Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plume Tristenuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plümë


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 4
Localisation: France
Niveau:
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 15:53    Sujet du message: Plume Tristenuit Répondre en citant

Voilà l'histoire de Plume, encore en construction, elle reste à étoffer !


Première née d'une noble famille de négociants Hauts-elfes, Anthena Havresoleil fut déposée comme pupille auprès de la famille Coursevent. Grandissant avec les filles de ses protecteurs et mentors, elle se lia d'amitié avec elles et suivit Sylvanas dans sa quête de gloire en s'engageant dans les Forestiers. Ayant acquis une place plutôt confortable dans l'armée de Quel'Thalas, c'est avec joie qu'elle accepta de combattre le Fléau aux côtés de sa commandante.
Lors de la mort de cette dernière et de la chute de son peuple, Anthena avait déjà été transperçée de traits ennemis et elle rendit l'âme juste à temps pour se la faire emprisonner par le Roi Liche. Contrainte de servir dans le Fléau, elle participa à la rébellion de Sylvanas, prouvant une fois de plus sa loyauté indéfectible envers la supérieure et amie, gagnant ainsi une place de choix dans la future armée de la Dame Noire. Elle décida de changer de nom, puisque aucune ressemblance n'existaient entre celle qu'elle était et celle qu'elle fut, outre son sens de l'honneur, sa loyauté et sa discipline. Elle pris le nom de Plume Tristenuit. Plume avait été son surnom lors de la rébellion contre le Roi Liche, son arme de prédilection étant un arc orné de plume, le seul souvenir qu'elle avait pu emporter de son passé de forestier.
Elle fut nommée Forestière-sombre en chef de l'armée réprouvée sur l'ancienne Lordaeron par son ancienne amie, et prit le grade de Lieutenant. A partir de ce jour, elle parcouru Azeroth, entre missions diplomatiques et guerres, pour le compte de la Dame Noire. Ce ne fut que très récemment qu'elle fit la connaissance d'un obscur nécromancien qui, ayant réchappé à la purge chez les Réprouvés, put modeler sa chair et son corps flétri pour retrouver sa jeunesse, sa vigueur et sa beauté perdue. Malgré ses nouveaux airs d'Elfe ordinaire, elle reste et restera toujours une fidèle servante de la cause Réprouvée.
C'est lors d'un voyage à Lune d'Argent pour un négoce que la banshee fit la connaissance de la Maison Celwë Belore. Les souvenirs des jours passés de sa jeunesse la poussèrent à s'intéresser à ses membres et son histoire. Après quelques temps et des voyages nombreux dans son ancienne ville, Plume décida de postuler pour intégrer la Maison. Elle en devint un membre à part entière, une traqueuse aussi dévouée pour la cause de sa nouvelle famille que pour la Dame Noire.
Malgré une longue absence, elle noua des liens avec ses résidents et dédie ses quelques heures libres entre ses missions à se détendre à Lune-d'Argent.
_________________
Que la Dame Noire veille sur vous.


Dernière édition par Plümë le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Siana
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4 962
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 10:14    Sujet du message: Plume Tristenuit Répondre en citant

HRP : Attention à ne pas se donner trop d'importance toutefois (je suis partisan de la modestie RP), avoir un grade RP important dans le monde des PNJs de WOW doit se justifier. Lieutenant n'est pas extraordinaire comme grade. Mais forestière en chef donne l'impression de diriger tous les forestiers réprouvés. Est ce que les joueurs réprouvés sont prêts à l'accepter ? Je ne suis pas convaincu !

Avec la mise en place d'events RP, qui permet à la communauté de mieux se faire accepter pour de tels roles, cela permet de mieux fonctionner.

A titre d'exemple, Siana est devenue magistrice de Lune Argent (ce qui est pas non plus démesuré), cela a donné une longue campagne RP pour mieux faire accepter ma légitimité auprès de la communauté RP.

Bon il est sur que d'autres sont arrivés à la suite et ont sorti le sempiternel "ben moi je suis magistère et pis c'tout".

Prudence dans ces domaines est un conseil que je souhaite te donner !
_________________
Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore
Haute-Conseillère de Lune Argent
Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: Plume Tristenuit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.