Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanator

Niveau:
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 18:08    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

**S'approche du recruteur**

Bonjour mon brave, Je m'appelle Neltharian, un paladin de sang. Je ne sais pas d'ou je viens parce que mes parents m'ont abandonnés à la naissance. Bien au delà de notre physique habituel je semble provenir d'une lignée très haute comme en témoigne ma peau très pâle issue de notre héritage Bien Né.

Je cherche à revenir sur mes origines et trouver de qu'elle lignée je proviens. En attendant, la seule chose dont je suis sûr c'est que ma lame peut aisément me servir à gagner ma croûte au sein de votre ordre **s'incline poliment**.

Vous me trouverez dans les environs de Lune d'Argent si votre matriarche souhaitait me convoquer.

Je vous laisse ce parchemin à lui transmettre ainsi que ce petit présent **Tend une bouteille de vin haut de gamme à l'intermédiaire**.

Bonne journée à vous brave homme. J'espère que l'on se reverra... ** s'incline poliment et s'éloigne**

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 20:13    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.
Bienvenue à toi sur le forum.

Belle candidature mais malheureusement, si je ne me trompe pas, ne nous recrutons plus. Je laisse néanmoins les officiers et l'Intendant gérer de cela.

Visiter le site web du posteur
Wolvar

Niveau:
Classe: Traqueur

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 23:56    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est pas une candidature ça mais un récit ! Very Happy

Asmodee
Le Conseil

Niveau:
Classe: Maîtresse-Veneuse
Royaume: Dalaran

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 00:03    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"Sujet : Candidature"

"S'approche du recruteur"

"Ma lame peut servir (...)"

Wolvar tu sais... Si c'était un récit il l'aurait pas mis ici et surtout pas avec le "Candidature" en titre... B^)

Visiter le site web du posteur
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 11:07    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'applaudis l'effort pour le récit de recrutement *tire la langue aux deux précédent*

Bref, il faudra nous ne dire un petit peu plus sur ton personnage et sur la personne derrière l'écran afin de prendre en compte plus efficacement ta candidature.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans son bureau, l'intendant trie le courrier et les messages adressés à la Matriarche.
Il intercepte une bouteille de grand cru avec un oeil pétillant.

- Mmmh, elle est trop jeune pour ça [il se lève et va refermer sa porte avant d'aller ouvrir la bouteille] Et autant la goûter ! on ne sait jamais, c'est pour sa sécurité !

Après avoir finit la bouteille et fait une petite sieste, l'elfe remarque la note jointe avec la bouteille et la dépose dans le casier des Postulations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation