Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison End'Tassel et rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serathiel End'Tassel

Niveau:
Classe: Matriarche (pretress

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 23:37    Sujet du message: Maison End'Tassel et rencontre... Répondre en citant

Qu’est ce qui nous a fait sortir de notre isolation ? Le nouvel âge d’or des elfes, non, probablement pas. Etais ce les promesses faites à notre peuple qui nous sortirent de notre torpeur, je ne pense pas. Ce sont les visages des réfugiés abattus, les pleurs des enfants, les chariots surchargés. Des troubles ont commencé à émerger au sein de la grande cité, des mouvements extrémistes ont fait leurs apparitions, de sombres manigances voient le jour au cœur même des maisons, des bombes explosent au sein de Lune d'Argent. L’Exode est réel, il les touche, il nous touche. Nous devons faire face à un manque de logements, les attaques perpétuelles des réminiscences du Fléau, à un nombre important de bouches à nourrir. Nous avons déjà une fois laissé la politique de la ville se faire sans nous, nous l’avons vu s’enliser pour le profit personnel des dirigeants, nous avons vu le peuple souffrir des décisions faites. Nous nous devons de réagir.

J’ai vécu de nombreuses années sur ces terres, j’ai vu les rois des hommes se dresser et tomber. J’ai vu les tribus trolles attaquer nos contrées et enlever des enfants, vu le Fléau Mort-Vivant ravager nos terres, éliminer nos gens. J’ai survécu à maintes traitrises et sut garder la pureté de ma demeure et de ses habitants, pour le meilleur et pour le pire. Désormais notre futur est incertain, le cycle des guerres ne fait que débuter, nos alliés deviendront nos ennemis, la roue tourne et ne s’arrêtera jamais.

Je suis Serathiel End’Tassel, matriarche de la Maison End’Tassel, je cherche à mener le peuple vers un âge où il peut espérer enfin voir une once d’espoir. Les relations entre la Horde et l’Alliance sont moins tendues mais restent présente. Nous nous préparons à l’éclatement de cet abcès mais il nous manque des elfes vertueux prêt à se battre à nos cotés, à aider le peuple dans les moments difficile et à ramener une stabilité au sein de la cité. Vous êtes peut être la personne qu’il nous faut, combattant savant, politicien, simple servant ou paysan vous avez surement un rôle à jouer. Rejoignez la marche et aidez les Sin’Dorei à bâtir un avenir meilleur.

HRP : Le RP de la Maison End'Tassel

La maison End'Tassel est un RP de maison noble ainsi que de gestion d'un domaine (représenté sur la carte), chacune des trois branches qui compose la maison a un rôle, La Garde qui protège la famille et la ville, les serviteurs qui aident à améliorer la vie au sein de la maison et enfin les politiciens qui gèrent les relations au sein et à l'Extérieur de la maison.

Divers évènements vont être créés. Que se soit sur forum ou en jeu. Allant d'une simple réunion à un complexe combat contre un mignon petit lapin. Ou alors un grand démon si on a vraiment pas de chance.

Quelques restrictions de recrutement sont de mise. Les Trolls, les Orcs, les Réprouvés sont mal vus par la Guilde (pour ne pas dire chassé à vue), de même que les Démonistes, les DK ou les Chasseurs de démons ne sont pas "acceptés" dans nos rangs (bien qu'un grade "Étranger" a été créé pour eux). Mais rien ne les empêche d'entrer en ville, profiter des boutiques et autres services qu'elle offre.

La Maison End'Tassel a une politique plutôt isolationniste et social. En tant que tel elle souhaite se séparer de la Horde et de l'Alliance (on fait notre Brexit !) ainsi que de vouloir améliorer la vie des habitants de Quel'Thalas mais aussi plus proche : La ville d'Ode Eternelle.

La devise de la Maison est "Rose, Epines, et Racines" comme sur le Blason de la Maison ou la trinité est encore de mise. Si l'on doit résumer cette devise cela serait Noblesse, Protection et Tradition/Connaissances

Les Officiers de la Guilde sont : Serathïel, Amalys, Alæxandra, Falanir et Rubïe, prenez contact avec aux pour les modalités de recrutement ou allez directement sur : http://maison-endtassel.forumactif.org/t9-modalites-de-recrutements

La Maison est principalement RP et les RP sont obligatoires. Le PvP et PvE sont des bonus.

Le tout est très encadré afin de faciliter le roleplay sans nombre important de conflit, ce qui reste l'un des problèmes pour lequel le trio de serveur est connu.

L'amusement est le but, en tant que tel nous défendrons nos petits niveaux si ils se font camper car ils méritent eux aussi de passer du bon temps hors du cimetière.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serathiel End'Tassel

Niveau:

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 23:38    Sujet du message: Maison End'Tassel et rencontre... Répondre en citant

La maison se compose de trois branches, la branche noble que nous appelons la rose constituée de la famille en elle même : la Matriarche et son héritière. La branche militaire menant diverses actions tant offensives que défensives que nous nommons l'Epine et enfin la branche de l'Erudition et de la Politique qui est nommé la Racine et étant dirigé conjointement par le Tuteur et le Régisseur. Chaque grade à son role à jouer au sein de la maison, il n'y en a pas un moins important qu'un autre.

1. Matriarche/Patriarche : Chef politique et "Militaire" de la maison, il prend avec l'avis de ses conseillés les décisions concernant la maison et les relations avec le monde extérieur ainsi que les actions à mener.

2. L'Héritière/L'Héritier : Descendant direct du chef de la Maison, l'héritier à pour role d'apprendre à gérer la maison, en tant que tel il siège au sein du conseil de la maison et cherche à donner des remarques avisées concernant les diverses crises à gérer.

3. Le Régisseur : Le régisseur a un role très important au sein de la maison. Il est le conseiller principal concernant le recrutement ainsi que dans gestion des infrastructures, des recherches et des coffres de la maison. Il est aussi, probablement, celui qui est le plus en contact avec les employés. Ce qui lui permet de juger du contentement des diverses sphères qui composent la maison.

4. Les Chefs de la Garde : La Garde est un organisme complexe se basant sur la répartition des tâches ainsi que l'entre-aide. En tant que tel elle possède plusieurs grades d'officiers et sous-officiers pour pallier à l'absence d'un supérieur ou en cas de crise majeure.

- Le Capitaine de la Garde : Principal conseiller Militaire de la Matriarche, il veille à ce que les menaces restent hors des frontières du domaine. Fin stratège et commandant respecté il arrive à faire entendre raison même à la pire des têtes brûlées.
    - Le Lieutenant de la Garde : Remplaçant du Capitaine lors de son absence et principale aide de ce dernier, le lieutenant se voit confier des tâches telles que le lancement des missions de reconnaissance ou l'établissement d'avant poste ainsi qu'une gestion minime des troupes.
    - Le Sous-Lieutenant de la Garde : Le sous-lieutenant est un aspirant officier apprenant les rudiments pour obtenir le grade supérieur.
    - Le Sergent de la Garde : Principal sous-officier s'occupant de la recherche de possibles recrues ainsi que de leur entraînement avant de les envoyer sur le terrain.

5. Les Conseillers : Les conseillers sont les personnes étant considérés comme les plus sage concernant la politique, pouvant décortiquer un discours et l'analyser afin de trouver un sens caché ou une menace voilée. En tant que tel ils sont le principal garde-fou en cas de conflit. Pouvant arrêter un possible conflit dans l'œuf.

- Le Tuteur : Principal conseiller, il a été soit choisi par la Matriarche soit élu par ses pairs les sages. Il gère l'aspect politique interne et externe à la maison ainsi que l'éducation de l'héritier. Considéré comme un Sage par is les sages son opinion à une grande influence lors des conseils de la Maison.
    - Les sages : Ils sont parmis les plus anciens membres de la maison, cherchant à faire le plus grand bien pour les citoyens avec l'aide de leurs ambassadeurs. Ces derniers préparent aussi les festivités ainsi que les invitations pour les alliés de la cité.

Chaque dernier Vendredi du mois, en soirée, le conseil en sa totalité se réunira afin de faire un bilan du mois, que cela concerne les évènements, les membres ou bien les relations extérieures. Malgré tout si une urgence se fait ressentir au niveau de la gestion de la maison, un conseil peut être réuni d'urgence afin de trouver une solution. Durant ces soirées là les Officiers resteront donc indisponibles jusqu'à la fin du conseil (qu'il soit IG, en Audio ou autre), nous nous réserverons aussi le droit de convoquer certains joueurs pour avoir leurs avis, impression ou point de vue si nous jugeons cela nécessaire.

Serathiel End'Tassel

Niveau:

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 23:41    Sujet du message: Maison End'Tassel et rencontre... Répondre en citant

HRP : J'ai mis dans un premier temps des informations concernant la guilde pour que Erzan sache à quoi il a à faire (et à qui vu qu'il les as probablement connus), à présent lettre RP.

Citation:
A l'attention de l'Intendant, A ne lire sous aucun prétexte.

Cher intendant,

Les membres de la maison ont appris la série de disparitions ayant eu lieu au sein de votre maison, et pour cette raison nous souhaitons rendre hommage à ces derniers si vous nous le permettez. Nous vous aiderons à surmonter leurs perte si vous le souhaitez, ainsi qu'une aide sur le plan spirituel. Notre maison n'a certes aucun poids dans les événements qui ont lieu mais je souhaite que nous soyons en de bon termes et pour cela rien de mieux qu'une bonne promenade dans les bois, nous pourrions y parler tranquillement de choses et d'autres. Peut être que le thème agricole vous déplaira, tout autant que le thème minier. Mais le plus important reste le thème civique sur lequel nous porterons toute notre attention ainsi que le thème de La Défense des territoires et l'éducation des héritiers et futurs héritiers. Certes je ne pourrais me présenter au mieux de ma forme mais je ferais mon possible pour que mon émissaire vous parle de chacun des points comme je le ferais. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette coutre missive et j'attends avec impatience de vos nouvelles.

Cordialement,
Serathiel End'Tassel,
Matriarche de la Maison End'Tassel

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 22:54    Sujet du message: Maison End'Tassel et rencontre... Répondre en citant

Une réponse parvient à la Matriarche par l'intermédiaire de son émissaire.

Citation:
Matriarche Serathiel En'Tassel,

Je vous remercie pour votre courrier, mais malgré votre sollicitude, il n'y a pas eu de disparition au sein de la Maison. Tout se porte bien sous le soleil de Lune d'argent. Dans l'avenir, je vous conseille de ne pas porter trop de crédit aux rumeurs qui circulent, se déformant en arrivant jusqu’à votre Ville.
Je suis toujours ouvert aux discussions sur nos territoires et leur gestion. Les bois étant bien calme ces temps-ci, il n'y aura pas de soucis à discuter de ces choses en profitant de la fraicheur d'une soirée, ou autour d'un verre de vin dans un restaurant de bon goût.
Faites moi parvenir vos disponibilités afin de convenir d'un rendez-vous.

Cordialement

Erzan El'nash

Intendant Celwë belore

Serathiel End'Tassel

Niveau:

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 15:54    Sujet du message: Maison End'Tassel et rencontre... Répondre en citant

L'émissaire envoyée par Serathiel puis renvoyée à la demeure se préparait pour un nouveau périple. En sa posséssion une lettre à l'intention de l'Intendant.

Citation:
Cher Intendant,

Je ne vous tiendrais pas rigueur d'avoir écorché mon nom, quant aux rumeurs inquiétantes il est souvent dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu et j'ai bien l'impression que vous tenter d'étouffer un brasier avec vos simples paroles. Il est de source sûre que nous n'avons ni vu Dame Siana, Dame Sathine, Dame Ellypse et Dame Niniel au sein de la cité. Je souhaiterais donc que vous donniez des éclaircissements à mon envoyée par rapport à cela, non que vous soyez menaçant, cela serait même plutôt le contraire d'après certaines de mes sources. Mon émissaire possède aussi mes disponibilités, si elle est satisfaite de votre réponse alors elle vous donnera mes disponibilités. Je suis ravie que vous ayez prit le temps de lire cette missive et attend un retour prompt.

Cordialement,
Serathiel End'Tassel
Matriarche de la Maison End'Tassel

Serathiel End'Tassel

Niveau:

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 14:10    Sujet du message: Maison End'Tassel et rencontre... Répondre en citant

A peine publiée que déjà les non-rolistes mettent des pouces rouge... Vengeance! Venez m'aider a leur botter le train ! http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17612942909

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 14:53    Sujet du message: Maison End'Tassel et rencontre... Répondre en citant

Citation:
Matriarche End'Tassel,

Le conseiller Ellypse ne prendra pas ombrage que vous l’appeliez Dame, car je ne lui transmettrai pas cette information.
Je vous réitère également ce que je vous ai déjà dit, ne croyez pas les rumeurs et autres fausses informations qui vous parviennent. De plus, je ne vous cache pas que je n'apprécie guère les tournures que vous prenez dans votre dernière Lettre. Nos affaires ne concernent que nous et nous n'avons aucunement de compte à rendre à votre encontre.
Donc comme je vous l'ai déjà transmis, je serai ravie de discuter de choses et d'autre, comme l'agriculture, l'enseignement ou les choix du Régent concernant la défense des terres Sin'dorei, mais pas plus.

Que le phénix vous garde,

Erzan El'nash,
Intendant Celwë Belore

Serathiel End'Tassel

Niveau:

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 16:48    Sujet du message: Maison End'Tassel et rencontre... Répondre en citant

(Quoi !?! Ellypse est redevenu un mec ? Je ne sais pas si je dois fêter cela ou non...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Maison End'Tassel et rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation