Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] La Grande Récolte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 18:24    Sujet du message: [Event] La Grande Récolte Répondre en citant

Bonjour !

Je viens poster ici un peu tardivement pour vous parler de l’événement que propose Woof, du Trident du Fou.

L'évent se déroule le Dimanche 28 août à partir de 21h.

Une bataille à l'aspect stratégique est organisé. Le scénario de la bataille ressemble un peu à celui des BG proposé par Blizzard, mais je trouve que les objectifs et la manières de faire seront plus sympathique. La victoire ne dépendant pas de Gros Bus de combattant, mais plutôt de petits groupes dispersé permettant une plus grande victoire !
Bref, le Principe est simple, nous devons capturer ou défendre des villes le plus longtemps possible afin d'amasser le plus de point.

Je vous avoue que je ne sais pas exactement présenter la chose, mais je vous invite à lire ces différents posts sur le Sujet par ici : http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17612853860?page=3#post-45

Les règles sont expliqué de manière plus clair, et un petit texte Rp avec une vidéo apporte un emballage plus adéquat.

Pour information, j'ai indiqué que la Maison participerai, nous allons nous occuper de la Zone d'Arathi et je vous mobiliserai en RP dans les quelques jours qui nous sépare de la date fatidique ! L'intérêt étant pour nous les ressources minières de la zone, et surtout les cavernes au Cristaux proches du Trépas d'Ogrim.
Je vais travailler sur un petit texte d'introduction pour la Maison, afin d'avoir plus que le Rapport habituel ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolvar

Niveau:
Classe: Traqueur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 19:18    Sujet du message: [Event] La Grande Récolte Répondre en citant

Je comptais faire ça coté Ally..on se verra sur place alors ^^

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 19:51    Sujet du message: [Event] La Grande Récolte Répondre en citant

Arh ! Il va y avoir du sport ! Et zut ! Il connait nos tactiques ! Il va falloir improviser sur place ! Aaaaaah *court partout*

Asmodee
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 22:38    Sujet du message: [Event] La Grande Récolte Répondre en citant

Pas dispo, j'aurais surement pleins de réunions pré-Legion pour dimanche... Bref, vous devez pas compter sur la veneuse!

Visiter le site web du posteur
Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 14:34    Sujet du message: [Event] La Grande Récolte Répondre en citant

Erzan a écrit:
Arh ! Il va y avoir du sport ! Et zut ! Il connait nos tactiques ! Il va falloir improviser sur place ! Aaaaaah *court partout*

A priori l'Alliance est en sous nombre, on fait partie des rares qui sont hype, c'est l'occasion ou jamais de farm Celiora. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: [Event] La Grande Récolte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation