Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Légion, au delà des guildes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 11:17    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Bonjour !

Je viens vous parler d'un projet qui pourrait être sympathique à mettre en place à Légion.
Pour reprendre l'idée du CRI, l'assaut de Jade et de divers autres campagnes effectués sur le serveur (et après avoir vu la réaction de certaines personnes sur le Forum offi après le message pertinent d'un Garde Corbeau) que diriez vous d'organiser une série d'event impliquant plusieurs Guilde/organisations dans le combat contre la Légion ardente et la prise des Iles brisée ?

Cela donnerai l'occasion de travailler avec des guildes que nous ne côtoyons pas forcement en rp (pour des raisons diverse, allant de l’intérêt ou de la logique pour le traitement d'affaire courante)

Nous pourrions travailler ensemble sur l'assaut des îles briséé, le projet voyant progressivement le jour durant les évents pré-extension. En voyant les force mise en branle, des guildes voient la nécessité de s'allier, de former une sorte de coalition temporaire pour vaincre le mal !

Pour le moment essayons de voir ça seulement du côté Horde, après si la base et le projet est assez solide, nous pouvons envisager de travailler en partenariat avec l'Alliance (Cela peut-être compliqué au vu des problèmes de communication mais pas impossible)

Bref, que pensez vous de tout ça ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 11:28    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Justement, Syliel qui a un perso chez nous: Cyrna, m'a demander si on comptait faire quelque chose pour Légion ? Je lui ai dit que oui, et que je pensais à faire appel à la Garde-Corbeau pour participer aux recherches d'un certain Capitaine.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 11:40    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Je suis pour, mais pour le choix des guildes Erzan je préférerais un vote entre les joueurs présents. Voir si on veut (par connaissance en RP sauvage ou autre) vraiment faire un event (donc d'une certaine durée) avec les gens de la dite guilde.

Visiter le site web du posteur
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 11:51    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

ça peut vraiment être super cool, mais après oui quels guildes ???

En espérant que d'autres guildes trouvent cette idées sympa et veulent bien venir avec nous

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 11:59    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Après il faut justement voir ceux qui sont intéressés pour participer, autant en tant qu'organisateur que simple acteur.
je regarde d'abord l'intérêt que les joueurs passant par ici peuvent y trouver, j'ai déjà quelques pistes de guilde. Et je vais faire un post sur le Forum rp- communautaire. Avant de potentiellement balancer tout ça sur le forum offi de blizzard.

Le but étant de créer par la suite un centre de rencontre propice au Rp sur les îles brisées, en rajoutant d'autre point que la simple Dalaran.

Bref créer des events et des centres de regroupement de rp pour le serveur, avec le serveur, par le serveur ! *phrase bateau, : check! *

Certains events pourront autant être sur la durée qu'être simple une sorte de grosse bataille. Mais vous voyez le concept.

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 12:05    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Si tu veux mon avis, une guilde militaire voir une guilde mercenaire mais genre espionnage serait pas mal. Militaire > Protecteur , Mercenaire > Traqueur

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 12:21    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Des guildes militaires seraient fortement souhaité, c'est sur, mais pas que. L'intérêt est que chacun puisse participer à la Hauteur de ses moyens et de ces objectifs.
Par exemple la maison n'aura pas forcement un fort appui militaire, plus dans le soutien, et notre objectif ne sera pas forcement d'envoyer nos troupes au front, mais plutôt d'autres choses en parallèle comme l'exploration, la recherche, l'archéologie etc.

Bref, il y a pas mal de possibilité. Et si une guilde Taverne veut se joindre à la coalition, nous ne pouvons pas dire non. Pour la simple raison que les troupes sur le front on besoin de détente et qu'une tel organisation sera bénéfique au moral des troupes !

Enfin voilà ^^

Mais après c'est vraiment des choses à développer, voir qu'elle guilde veut participer. Ces intérêts, motivation etc etc.
Il y a toute un travail de présentation ensuite, et une démarche rp à réaliser une fois que les Event pré-extension seront là et que donc en rp nous saurons ce qui arrive ^^

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 12:56    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Alors, important pour moi, est-ce que des guildes inter serveurs pourraient se joindre? Car j'aurais bien deux trois guildes qui seraient surement chaud pour rp.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 13:08    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Du moment qu'on puisse éviter des Guildes comme le Glaive ou l'Académie...

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 13:15    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Ouh tu as du retard Night !!!

L’académie n'existe plus depuis quelques mois !!!

Serathiel End'Tassel

Niveau:
Classe: Matriarche (pretress

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 13:35    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Vraiment ?!? Pourtant des gens avec le tag de l'Académie Seed sont venus troller (à Brise-Clemente...) avec ce qu'ils appellent leur flaire à RPQiste... À cause de ca la personne que j'étais en train de recruter a fuit. (Je crois que c'était des reroll sur car ils étaient niveau 5...)

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 13:55    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Oui l'Académie est disband depuis plusieurs mois, car Liqua à rejoint le Glaive, et plusieurs de l'Académie aussi. Enfin bref, je pense qu'on est plusieurs à ne pas vouloir RP avec des gens du Glaive. Donc, d'avance Erzan, si tu pouvais éviter de nous les présenter ça éviterait qu'on s'enfuit en pleins évents.

Exception
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 16:47    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

J'imagine qu'il avait déjà pris ça en compte xD

Wolvar

Niveau:
Classe: Traqueur

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 20:35    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Sont aussi toxique que ça ?

Asmodee
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 21:10    Sujet du message: Légion, au delà des guildes ! Répondre en citant

Exception a écrit:
J'imagine qu'il avait déjà pris ça en compte xD

Mieux vaut prévenir que guérir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Légion, au delà des guildes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation