Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iago Auvryndar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iago

Niveau:
Classe: Chasseur de démons
Royaume: La Croisade Ecarlate

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 14:14    Sujet du message: Iago Auvryndar Répondre en citant

Qu’allait-il faire dans cette galère ?
Comment Iago avait-il pu se retrouver errant comme un Illidari en peine dans les ruelles puantes d’Orgrimmar ?
Au départ, pourtant, rejoindre Mardum pour tenter de mettre la main sur la clé sargerite lui avait semblé une bonne idée pour se faire oublier. Mais il était écrit que, depuis ce soir fatidique où le général, apprenant l’écart de conduite de sa femme, avait choisi d’agrandir le sourire de la belle d’une oreille à l’autre, tout devait partir en sucette.
Aujourd’hui, près de l’entrée de la Broche Rompue, Iago semblait plus préoccupé par ses propres démons que par ceux de la Légion... lorsqu’une sindorei en robe noire et pourpre, près de lui, murmura:
- Vous semblez perdu... Peut-être la Maison Celwë Belore pourra-t-elle vous aider à retrouver votre chemin… Rentrez donc en contact avec Erzan, il vous écoutera.

HRP:

Bonjour,

Je m’appelle Patrick, j’ai 55 ans, marié, un fils de 16 ans, j’habite la région niçoise où j’exerce les professions de metteur en scène de théâtre.
Mon expérience dans WoW date de WOTLK. Après avoir écumé le jeu durant quelques années et plusieurs longues pauses, mes personnages sont aujourd'hui assez répartis côté horde et côté alliance. Mon personnage principal est actif côté alliance mais revenir à ses premières amours est parfois un élixir de jouvence.
A noter que mon fils joue aujourd'hui mes trois premiers personnages qui m'ont "trahi" en passant sur son compte... ;-)

J'espère qu'à terme, je pourrai être utile à tou(te)s dans la mesure de mes moyens. J’ai toujours considéré les joueurs plus importants que les personnages qu’ils incarnent. Pour moi, le plaisir de me connecter est tout aussi dépendant du jeu lui-même que des joueurs que je côtoie.
Mon intérêt pour Wow est principalement PVE. Question PvP, je suis une quiche. Voilà c’est dit. Pour ce qui est du RP, enfin, si je suis un ancien des jeux de rôles (achat de la boite d’origine de D&D en 1978, si si), mes expériences sur WoW se sont souvent soldées par des demi-succès…
Mes disponibilités. Aie. Très variables. Dans la mesure où mes activités professionnelles s’exercent le plus souvent le soir, il m’est parfois compliqué d’être présent de façon régulière. Tout dépend de mon actualité théâtrale. Je me connecte le plus souvent en seconde partie de soirée et, parfois, je peux me faire plaisir dans la journée.
Voilà, vous savez (presque) tout...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A bientôt, en jeu... j’espère. ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 23:03    Sujet du message: Iago Auvryndar Répondre en citant

Pendant ce temps, l'intendant s'occupe de gérer la paperasse de la maison, travaillant sur son nouveau discours pour inciter les âmes valeureuses à rejoindre la Maison.

[HRP]

Bonjour !

Alors, une entrée en matière rp très simple, mais qui incite a plusieurs choix avant de parler d'une rencontre pour un recrutement. Soit emmener ça via le Forum, soit en jeu, via le personnages qui t'a contacté. De manière plus efficace et peut-être plus clair. Après cela sera ton choix, et ta préférence sur la manière de faire.

Concernant la Guilde, nous sommes principalement RP, une Maison Noble nageant dans la Politique de la ville, ayant évolué faute d'ennemi coriace vers l'archéologie et la recherche, tout en ayant un brin d'honneur pour aller se frotter à quelques entités malveillantes qui rôdent en se monde ! (surtout pour leur chiper leur trésors/pouvoir, mais on ne dira rien ^^). Bref, Légion va être un fourmillement d'évent tous différents !
Le côté PvE est moindre, nous avons quelques objectif, mais nous n'allons surement jamais partir en Mythique, et peut-être en HM, cela dépendra de la motivation et l’investissent de tous.
Pour ce qui est de l'entraide à hauteur de ces moyens, c'est une chose tout à fait clair et évidente, après tout, le principe d'une guilde est de réunir des joueurs pour s'entraider, et passer de bon moment ensemble ! (bon, c'est aussi la base du MMO, mais on ne dira rien ! )
Et pour finir sur le PvP.... Disons que ... Bref, on fait pas de PvP organisé etc. Juste l'aide en cas de camping !

Enfin, pour les Horaires de connexion, nous avons un panel de joueur hétéroclite dans la Maison, ce qui donne des horaires parfois aléatoires. Donc pas d'inquiétude là-dessus.

Nous pouvons parler de tout ça en jeu. Et je répondrai au différentes questions !

Pour ma part je n'ai pas plus à dire, pas de question particulières car tu as indiqué les choses assez clairement.
A très vite !

Iago

Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 23:43    Sujet du message: Iago Auvryndar Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Je crains toutefois de ne pas avoir bien saisi ton préambule. Pour la version HRP, j'ai posté hier soir une annonce de recherche de guilde sur le canal commerce, à laquelle Plümë a répondu en me conseillant de te contacter. Ni plus ni moins. J'ai juste romancé un peu l'affaire afin de rentre l'histoire plus... attractive. Est-ce cette pirouette narrative que tu voudrais voir plus développée?

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 00:09    Sujet du message: Iago Auvryndar Répondre en citant

Bonsoir !

Alors oui, c'est cette partie, simple qui peut-être un peu plus romancé mais pour avoir l'accroche directe avec l'intendant qui est le responsable. Cela peut se présenter simplement de la manière suivante, le joueur qui t'a contacté t’emmène purement et simplement à moi. Donc soit se faire via le forum avec une précision dans le message, de manière à passer directement de l'intermédiaire à l'intendant, ou en jeu via le joueur en question qui..ben ne fait que t'emmener au Manoir de la Maison pour faire cette entretien, ou qui t'a indiquer le manoir. Bref !

Entretien effectué en Rp, qui permet d'échanger et d'en savoir un peu plus autant sur le fonctionnement de la Maison de la Manière Rôleplay que pour avoir des infos plus général.

Oui, je vais dire à Plume d'être plus explicite lors de son prochain contact avec un joueur en recherche de Guilde ^^

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 09:08    Sujet du message: Iago Auvryndar Répondre en citant

HRP : Bienvenue par ici !

Iago

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 10:27    Sujet du message: Iago Auvryndar Répondre en citant

Erzan a écrit:
Bonsoir !
Alors oui, c'est cette partie, simple qui peut-être un peu plus romancé mais pour avoir l'accroche directe avec l'intendant qui est le responsable. Cela peut se présenter simplement de la manière suivante, le joueur qui t'a contacté t’emmène purement et simplement à moi. Donc soit se faire via le forum avec une précision dans le message, de manière à passer directement de l'intermédiaire à l'intendant, ou en jeu via le joueur en question qui..ben ne fait que t'emmener au Manoir de la Maison pour faire cette entretien, ou qui t'a indiquer le manoir. Bref !

HRP: Ok compris. Je vais tâcher de contacter Plümë afin de pouvoir régler ça au plus vite si cela lui est possible. A bientôt. :-)

Siana a écrit:
HRP : Bienvenue par ici !

HRP: Merci!

Iago

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 17:11    Sujet du message: Iago Auvryndar Répondre en citant

Sinu a'manore!

HRP: Merci pour l'accueil! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Iago Auvryndar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation