Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Galdoreï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdormin

Royaume: Culte

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 20:01    Sujet du message: Candidature de Galdoreï Répondre en citant

Lore du personnage

Galdoreï est un elfe de sang démoniste formé et formaté par la légion ardente en Outreterre. N'ayant aucune affinité particulière avec les démons il fut jeté dans les charniers mais réussi à s'en échappé, il erra pendant deux ans en Outreterre mais réussi a traverser la porte des ténèbres pour rejoindre Azeroth. Perdu dans ces terres qu'il ne connaissait pas il réussi cependant à survivre jusqu'à aujourd'hui. Un jour il entendit parlé de la Maison Celwë Belore, il se dit qu'il pourrait rattraper ces erreurs passé en entrant dans cette confrérie.

Présentation du personnage

Galdoreï est un elfe d'environ 150 ans, ne connaissant plus ces origines à cause de la légion ardente. Il a des cheveux noir souvent mal coiffé, ces yeux sont d'un marron commun mais aura tendance à vous regarder d'un air admirateur. Il est plutôt volontaire voulant racheter ces erreurs du passé mais il n'hésitera à douter lorsque que le danger devient grand.

Présentation du joueur

Je m'appelle Théo et j'ai 19 ans. J'aime bien les rpg fantaisie en général mais j'ai pris gout a Wow il y a de cela 6 mois.

Al diel shala.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolvar

Niveau:
Classe: Traqueur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:39    Sujet du message: Candidature de Galdoreï Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo ! Ta candidature sera bientot pris en charge Smile

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 17:04    Sujet du message: Candidature de Galdoreï Répondre en citant

Le Capitaine des Protecteur lit la candidature.

Formaté par la Légion Ardente hein ? Hmm... Voila qui pourrait être intéressant. Il pourrait nous en apprendre sur les plans de la Légion.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 18:31    Sujet du message: Candidature de Galdoreï Répondre en citant

Salutation, jeune aventurier !

Je viendrai discuter de certain point.

Si j'ai bien compris Galdoreï est un elfe ne connaissant plus ces origines, cela est à cause d'un traumatisme ? d'un sort ? de toute autre choses ? (oui, une légère précision plus que simplement la légion ardent en fautif serait intéressant ^^)
Sinon, on parle bien de la Légion ardente ou des Illidaris en Outreterre ? Car d'un point de vue technique, la légion ardente n'était pas/plus là-bas quand on y accède via le Portail ^^. Ce qui aura un impact différent sur l'histoire de ton personnage.

Sinon pas plus ! Après avoir précisé tout ça, nous pourrons voir d'autre chose !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Candidature de Galdoreï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation