse https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blizzard.wowcompanion&amp… . La nouvelle sera mise à jour une fois celle-ci disponible sur iOs : https://itunes.apple.com/fr/app/wow-legion-companion/id1125608061?mt=8.

La nouvelle application Assistant World of Warcraft: Legion pour Android vous permet d’optimiser votre temps de jeu, où que vous soyez.

SUIVEZ VOS EXPÉDITIONS : consultez vos expéditions actives et le butin de vos émissaires directement depuis l’application ! Vous pouvez visualiser les récompenses et décider quelles quêtes accomplir une fois en jeu.

CONTRÔLEZ VOS MISSIONS : découvrez les missions disponibles dans votre domaine de classe et lancez-les où que vous soyez. Vous pouvez terminer des missions et récupérer vos récompenses, mais aussi gérer vos sujets, améliorer leur équipement et recruter des troupes pour vos prochaines missions.

GÉREZ VOTRE DOMAINE DE CLASSE : menez des recherches et assurez l’avancement de votre domaine de classe pour continuer de progresser dans le jeu.

** Pour profiter de toutes les fonctionnalités de l’application, vous devez disposer de World of Warcraft

World of Warcraft Companion App •Une application gratuite WoW arrivera mardi sur iOS et Android.
•Vous pouvez effectuer les missions depuis votre téléphone et obtenir le butin.
•Vous pouvez rechercher des talents de Domaines de classes.
•Vous pouvez gérer l'équipement de vos champions.
•Vous pouvez entrainer de nouvelles troupes.
•Vous pouvez voir les expéditions, récompenses et timers.
•Vous pouvez trier et filtrer les quêtes.
•Vous devrez être déconnecté afin d'utiliser l’application.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 15:34    Sujet du message: Appli WoW Legion Répondre en citant

Installé et honnêtement, c'est un vrai plus pour la gestion du Domaine.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 15:39    Sujet du message: Appli WoW Legion Répondre en citant

Mais euh petite question, ça fonctionne quand même si on joue un autre jeu ? Genre SCII ?

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 17:52    Sujet du message: Appli WoW Legion Répondre en citant

Alors application vraiment très pratique. Une gestion des missions du Domaines beaucoup plus aisé.

Et on peut voir que Blizzard a appris pas mal de chose avec WOD. Pas mal de changement en jeu ou en dehors qui sont très appréciable pour les joueurs.
(par exemple, je trouve les petites interventions des pnj avec un texte et un doublage pour de simple mission d'expédition très agréable. Un retour au source de Warcraft 3 qui était très attendu)

Sinon, concernant tes craintes Funéral. Tu ne peux pas accéder au mission de domaine de ton personnage connecté, mais tu peux par exemple accéder à celle d'un autre perso. Alors je pense que pour SCII il n'y aura aucun soucis ^^

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 09:40    Sujet du message: Appli WoW Legion Répondre en citant

A propos de doublage, je n'arrive pas à avoir les sous titres dans les cinématiques de Légion, ca vous arrive aussi ?

Jouant sans son du jeu, c'est très embetant de devoir remettre le volume à chaque fois..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Appli WoW Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation